Hampton Inn & Suites Rogers

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Rogers

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn & Suites Rogers

Extérieur
Cour
Piscine intérieure
Studio non-fum., trÚs gd lit, can.-lit | Coffre-fort, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
Buffet déjeuner gratuit tous les jours

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
13550 Commerce Blvd, Rogers, MN, 55374
  • Fox Hollow Golf Club
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Wild Woods Water Park
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Albertville Premium Outlets (centre commercial)
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Minneapolis, MN (MSP-aĂ©roport international Minneapolis-St. Paul)
    â€Ș51 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Un trĂšs grand lit, Non-fumeurs

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio non-fum., 2 gd lits, can.-lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre non-fum., 2 grands lits

9,8 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio non-fum., trĂšs gd lit, can.-lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre non-fumeurs, trĂšs grand lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Rogers

En banlieue.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Rogers, vous trouverez Ellingson Car Museum (musĂ©e de l'automobile) et Shadow Wood Park. Edgewater Park et Cowley Lake Park se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Ellingson Car Museum (musĂ©e de l'automobile) - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Fox Hollow Golf Club - 5 min en voiture - 6.1 km
  • Wild Woods Water Park - 8 min en voiture - 11.4 km
  • Albertville Premium Outlets (centre commercial) - 10 min en voiture - 13.7 km
  • Venetian Indoor Waterpark - 13 min en voiture - 18.3 km

Transport

  • Gare d'Elk River : Ă  9 min en voiture
  • Minneapolis, MN (MSP-aĂ©roport international Minneapolis-St. Paul) : Ă  44 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘCasey's General Store - ‬16 min en voiture
  • â€ȘMama G's - ‬8 min en voiture
  • â€ȘCulver's - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn & Suites Rogers

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Rogers
Hampton Inn & Suites Rogers offers its guests an indoor pool, a hot tub, and a 24-hour fitness center. WiFi and wired Internet are free in public spaces. A business center and a meeting room are available. Free breakfast is available daily. Event space at this hotel measures 1012 square feet (91 square meters) and includes conference space. Hampton Inn & Suites Rogers also features gift shops/newsstands, coffee/tea in a common area, and complimentary newspapers in the lobby. Self parking is free.
  • 1 building
  • 114 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 1012 sq ft of conference space
  • 91 sq m of conference space
  • Built in 2007
  • Buffet breakfast (free)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
Hampton Inn & Suites Rogers propose 114 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes par cùble et films payants. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : baignoire et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Baignoire
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour bris : 50.00 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Hampton Inn & Suites Rogers.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Hotel Rogers
Hampton Inn Rogers
Rogers Hampton Inn
Hampton Inn & Suites Rogers Hotel Rogers
Hampton Inn And Suites Rogers
Hampton Inn Rogers Hotel
Hampton Inn And Suites Rogers
Hampton Inn Rogers
Rogers Hampton Inn
Hampton Inn Suites Rogers
Hampton & Suites Rogers Rogers
Hampton Inn & Suites Rogers Hotel
Hampton Inn & Suites Rogers Rogers
Hampton Inn & Suites Rogers Hotel Rogers

Avis pour Hampton Inn & Suites Rogers

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 403 avis sur 592.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 144 avis sur 592.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 26 avis sur 592.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 11 avis sur 592.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 592.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Maxime

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jayson

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bed is too frim, pillows too soft. Room was nice
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Tara

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was excellent except the beds were awful. Our backs were so sore the next morning and we had to drive 4 more hours. Replace those awful beds and you have an excellent place to stay.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Catrina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Clean, cheerful, and comfortable

We had an excellent stay. Rooms and common areas were clean and well cared for. The front desk person(s) was friendly and went out if his way to help us and to make sure we were comfortable.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Tim

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Sasha

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Andrea

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was clean and comfortable. Our key cards didn’t work initially, but they moved us rooms and help solve the problem right away
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Robert and staff were amazingly attentive and very helpful. Room was clean and comfortable.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Kent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Holly

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Good central location. Easy to find off the highway.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Laura

Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Laura

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Had to straighten up the beds in my room. Some of the buttons on the thermostat wouldnt work. Room smelt bad and we were placed right by the elevator so we could hear it go up and down. The beds were really firm. There was no lotion in the bathroom. I didnt have the energy to complain or switch rooms as we were up for a family emergency and just needed to sleep. Friday nights Front desk staff had no personality when checking in and made me feel like he didnt want to be there. Im not sure if there was someone on front desk saturday morning since we didnt see anyone when we went down for breakfast or when we checked out. But it was a place to rest our heads. But i wont be back at this location.

8/10 – Bien

Vernon

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent facility and great staff

3 night stay with my wife and son. Everything was excellent. The room was warm and comfortable. Shower was nice with good pressure and hot water. Robert checked us in and was very thorough and answered all my questions. We'll be back as our travels dictate!
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Regina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The gentleman working the desk when we checked in was so very helpful. My husband needed the lift for the pool and the front desk employee really helped us out.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Jayson

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel was clean and the staff were great!
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Richard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

David S

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités
The room was very clean. The bed, pillows, linens and blankets were very comfortable. The heating thermostat didn't work and though the outside temps hovered around 0 degrees F, the room heater could not be controlled so we ended up switching it to AC mode so we could sleep. The bathroom sink didn't drain, the shower glass doors wouldn't slide, and the bathroom light bulb was burnt out. We reported all of this to the front desk when checking out but got the impression our input was unwelcome and irrelevant.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Christopher, Cocoa Beach

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

James

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

What a surprise!

My son and his family live in Monticello. We live in Apple Valley. We had family in from out of town for New Year's Eve. We chose the Hampton so we wouldn't have to drive back after Midnight. What a pleasant surprise! Clean rooms, excellent job of remodeling, great service featuring an outstanding breakfast. We'll do it again.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Emily

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Tina

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We loved our stay! We are a family of 6 and so most hotels have trouble comfortably accommodating us. This Hampton Inn was wonderful! Our room was huge and everyone had enough space. Breakfast was great, it was really good food! We decided this is our new place to stay when we come to the cities. Thanks Hampton Inn Rogers staff!! : )
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Shannon

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wonderful, quiet! Breakfast options were totally fine. Hot tub needed cleaning but otherwise place was great! Will definitely stay again when visiting family.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024