Three Rivers Inn

Hébergement 2.0 étoiles
Hotel near North Cascades National Park Complex Headquarters in Sedro-Woolley

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Three Rivers Inn

Service de café
Réception
Réception
Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit | Balcon
Chambre Standard, 2 grands lits | 1 chambre, bureau, fer et planche Ă  repasser, literie fournie

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
210 Ball Street, Sedro-Woolley, WA, 98284
  • Centre d'information du parc national des North Cascades
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • MusĂ©e de Sedro-Woolley
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Parc Bingham
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Bellingham, Washington (BLI-AĂ©roport international de Bellingham)
    â€Ș45 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Deluxe

  • 1 chambre
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre Standard, 2 grands lits

7,6 sur 10
Bien
(27 avis)
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(14 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(31 avis)
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre romantique

  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe double

  • 33 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Sedro-Woolley

À Sedro-Woolley .HĂŽtel est Ă  quelques pas de Centre d'information du parc national des North Cascades et Ă  15 minutes de marche de MusĂ©e de Sedro-Woolley. Parc Bingham et Parc Riverfront sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre d'information du parc national des North Cascades - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • MusĂ©e de Sedro-Woolley - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Parc Bingham - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Parc Riverfront - 3 min en voiture - 1.9 km
  • Zone rĂ©crĂ©ative Northern State Recreation Area - 3 min en voiture - 3.3 km

Transport

  • AĂ©roport international de Seattle-Tacoma (SEA) : Ă  99 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDouble Barrel BBQ - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘJitterbugs Espresso - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBurlington Senior Center - ‬9 min en voiture
  • â€ȘHal’s Drive-In - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Three Rivers Inn

Hotel near North Cascades National Park Complex Headquarters in Sedro-Woolley
Three Rivers Inn offers its guests a seasonal outdoor pool, a vending machine, and coffee/tea in a common area. The front desk is open around the clock. Self parking is free.

This Sedro-Woolley hotel is smoke free.

  • 40 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1994
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • No smoking on site
Three Rivers Inn possÚde 40 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Un téléviseur à écran plat de 42 po avec chaßnes par cùble. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les escaliers
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • SiĂšge de douche portatif
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h 30 à 23 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous arrivez en dehors des heures d'enregistrement indiquées, sonnez à la porte pour demander une assistance pour votre enregistrement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 4 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 20.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 20.0 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La piscine est ouverte entre juin et septembre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 22 h.
  • Jusqu’à 4 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

Three Rivers Inn
Three Rivers Inn Sedro Woolley
Three Rivers Sedro Woolley
3 Rivers Inn
Three Rivers Hotel Sedro Woolley
Three Rivers Inn Sedro-Woolley
Three Rivers Sedro-Woolley
Three Rivers Inn Hotel
Three Rivers Inn Sedro-Woolley
Three Rivers Inn Hotel Sedro-Woolley

Avis

Avis pour Three Rivers Inn

7,2

Bien

7,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 272 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 309 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 222 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 121 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 76 avis sur 1000.

Avis

8/10 – Bien

Nathalie

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une bonne étape sur la route 20

Sur la route du Cascade National Park,sans surprise motel classique ,on gare la voiture devant la porte de la chambre qui était propre et confortable.Piscine.Pas de bruit ( route,voisins)

10/10 – Excellent

Vicki

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Kai, VANCOUVER

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Thank you for the quick and friendly service.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Edward

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

christy

Points forts : Propreté, commodités
Clean and quiet.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Kyle

Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

James

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
stained sheets, even the replacement sheets were stained, this included the pillow cases, pillow's and mattress. I had to go to Wal-Mart and buy clean sheets for my stay. I also left early because of this and the hotel refused to refund the night I didn't stay. The staff was friendly and tried their best, I have no issue with the staff. Also, the toilet never stopped flushing. The management needs to improve.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Monica

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Colleen

Séjour de 4 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Disappointed no wifi

Room was old but spacious with microwave and fridge. Shower was pretty good. Price was cheap but no wifi the night I stayed.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Rick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice place to stay
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Terry

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Wifi was not working and was needed. Bathroom in particular is in need of repair. Cleanliness was okay.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Darwin

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Poor parking, room heat broken, and room door crack was wide enough to view through from hall. When I made a call to have the heater repaired no one aswered the call after 10 minutes. There were no alternate numbers. No elevator to reach our handicapped room. I am 86 and my wife is 81.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Brad

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall, I'd rate it 2.5 stars and not 3. While you get what you pay for generally, I would always expect to get clean towels + WiFi there. We did not get that. No WiFi, and the towels had stains on them. The staff could not get clean ones since everything was closed up.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Robie

Voyage de couple
Points faibles : Commodités
The property is old & does show some wear, but our room was very clean & well appointed. I consider it a good value.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Scott

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The outside of the property was clean and appealing. The receptionist was friendly. The room was clean. The pillow cases, towels & wash clothes all had stains. The furniture was worn down and scuffed. Most of the furnishings were from the 60’s. Avoid all rooms on the West end due to the noise from the restaurant next door.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Keegan

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Walked into the room and it immediately smelt like cigarettes. The window AC unit only worked in 1 of the 4 outlets I tried and even when it was turning on I could barely feel the air even with the fan speed on high. The bed was very uncomfortable. Struggled to get to sleep and when I did I woke up multiple times in pain.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kayla

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I don’t want to completely dismiss this place because I understand this it is a small town and not meant to be a 5 star stay. But, the sheets were dirty and had holes in them, the pillows were flat and worn, the shower curtain was molding, towels were dirty and heavily stained and there was a leftover bar of used soap in the shower.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Sharon

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Front Desk lady was helpful and courteous. Property is old and worn out. Only one plug point was working. Others were taped to the wall. AC filter was due for change. Heat stopped working. House keeping staff just emptied the trash but broke the toilet paper holder. Toilet flush barely stopped working during my second night of stay! Overall experience was terrible and I will not recommend this property.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kayla, Pageland

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The doors have a gap underneath them so the wind comes right in the room. Wasnt very clean but no bugs that we seen. Very basic place to stay.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

GEORGE, Honolulu

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was in a convenient location for us, as it was just 5 minutes from our grandson's house and church; also near a pharmacy and restaurants. The property was a little run down-screen broken. It was also on the second floor-walk-up, as the double room that we requested was on the 2nd floor only(ages 79 & 80). The wi-fi was not working; and we could never get the correct number of clean towels--needed to call or visit to request more. The towels were terribly stained. Although the front desk and cleaning personnel were pleasant.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Hannah

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was nice and the staff were helpful
Séjour de 6 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
All in all it was a very pleasant stay.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Sherwin

Séjour de 3 nuits en mars 2025