HÎtel-résidence

Quest Werribee

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel-résidence 4 au Werribee

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Quest Werribee

Coffre-fort pour ordinateur portable, décor unique, bureau
Four à micro-ondes, surface de cuisson, cafetiÚre-théiÚre
Terrasse/patio
Extérieur
Coffre-fort pour ordinateur portable, décor unique, bureau

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres
  • Barbecue
  • Gym
  • Buanderie

Explorez la région

Map
69 Synnot Street, Werribee, VIC, 3030
  • Werribee Open Range Zoo
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Werribee Mercy Hospital
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Werribee Mansion
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Melbourne, Victoria (MEL-Tullamarine)
    â€Ș35 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement, 1 chambre

  • 55 mÂČ
  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Appartement, 2 chambres

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 78 mÂČ
  • 2 chambres
  • 2 salles de bain
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles ou 4 lits jumeaux

Appartement, 3 chambres

  • 104 mÂČ
  • 3 chambres
  • 2 salles de bain
  • 7 personnes
  • 3 lits doubles ou 6 lits jumeaux

Appartement

  • 2 chambres
  • 2 salles de bain
  • 5 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Studio

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 33 mÂČ
  • Studio
  • 1 salle de bain
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Studio

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Two Bedroom Apartment

  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Three Bedroom Apartment

  • 7 personnes
  • 3 grands lits

One Bedroom Apartment

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Executive Two-Bedroom Apartment

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Melbourne

Vacances au centre-ville de Melbourne.En séjournant à hÎtel-résidence du quartier Werribee, vous serez à moins de 1 km de Werribee District Historical Society and Museum (musée) et à moins de 3 km de Werribee Open Range Zoo. Presidents Park Fenced Dog Park et U-Vet Werribee Animal Hospital se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Werribee Open Range Zoo - 3 min en voiture - 1.9 km
  • Parc Werribee - 4 min en voiture - 3.4 km
  • Werribee Mercy Hospital - 5 min en voiture - 4.6 km
  • Centre Ă©questre national - 6 min en voiture - 5.0 km
  • Werribee Mansion - 7 min en voiture - 4.2 km

Transport

  • Gare de Wyndham Vale : Ă  7 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Werribee : Ă  9 min de marche
  • AĂ©roport de Melbourne (MEL) : Ă  34 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThe South Corner - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘHungry Jack's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘNotorious Espresso - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Quest Werribee

HÎtel-résidence 4 au Werribee
As a guest of Quest Werribee, you'll find a fitness center, barbecue grills, and a vending machine. Event space at this aparthotel measures 646 square feet (60 square meters) and includes conference space. WiFi is free in public spaces. Quest Werribee also features concierge services, complimentary newspapers in the lobby, and laundry facilities. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 4-star Melbourne aparthotel is smoke free.

  • 1 building
  • 50 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 646 sq ft of conference space
  • 60 sq m of conference space
  • Built in 2012
  • Childcare (surcharge)
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
Quest Werribee possÚde 50 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et cafetiÚre-théiÚre. Le décor des chambres est unique. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes numériques.

Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré certains jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Néerlandais, anglais, filipino, turc

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement couvert sur place (15 AUD par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Pour les familles

  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Surface de cuisson

Restauration

  • Service aux chambres

Chambres

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint : 65 AUD par nuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Espaces extérieurs

  • Barbecue

Buanderie

  • Installations de buanderie
  • Service de nettoyage et de nettoyage Ă  sec

Espaces de travail

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Espace de confĂ©rence de 646 pieds carrĂ©s
  • Salle de rĂ©union

Confort

  • Chauffage
  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Frais : 350 AUD par unitĂ© d’hĂ©bergement par sĂ©jour, maximum de 350 AUD par sĂ©jour
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance
  • Frais de nettoyage uniques : 350 AUD

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Draperies d’obscurcissement
  • Entreposage des bagages
  • Entretien mĂ©nager (disponibilitĂ© limitĂ©e)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Machine distributrice
  • Services de concierge
  • TĂ©lĂ©phone

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • À proximitĂ© d’une gare ferroviaire
  • À proximitĂ© d’une station de mĂ©tro
  • Au centre-ville
  • Dans un quartier de divertissement
  • Dans une zone commerciale
  • En banlieue

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • DĂ©tecteur de fumĂ©e (L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)
  • Extincteur

Information générale

  • 1 immeuble
  • 3 étages
  • 50 unitĂ©s
  • Architecture traditionnelle
  • Construit en 2012
  • DĂ©coration distincte
  • Insonorisation
  • Salle de banquet
  • UnitĂ©s communicantes disponibles

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 2.72 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 7 h à 22 h) et du samedi au dimanche (de 8 h à 21 h).
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
La réception de cet hÎtel est ouverte tous les jours de 7 h 00 à 22 h 00 du lundi au vendredi, de 8 h 00 à 22 h 00 le samedi et de 8 h 00 à 21 h 00 le dimanche. Si vous prévoyez d'arriver en dehors des horaires d'ouverture de la réception, veuillez contacter l'établissement à l'avance pour organiser votre enregistrement sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 350 AUD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour (jusqu’à concurrence de 350 AUD par sĂ©jour), en plus de frais de nettoyage uniques de 350 AUD
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for AUD 65 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for AUD 5.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 250.00 AUD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement couvert libre-service : 15 AUD par jour
  • Animaux de compagnie : 350 AUD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement (max. de 350 AUD par sĂ©jour auxquels s'ajoutent 350 AUD de frais de nettoyage unique)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 5.0 AUD par jour
  • Lit d’appoint : 65 AUD par nuit
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 2.72 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

Le paiement de la garantie en espĂšces n’est possible que sur accord prĂ©alable de la direction de l’établissement.

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Quest Werribee Hotel Melbourne
Quest Werribee Melbourne
Quest Werribee Apartment
Quest Werribee
Quest Werribee Werribee
Quest Werribee Aparthotel
Quest Werribee Aparthotel Werribee

Avis pour Quest Werribee

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 357 avis sur 601.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 192 avis sur 601.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 36 avis sur 601.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 11 avis sur 601.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 601.

9,2/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Jessica

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Close to everything
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Elizabeth

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A fantastic place to stay. Great apartment amenities and close to cafes and restaurants.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Lynelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A lovely 3 bedroom apartment with plenty of space for our family of 6. Spacious dining & lounge area with chairs for us all to sit on. Communication prior to arrival was excellent & everything was done to meet our requested bedding configuration. Staff were friendly on check in.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Richard

Points forts : Propreté
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Anne

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
It was central and staff friendly and professional.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Robyn

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

shi

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

kubra

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Jessica

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté

To be abused or not to be abused??

The hotel its self was wonderful, but was slapped with a bunch of unnecessary fees after checking out even though I called to confirm prior to my booking to disclose my person situation. Was advise that it was all well and fine. Only to be a matter of he said she said. So pretty heart breaking as I’m a young and vulnerable woman who has escaped domestic violence and financial abuse to only have been put in the same situation??
Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 – Bien

James

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I only need a bed and bathroom but room had all the necessary extras if needed.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Sienna

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Glenn

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Our quest into Werribee

Mattress was a bit soft to everyone's liking and one of the bathrooms did not have any toiletries. One the bedrooms had a blanket which had an orange stain on it. But all is good with the stay and most amenities. The cleaning lady was very helpful and quick to resolve all the issues too. The front desk was also very helpful with all our queries.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Kristian

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Had a good stay and found the room clean and tidy however found that the bed was too soft and had no off street parking other than the carpark that was open to the street 24/7 next door
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Mohamad

Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Kylie

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Staff were extremely lovely!! Loved the accommodation!
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Alan

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good stay
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Nicole

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Had a2 bedroom apartment, so clean and so roomy loved it
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Payal

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Tamara

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stay for a short drive to the zoo, and mansion. Only disappointment was the old televisions. We were unable to connect to the Foxtel channels as advertised. Excellent location for shopping / dining.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Mike

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Kaori

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre

very welcoming

Receptionist was really friendly and explained to me very kindly came up to our room to fix tv. My daughters and I felt so comfortable calling them and was really grateful.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Jacob

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Chad

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Excellent place to stay, I stay there once a week for work
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

LACHMAN

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Had lovely stay at this place .
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Mele

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff were friendly and helpful. I enjoyed my short stay.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024