Motel 6 Georgetown, SC - Marina

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Georgetown

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Motel 6 Georgetown, SC - Marina

Hall
Centre d’affaires
Extérieur
Lit avec matelas Ă  plateau-coussin, bureau, fer et planche Ă  repasser
Salle à déjeuner

Avis

5,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
120 Church St, Georgetown, SC, 29440-2402
  • Place, Georgetown Harborwalk
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Place, Georgetown County Museum
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Hobcaw Barony
    â€Ș22 min en voiture‬
  • Airport, Myrtle Beach, Caroline du Sud (MYR)
    â€Ș59 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Georgetown

Dans le quartier historique.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Georgetown, vous trouverez Rice Museum et Georgetown Harborwalk. Georgetown County Museum et South Carolina Maritime Museum se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Georgetown Harborwalk - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Rice Museum - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Georgetown County Museum - 2 min en voiture - 1.6 km
  • Hobcaw Barony - 22 min en voiture - 14.0 km
  • Plage Litchfield - 22 min en voiture - 26.3 km

Transport

  • Myrtle Beach, Caroline du Sud (MYR) : Ă  47 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘTony's Famous Pizza - ‬3 min en voiture
  • â€ȘTaco Bell - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬2 min en voiture
  • â€ȘCircle K - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Motel 6 Georgetown, SC - Marina

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Georgetown
Public spaces have free WiFi. You'll find a business center on site. The business-friendly Motel 6 Georgetown, SC - Marina also features a vending machine, complimentary newspapers in the lobby, and express check-in. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Georgetown hotel.

  • 61 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Business facilities
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Newspapers in lobby (free)
  • Smoking in designated areas
Motel 6 Georgetown, SC - Marina possÚde 61 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Un téléviseur à DEL de 25 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Georgetown offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (81 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 25 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 35 USD par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 100 USD
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 40 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 17 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 150.00 USD

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 100 USD
  • Animaux de compagnie : 35 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Un enfant de 17 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Motel 6 Georgetown, Sc Marina
Motel 6 Georgetown, SC - Marina Hotel
Motel 6 Georgetown, SC - Marina Georgetown
Motel 6 Georgetown, SC - Marina Hotel Georgetown

Avis pour Motel 6 Georgetown, SC - Marina

Avis

5,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 78 avis sur 459.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 37 avis sur 459.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 75 avis sur 459.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 99 avis sur 459.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 170 avis sur 459.

4,8/10

Propreté

6,0/10

Service et personnel

4,6/10

Commodités

4,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Susan

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
les tapis sont sales - la télé a de la neige - le microondes est brisé- les tablettes du frigidaire son brisées - le déjeuner consiste à du café et des mini mffins. Un endroit à éviter.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

GUILLEMOT

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

William

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Jodi

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Bad owner rude and nasty old bald headed fat dwon'

The desk staff was awesome!!!!! The owner the older gentleman was not so friendly or helpful . Our room was rather nice. There was a tub mat in the tub .I wondered why but ok apon stepping into my shower because there was nothing to stop up tub to take a bath. I realized why there was a tub mat!!!! There were two holes in the tub !!!!! Omg đŸ˜±! So I get out an dry off while watching the TV then the cable cuts of and I get nothing but a snowy screen for 5 mins on every channel!!!! Then I just got mad 😡💱💱💱💱💱💱💱 so I ordered a king size bed I get only 3 pillows weres the other 3 pillows???? So I proceed to office desk clerk says she'll send owner ok so then owner comes to my room and I proceed to ask why I only have 3 pillows with a king I should have 6 he say ask desk clerk if we got them she'll get them. I say ok the tube has 2 holes in it and my TV is all snow he says very rudely nothing wrong with TV I said that's because the cable must have clicked back on you have problem you leave now you get refund nothing else you take to desk clerk. And leaves. So deck clerk come to room got tears in her eyes knowing it was fkd up tells me if I choose to stay I got to sign I choose to stay đŸ˜± she was the only one that listened and care n was friendly I won't be back and ps there black mold in lobby air vents
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Larry

Average

Average
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was very friendly. The room was nice and clean. The king bed was very comfortably.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Audrey M.

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This was very poorly. Unsafe area, with folks hanging out.. Someone camping beneath the stairs, No towels nor washcloths in room. TV remote without batteries. Had to call for each of these items 2 times. No plug for tub, no hot water for shower. For the cost of the hotel it was terrible.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Destiny

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

James

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nothing was unique about the location. This hotel isn't family friendly. It displayed an atmosphere of a place for contractor workers with clothing hanging over the railing, gathering outside drinking alcohol and a little noisy later at night. The room that was assigned to me had no pillowcases, only one set of towels and no face rags. No Iron nor ironing board in the room. The floor felt like and looked like it hasn't been swept nor mopped. This place was for commercial workers. The toilet and shower could have been cleaned better.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Elijah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Only thing is don’t have gym or pool
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Aditya

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Strange guests but the quality of the room was good.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Phyllis, Smackover

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Check in was not a great experience. The guy working the desk did not speak good English, so it was hard communicating with him. Although our room was booked for over a week, we were booked in a room that the air conditioning did not work. He changed our room to the 2nd floor but the keys would not work. He had to open it with a regular key and assured us it would get fixed the next morning. The room was not very clean. A dirty wash cloth was still hanging in the shower. The floors weren’t very clean and there was a mysterious substance on the furniture where the tv was. The walkway to the rooms were dirty as well. We were not very pleased!
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Faith

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was welcoming. The lobby and outside of the building was alright. I got my room and it smelt dirty and of smoke. I could see a lot of debris and trash on the floor. It looked like it hasn’t been touched by maintenance. I seen ROACHES in my room. I ask for a refund but didn’t get one. I was in the building not even 5 mins when I discovered all of this.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Terri

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tv did not work and asked twice and no one came and looked at it. The floor was nasty. Room was beat up. No trasjh cans were in the room.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Randolo B

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff kept walking in my room
Séjour de 4 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Solomon J.

Points forts : Propreté, service et personnel
Renovation is needed!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

randy

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
room was not clean and the bed was awfull
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Judith

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was dirty and not in good condition. Paint on floor, nasty stuff on walls. Very dirty. Mold on inside and our side of DeGrut. Would never go there again
Séjour de 3 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Raleigh

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Topsy turvy

This place is under new ownership. The rooms are in the middle of a remodel! It’s not ready and jus plain BAD!!!
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Teresa

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I was in the room less than 30 minutes and killed 2 roaches. We didn't stay in the room at all but we are forced to pay. Im very dissatisfied with the experience.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Cephus

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Terrance

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Angela

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Wendy

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bad experience

I would give 0 stars if I could. I got there and the lady said she couldn't find my reservation. I had to pay for another room. The room was nasty and had something on the comforter. I wouldn't recommend this place at all.
Séjour de 1 nuit en avril 2025