Howard Johnson by Wyndham Mystic

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel prÚs de Mystic Seaport (musée maritime) à Mystic

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Howard Johnson by Wyndham Mystic

Hall
Hall
Extérieur
Extérieur
Chambre, 2 grands lits, non-fumeur | 1 chambre, coffre-fort, bureau

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Gym
  • Piscine
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
253 Greenmanville Ave, Mystic, CT, 06355
  • Olde Mistick Village (centre commercial)
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Mystic Aquarium and Institute for Exploration
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Mystic Seaport (musĂ©e maritime)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Block Island, Rhode Island (BID-Block Island State)
    â€Ș146 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre supérieure, 2 grands lits, non-fumeur (second floor)

  • 23 mÂČ
  • 19 chambres
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

  • 23 mÂČ
  • 19 chambres
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Mystic

À Mystic .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Mystic vous serez Ă  10 minutes de marche de Mystic Aquarium and Institute for Exploration et de Olde Mistick Village (centre commercial). Mystic Seaport (musĂ©e maritime) et Hartford Healthcare Mystic Health Center se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Olde Mistick Village (centre commercial) - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Mystic Aquarium and Institute for Exploration - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Mystic Seaport - The Museum of America and the Sea - 2 min en voiture - 2.1 km
  • Mystic Seaport (musĂ©e maritime) - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Mystic Downtown Marina - 4 min en voiture - 3.9 km

Transport

  • Gare de Mystic : Ă  3 min en voiture
  • New London, Connecticut (GON-Groton - New London) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMystic Pizza - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMystic Diner & Restaurant - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘAlice - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Howard Johnson by Wyndham Mystic

HÎtel prÚs de Mystic Seaport (musée maritime) à Mystic
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. Howard Johnson by Wyndham Mystic offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. A terrace, a vending machine, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Howard Johnson by Wyndham Mystic. Self parking is free.

This Mystic hotel is smoke free.

  • 77 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Charging station for electric cars
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Dining venue
Howard Johnson by Wyndham Mystic propose 77 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et des journaux gratuits du lundi au vendredi, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits en semaine
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 1 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
L'établissement peut vous demander de fournir l'historique de vos voyages récents (des tampons des services d'immigration apposés sur votre passeport, par exemple) et/ou une déclaration de bonne santé.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Howard Johnson Inn Mystic
Howard Johnson Mystic
Howard Johnson Mystic Hotel Mystic
Mystic Howard Johnson
Howard Johnson Wyndham Mystic Hotel
Howard Johnson Wyndham Mystic
Mystic Howard Johnson
Howard Johnson by Wyndham Mystic Hotel
Howard Johnson by Wyndham Mystic Mystic
Howard Johnson by Wyndham Mystic Hotel Mystic

Avis pour Howard Johnson by Wyndham Mystic

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 309 avis sur 1169.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 289 avis sur 1169.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 261 avis sur 1169.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 138 avis sur 1169.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 172 avis sur 1169.

6,6/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Martin

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

ObsolĂšte

Un hĂŽtel qui aurait besoin d’ĂȘtre mis au goĂ»t du jour, plutĂŽt obsolĂšte. Mais pour le prix, il ne manquait rien (micro-onde, frigidaire, stationnement facile et proche de tout).
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Sophie

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Propreté
Personnels courtois et accueuillant, prĂšs du centre ville de Mystic et grand stationnement ! Plusieurs restaurants Ă  distance de marche.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

4/10 – MĂ©diocre

david

Points faibles : Service et personnel
Au moment de l'enregistrement le rĂ©ceptionniste Ă©tait en p'ein dĂźner et Ă  sa tĂȘte j'ai compris que je le dĂ©rangeais. Dans ce mĂ©tier il faut un minimum de sourire quand on acceuil un client, la ce n'Ă©tais pas le cas. L'hĂŽtel est vieux, les installations sont defraichies. Le rĂ©ceptionniste n'est pas trĂšs avenant
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Andrea

Voyage en famille
Points faibles : Commodités
The back of the property that was our patio off the room had overgrowth of grass, weeds, and a broken fence that went to the adjacent back lot of the other hotel which was littered with trash. It did not feel safe. As far as the room it was "quick cleaned" and the pool area needs work the water was cloudy and the back door was kept open .
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Vivian

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My 2 day stay was good.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Tara

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Mold and Mildew. Filthy room. The place stunk and my daughter and I woke up with sinus issues. I went and purchased bleach at 10:30 pm, and over 10 miles away, to pour on the black mold in the bathtub and when that did not help I pulled the filters out of the AC unit and they were caked in dirt and dust. I booked for 2 nights, stayed for the 1 night and they are refusing to refund me.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Dawn

Points forts : Service et personnel
How close to the things we were doing
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Kathleen

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

hector

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Swimming pool is good.not very clean
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Debra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hotel near I-95 and Mystic Village

Pleased with the room. It was on second floor which I requested. No elevator but easy stairs. Room had a refrigerator, microwave, coffee maker, ice bucket. Bathroom small but very clean and well lit. King bed was very comfortable and had two pillows. Internet connection and television with Direct Tv. Balcony with chairs if you wanted to sit outside. I did not check if they offered a minimal breakfast but there is a wonderful diner next door so plenty to eat.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Stephen

Voyage en famille, Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property was not well maintained. Bathrooms were worn down and vending, ice and card entry readers were broken. Staff was unfriendly.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Mary, Hudson

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My room was not ready when I got there. So I left and came back had to wait 35 min for someone to show up. I paid my room in full before I got to the hotel. Still had to put down a 100 deposit and it would take 3 to 5 business days to get back to me .
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Zuleyka

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Vera

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
very dirty
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Cory

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Dirty, old and not updated at all since the 70s. Hallways were filthy and the carpets were gross. Smelled like weed everywhere you went.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Alana

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jennifer

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
This place was a great price for a one night stay in Mystic. I know it’s not a 5 star hotel, but was pretty mortified with what we found. There was literally dry blood on one of our pillows and it wasn’t from us! The sink was clogged and where finding a big bug isn’t on the hotel itself, it just may the stay that much worse. The room from an overview was ok, but again to find someone else’s blood is disgusting!!! I did call the front and they came up, took the pillow and apologized. We did ask to speak to a manager and that never happened. Luckily there were 2 beds, so we definitely checked the other before utilizing it. The tv wasn’t working on and off either. Definitely not the best experience and to not have management check in on us, is not ok.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Carrie

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Melinda

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Downhill

The howard johnson used to be a nice but affordable place to stay. It's just affordable now. The place needs repairs and the repairs that are made are quite literally just planks of wood nailed to the wall then painted. The hallways stink like mold and the carpets are clearly discolored. They are in bad need of cleaning. Porch furniture was cracked and unusable. A visual representation of the entire place is a large fish tank in the lobby. I remember when it was a beautiful salt water tank full of vibrant fish. Last year I went and the tank was empty. This year it just had a tarp over it. Management doesn't seem to care at all, not sure if they're apathetic or incompetent. I'll never stay here again unless I hear about a change in ownership.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

rachel

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My family enjoyed our trip! Staff was friendly and the diner next door was excellent. This was a perfect location for our visit to the Aquarium and Mystic Village. From the outside it can look a little rough around the edges but our room was clean and comfortable.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

helen

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Erin

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Dylan

Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Richard

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en avril 2025