Hilton Garden Inn Nashville/Franklin Cool Springs

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de CoolSprings Galleria (centre commercial)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Garden Inn Nashville/Franklin Cool Springs

Terrasse/patio
Hall
Hall
Extérieur
Hall

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Restaurant
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Bar
  • Piscine
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
9150 Carothers Pkwy, Franklin, TN, 37067
  • Place, CoolSprings Galleria (centre commercial)
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Place, Crockett Park
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Nashville Zoo
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Airport, Nashville, Tennessee (BNA-AĂ©roport international de Nashville)
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(9 avis)
  • 22 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Hearing)

  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 22 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-in Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(23 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, baignoire Ă  jets

8,8 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 28 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(13 avis)
  • 21 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Franklin

Dans une zone commerciale.CoolSprings Galleria (centre commercial) et Crockett Park se trouvent Ă  moins de 5 km de hĂŽtel. Maison de Carter est Ă  moins de 15 km et Nashville Zoo est Ă  moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • CoolSprings Galleria (centre commercial) - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Crockett Park - 5 min en voiture - 4.8 km
  • The Factory - 8 min en voiture - 8.6 km
  • Plantation de Carnton - 11 min en voiture - 11.3 km
  • Nashville Zoo - 14 min en voiture - 19.9 km

Transport

  • Gare de Nashville Riverfront : Ă  21 min en voiture
  • AĂ©roport international de Nashville (BNA) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSonic Drive-In - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCheddar's Scratch Kitchen - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘCrown Cigars and Ales - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘOutback Steakhouse - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Garden Inn Nashville/Franklin Cool Springs

HÎtel 3 étoiles prÚs de CoolSprings Galleria (centre commercial)
Hilton Garden Inn Nashville/Franklin Cool Springs offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center, 4 meeting rooms, and coworking spaces. Event space at this hotel measures 2700 square feet (251 square meters) and includes a conference center. A terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Hilton Garden Inn Nashville/Franklin Cool Springs. Parking is available for a fee.

This 3-star Franklin hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 131 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 2700 sq ft of conference space
  • 251 sq m of conference space
  • Built in 2009
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hilton Garden Inn Nashville/Franklin Cool Springs possĂšde 131 climatisĂ©es dotĂ©es de : une station d’accueil pour MP3 et coffre-fort. Les lits lit avec matelas Ă  plateau-coussin sont faits avec de draps en coton Ă©gyptien, d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 37 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : four Ă  micro-ondes et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement non couvert sur place (10 USD par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs (supplĂ©ment) sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 13,95 USD par adulte et de 6,95 USD par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • ChaĂźne audio
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (122 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 37 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 13.95 USD par adulte et 6.95 USD par enfant
  • Stationnement non couvert libre-service : 10.00 USD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et un détecteur de fumée. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 22 h.
  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Garden Inn Cool Springs
Hilton Garden Inn Nashville/Franklin
Hilton Garden Inn Nashville/Franklin Cool Springs
Hilton Garden Inn Nashville/Franklin Cool Springs Hotel
Hilton Garden Inn Nashville/Franklin Cool Springs Franklin
Hilton Garden Inn Nashville/Franklin Cool Springs Hotel Franklin

Avis

Avis pour Hilton Garden Inn Nashville/Franklin Cool Springs

8,8

Excellent

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 576 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 276 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 99 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 28 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 21 avis sur 1000.

Avis

10/10 – Excellent

Robert

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Service et personnel, commodités
Need to repair room fridge but breakfast was amazing every day
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Kristen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Janelle

Points faibles : Propreté, service et personnel

Could have been better

We had a decent check in experience and received text messages asking how our check in experience and first evening was—which was a really nice touch. We stayed 3 nights and did not receive any cleaning services. We did not have our DND on. This was really disappointing as we had been outside most days—it was hot and sticky. We would have liked to come back To a clean room with clean sheets and towels. When we told the front desk and inquired why the room wasn’t cleaned, his only response was “so you need more towels?” Additionally, the hallway and elevator to and from the pool was always wet with puddles throughout. No one cleaned it up— just put up a “wet floor” sign. It just felt like a lot of laziness happening in regard to cleanliness.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Brittany

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Josh

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Sabrina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Kelley

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Mandy

Voyage de couple
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
When we arrived in the room I walked over to look out the window and the carpet was soaked from the air conditioning unit. I called down to report the issue and was told maintenance would be coming up. Hours later we decided to go check at the front desk. The guy had apparently forgotten about it and maintenance was already gone. No accommodation was made to get us out of the room and we were having to climb ober the bed to get in and out cause the floor was soaked. Next day maintenance came by and he said we'd have to move rooms. Said it would be a couple of hours. When I went to the desk to see how long we would have to wait the room was already available they jist didn't communicate that. We spent most of our trip sitting around waiting on this hotel instead of being able to go out. The pool was also closed. The only thing offered for the inconvenience was a free breakfast voucher. Very disappointed. This is my second time staying here and the last.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Tonya

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice sheets
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

joseph

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Shawn

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very good the shower water pressure was impressive
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jason

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stay
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Kristen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Michelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ten dollars to park in an open unsecured lot!

I checked in late, around 9PM. I parked my car about 50 ft from the entrance. I had to pay $10 to park for the night!!! It was not a secure lot, just a normal parking lot like most hotels that don’t have a secure lot or parking garage. Ridiculous! I feel I should get a refund since the description says “Uncovered self parking on site (USD 10 per night); includes in/out privileges. This implies there is an arm/gate to get in and out. It is a completely open lot. Ten dollars to park my car in an open lot! Front desk people not friendly. Beds and pillows were comfy, room was nice.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

April

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The pool area had unfinished ceiling. Unsightly. The elevator call button was missing the face. The outdoor furniture wasn't kept up.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Jeanette

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

jamie

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
nice property
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Katie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Jenneane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Andrea

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Tiffany

C
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Adam

Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Terry

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Too loud for me.

AC & mini fridge so loud couldn’t sleep.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Shemar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025