Hampton Inn Pawleys Island - Litchfield

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Plage Litchfield Ă  Pawleys Island

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn Pawleys Island - Litchfield

Extérieur
Réception
1 chambre, coffre-fort, bureau
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility & Hearing) | 1 chambre, coffre-fort, bureau

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Baignoire Ă  remous
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie

Explorez la région

Map
150 Willbrook Blvd, Pawleys Island, SC, 29585-7694
  • Plage Litchfield
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Plage de North Litchfield
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Parc d'État de Huntington Beach
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Myrtle Beach, Caroline du Sud (MYR)
    â€Ș33 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(11 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, baignoire (Mobility & Hearing)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, réfrigérateur et four à micro-ondes

9,2 sur 10
Merveilleux
(29 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility & Hearing)

  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-in Shower)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility & Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(37 avis)
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Pawleys Island

À proximitĂ© de la plage.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Pawleys Island, vous serez Ă  moins de 1 km de Willbrook Plantation Golf Club et Ă  moins de 3 km de Plage Litchfield. Litchfield Country Club et Waccamaw Regional Tennis Center se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage Litchfield - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Plage de North Litchfield - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Litchfield Country Club - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Parc d'État de Huntington Beach - 4 min en voiture - 4.2 km
  • Brookgreen Gardens - 9 min en voiture - 6.5 km

Transport

  • Myrtle Beach, Caroline du Sud (MYR) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSonic Drive-In - ‬4 min en voiture
  • â€ȘParlor Doughnuts - ‬4 min en voiture
  • â€ȘParadice Homemade Ice Cream - ‬3 min en voiture
  • â€ȘPawleys Island Tavern - ‬5 min en voiture
  • â€ȘQuigley's Pint & Plate - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn Pawleys Island - Litchfield

HĂŽtel prĂšs de Plage Litchfield Ă  Pawleys Island
Hampton Inn Pawleys Island - Litchfield offers its guests an outdoor pool, a hot tub, and a fitness center. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. There's an onsite 24-hour business center. Free breakfast is available daily. The business-friendly Hampton Inn Pawleys Island - Litchfield also features coffee/tea in a common area, complimentary newspapers in the lobby, and laundry facilities. Self parking is free.
  • 1 building
  • 100 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1997
  • Buffet breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Grocery service (free)
  • Convenience store
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
Hampton Inn Pawleys Island - Litchfield possÚde 100 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur ACL de 40 po avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Pawleys Island offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et des journaux gratuits du lundi au vendredi, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 40 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits en semaine
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Pawleys Island Litchfield Hotel
Hampton Inn Litchfield Hotel Pawleys Island
Hampton Inn Pawleys Island
Hampton Inn Pawleys Island Litchfield
Litchfield Hampton Inn
Pawleys Island Hampton Inn
Hampton Inn Pawleys Island - Litchfield Hotel Pawleys Island
Hampton Pawleys Litchfield
Hampton Inn Pawleys Island - Litchfield Hotel
Hampton Inn Pawleys Island - Litchfield Pawleys Island
Hampton Inn Pawleys Island - Litchfield Hotel Pawleys Island

Avis pour Hampton Inn Pawleys Island - Litchfield

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 516 avis sur 899.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 245 avis sur 899.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 76 avis sur 899.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 39 avis sur 899.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 23 avis sur 899.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Jacques

Points forts : Propreté, service et personnel
Installation plus vieille !

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La propetee et le service du personnel.lit tres confortable.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bon hotel

beau, propre, confortable, super petit déj, sympa à l'accueil et resto bar typique à ne pas manquer à 200m à gauche ! dommage que les plages proches soient privées !

10/10 – Excellent

Richard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Note parfaite

Nous avons été accueillis par un personnel empressé et serviable. Notre chambre était d'une propreté irréprochable. Lorsque nous avons demandé des recommandations sur les restaurants des environs, on nous en a recommandé un, qui s'est révélé plus qu'excellent. Nous retournerons certainement à cet hÎtel et nous n'hésitons pas à le recommander à notre famille et nos amis.

10/10 – Excellent

Hannah

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was extremely professional and very friendly; everything was clean and well kept.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Florence

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I was disappointed that my room was never serviced. My bed was not made for three days. I always leave $5 for that service but unfortunately they missed out on $10. Whoever turned the room over got $5. Otherwise I was pleased with my stay.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Justen

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Andrine

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Day Stay!

The front desk has been exceptionally helpful from Gerald to Nicholas checking in on us to make sure everything was going smoothly. The room was clean and comfortable. The bathroom was clean. I had a great stay.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Ann

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Though the room was clean, the gym had dust bunnies around the equipment. There were no signs in the gym about wiping equipment down once done...was I the only one to do that? Breakfast was great and front staff accommodating and friendly. Turn right off the property for a great paved trail walk next to the road for dog walking.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Jason

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Hope

Points forts : Propreté, service et personnel
Nice property. Was there for one night. Hampton Inns are always a good place to stay.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Margaret

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was perfect
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Natalie

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Awesome property, all staff on the property was very friendly amd welcoming, breakfast great , will stay again
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Marcia

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were extremely nice. The only thing I didn't like was that the housekeeping wrapped my Victoria Secret satin pajama pants up with the linen and couldn't find them, so it was lost.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Erin, Mansfield

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotels are limited in pawleys island. This location was good for proximity to a few restaurants in walking distance
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Amanda

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Kim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice hotel, staff. Beds were a little hard.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Scott

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
This a very dated property- hard to believe it’s a Hampton Inn. Looks like Hilton is treating this as a cash cow. Needs serious refreshing- the carpet in the halls look like something from an old bar. The bed was like a rock. The only reason they can charge as much per night as they do is because there is so little hotel competition in the area.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Kelly Jean

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Johnathan, McColl

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Good stay,
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Lois

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Brian

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quick easy access to Ocean
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All good. Staff was very friendly
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Greg

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good location.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Eric

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
DO NOT BOOK THIS HOTEL ON EXPEDIA. The hotel falsely advertises their fees and does not honor what’s on their Expedia profile. Save yourself the time and headache and stay somewhere else in Myrtle Beach.
Séjour de 3 nuits en février 2025