Quality Inn Mount Vernon

Hébergement 2.5 étoiles
Hotel near Mount Vernon Farmers Market in Mount Vernon

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Quality Inn Mount Vernon

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur | Literie de qualitĂ©, bureau, lit d’appoint (supplĂ©ment)
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Hall
Literie de qualitĂ©, bureau, lit d’appoint (supplĂ©ment)
Literie de qualitĂ©, bureau, lit d’appoint (supplĂ©ment)

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

Explorez la région

Afficher sur la carte
1910 Freeway Dr, Mount Vernon, WA, 98273
  • Place, MarchĂ© fermier de Mount Vernon
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Skagit Valley Hospital
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Tulip Town
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Airport, Bellingham, Washington (BLI-AĂ©roport international de Bellingham)
    â€Ș42 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

7,2 sur 10
Bien
(16 avis)
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

7,6 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

7,8 sur 10
Bien
(42 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Mount Vernon

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel à Mount Vernon, vous serez à moins de 3 km de Marché fermier de Mount Vernon et à moins de 10 km de Jardins de Roozengaarde. Tulip Town est à moins de 10 km et Pasek Cellars est à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Lincoln Theater - 2 min en voiture - 2.6 km
  • MarchĂ© fermier de Mount Vernon - 2 min en voiture - 2.9 km
  • Skagit Valley Hospital - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Jardins de Roozengaarde - 9 min en voiture - 7.9 km
  • Tulip Town - 12 min en voiture - 10.1 km

Transport

  • Gare de Stanwood : Ă  19 min en voiture
  • AĂ©roport international de Seattle-Tacoma (SEA) : Ă  98 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDairy Queen - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘBigFoot Java - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘPanda Express - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Quality Inn Mount Vernon

Hotel near Mount Vernon Farmers Market in Mount Vernon
Quality Inn Mount Vernon offers its guests an indoor pool and a hot tub. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Free breakfast is available daily. A vending machine, multilingual staff, and laundry facilities are also featured at the business-friendly Quality Inn Mount Vernon. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this Mount Vernon hotel.

  • 1 building
  • 68 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1984
  • Full breakfast (free)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Computer for guest use
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
Quality Inn Mount Vernon possÚde 68 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Les chambres ont la télévision numériques avec chaßnes spécialisées. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré sur demande et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place (max. de 1 place par unitĂ©)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine intĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans les aires communes

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 21 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Des frais d’arrivĂ©e ​tardive s’appliquent pour les arrivĂ©es entre 3 h et 7 h.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 7 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 72 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 7 jours avant leur arrivĂ©e.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.
Des heures de calme sont imposées à cet hébergement de 22 h à 8 h

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 100 USD par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour), en plus d’un dĂ©pĂŽt de 175.00 USD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 10 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 100.00 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 500.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • DĂ©pĂŽt pour bris : 500.00 USD par sĂ©jour
  • Frais de nettoyage : 25.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Frais d'utilisation de la piscine : 25.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Frais d'utilisation du bain Ă  remous : 25.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 175.00 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 100 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Des frais d'arrivĂ©e tardive s'appliquent pour les arrivĂ©es entre 3 h et 7 h
  • Lit d’appoint : 100.00 USD par jour
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 7 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et un éclairage extérieur.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte privĂ©(e), et non par un(e) professionnel(le) exploitant un commerce ou une entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un Ă©clairage extĂ©rieur. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 72 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 7 jours avant l’arrivĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • ConformĂ©ment Ă  la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariĂ©s. Les clients doivent prĂ©senter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 22 h.
  • Les enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Quality Inn Mount Vernon
Quality Mount Vernon
Quality Inn
Quality Inn Mount Vernon Hotel
Quality Inn Mount Vernon Mount Vernon
Quality Inn Mount Vernon Hotel Mount Vernon

Avis

Avis pour Quality Inn Mount Vernon

7,4

Bien

7,6/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 290 avis sur 1004.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 339 avis sur 1004.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 188 avis sur 1004.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 94 avis sur 1004.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 93 avis sur 1004.

Avis

10/10 – Excellent

Frederic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Martine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hÎtel avec toutes les commodités

Nous avons été accueillis avec le sourire et bonne humeur. La chambre était propre et spacieuse. Nous avons pu nous relaxer à la piscine et dans le jaccuzi. Le petit déjeuner était trÚs bon.
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 – Acceptable

Kime

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

keturah

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Conveniently located affordable clean, but not much to look at and the hot tub was not working properly
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Elisabeth

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Amy

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté
Nice breakfast and pool was good although it was hot in the pool enclosure. Lamp had charging ports but had been gouged and was unsafe. Freezer in fridge was inconsistent.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Poor customer front clerk

The front desk person did not do job informing me of security deposit and when it will be returned or they turn of the gas for the water heater therefore it was cold water until later. Generally manager said that should have be explained to every guest and will talk to lazy person or fire them
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Christine

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The hot tub was anything but hot and the pool ice cold super sad
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jeremy

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was very friendly the room was very clean the pool and hot tub were amazing I would recommend staying here
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jacob

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Skuffer.

Det levede desvÊrree ikke op til billederne. Pollen var udlÊkkert hele holellet har hae en brand fornygelift sÄ overalt uden for lugtede der. Indtjekning gik heller ikke sÊrligt godt, vi fir fÞrst et forkert vÊrelse, hvor der bor andre pÄ og bagefter for vi et vÊrelse som lufter af rÞg.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Savanna

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I was only ever in contact with one staff member. She was awesome. The rooms were decently clean, but there were no shampoo conditioner. Everything was empty. There was a coffee pot in the room, but no coffee. The pool was nice and quiet. There was a fire during our stay alarms went off at three in the morning. They were barely audible. It was a bad experience we were outside for an hour. Nobody came to tell us what was going on we had to ask the fire department, if that would not have happened our stay would’ve been a lot better. Nobody even reached out to see how we felt or if everything was OK. I’m a little disappointed on that part of it. It is in a very nice location. And is convenient. We will most likely not stay again though.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Sravan

Okayish stay, not so great
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Mariah

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Patricia, Mukilteo

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I reserved a queen plus sofa bed room. I got a double no sofa. It had carpenter ants in the windowsill and bathroom too. I was not refunded the difference for the change in room size. Will not stay here again.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Alex

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Alex

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had a very late check in and the front desk agent actually kept the pool open, just for us, until midnight! It really made our stay special, and made my partner super happy.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Eric

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Do not recommend this Place.

Maid service is terrible. Did not have made up rooms for check on. Finally got a ready room on 3rd try. Maid did not provide room service for a 2 night stay. Key card needed rebooting 2 additional times. Try another hotel.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Michael

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
At check in there were no keys. He said he would need to walk us to the room each time to get in. New keys were on order. Nice staff but this seemed very strange and inconvenient. When we went into bathroom, the room seemed not as clean as it could be and then the bathtub had this gross orange stuff all around it like they were trying to repair a broken tub or something happened to someone there. It was very gross. They offered a new room but we did not want that after talking about it. The room was no refundable. Hoping Expedia can reach them and we can at least get a credit. We ended up just not staying there.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Fraxys

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Close to the I-5.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Ivana

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was clean and staff were nice. Beautiful roses on the side of the property. Breakfast was good. Nothing outstanding but nothing bad.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Steven

Voyage de couple
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The flooring had water damage and it wasn't well maintained, but the beds and pillows were comfortable. The hot tub was like warm and the breakfast not so great.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Amy

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location. While the hotel is older it has been well maintained and offers all necessary amenities. The beds were comfortable.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Donald

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Week-ends can be a bit much! Enjoy the shoulder days.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Michelle

Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Chong

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, service et personnel
Unhappy with the location. Manager lied a said Expedia cancelled my reservation and she charged me. When I talked to her minutes after talking to Expedia she said Expedia cancelled my reservation and my room was already rebooked. Which was a total lie. I am extremely disappointed. I'm working with quality in corporate, my credit card company and Expedia to resolve the issue. the manager is untrustworthy she say she have her conversation with Expedia recorded. I hope so because it will prove she is lying.
Séjour de 2 nuits en juin 2025