Quality Inn & Suites

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir La Vergne

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Quality Inn & Suites

Extérieur
Déjeuner complet gratuit tous les jours
4 chambres, literie de qualité, minibar, bureau
Hall
Hall

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
110 Enterprise Blvd, La Vergne, TN, 37086
  • Place, Centre hospitalier TriStar StoneCrest
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Tanger Outlets Nashville
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Nashville Zoo
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Airport, Nashville, Tennessee (BNA-AĂ©roport international de Nashville)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

7,6 sur 10
Bien
(25 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

7,4 sur 10
Bien
(10 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

La Vergne

Séjour au centre-ville.En séjournant ici, vous serez à moins de 5 km de Centre hospitalier TriStar StoneCrest et à moins de 10 km de HCA Tristar Division Center for Clinical Advancement. Tanger Outlets Nashville et Centre commercial Global Mall at the Crossings se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre hospitalier TriStar StoneCrest - 3 min en voiture - 4.9 km
  • Tanger Outlets Nashville - 5 min en voiture - 8.3 km
  • Nashville Zoo - 15 min en voiture - 21.1 km
  • Circuit automobile de Nashville - 24 min en voiture - 30.1 km
  • Parc aquatique Nashville Shores Waterpark - 27 min en voiture - 27.0 km

Transport

  • Gare de Nashville Riverfront : Ă  17 min en voiture
  • AĂ©roport international de Nashville (BNA) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min en voiture
  • â€ȘDe Mi Campo - ‬6 min en voiture
  • â€ȘPopeyes Louisiana Kitchen - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘHardee's - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Quality Inn & Suites

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir La Vergne
Quality Inn & Suites offers its guests an indoor pool and a fitness center. Public spaces have free WiFi and wired Internet. Free breakfast is served daily. The business-friendly Quality Inn & Suites also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and complimentary newspapers in the lobby. Self parking is free. A complete renovation of Quality Inn & Suites was completed in March 2020.

Smoking is allowed in designated areas at this La Vergne hotel.

  • 54 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Full breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
Quality Inn & Suites propose 54 chambres dotées de : un minibar et journaux (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL avec chaßnes spécialisées numériques. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur, four à micro-ondes et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à La Vergne offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  9 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 30 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 20.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 20 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 20.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Quality Inn La Vergne
Quality La Vergne
Quality Inn Suites
Quality Inn & Suites Hotel
Quality Inn & Suites La Vergne
Quality Inn & Suites Hotel La Vergne

Avis

Avis pour Quality Inn & Suites

7,8

Bien

7,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 154 avis sur 387.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 117 avis sur 387.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 61 avis sur 387.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 29 avis sur 387.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 26 avis sur 387.

Avis

8/10 – Bien

Sarah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Comfortable stay

The room was nice, clean and comfortable. The carpets are a bit worn in areas of the building as a whole but otherwise the rooms appeared fairly up to date. I noted a bit of a musty smell when first walking into the room but didn’t notice it afterwards. We slept well and the breakfast was good in the morning including hot items.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Iryna, Lincoln

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Not worth the money, very dirty, very used up and noisy. Even though it says non-smoking it is still smells like smoke in the room. Do not recommend.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jean

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice stay
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

charles

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Miguel

Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Carlos

Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Thomas

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was fine nicerooms
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
The room was comfortable. It initially smelled like someone had smoked in it but that smell went away.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

kenny

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Jaimee

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Macey

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Georgette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Gary

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Staff was good. Hotel was dirty, had issues with peop
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Paul

Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Teresa

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
I had booked a non smoking room and received a smoking room. Did not realize this until day of departure. It smelled terrible. We just purchased some febreze to spray in the room
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Arneseia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Dennis

Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Miza

Points forts : Propreté, service et personnel
Pet friendly, convenient location from highway, and clean. Large grass area outside for dogs to run around.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Miza

Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel
Pet friendly and clean. Great large grassy area outside for dogs to run around. Location was convenient off the highway.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

So gross

It was disgusting, I have no idea why anyone would rate this hotel over 1 star. See pics. It’s dirty, there were stains on our linens when we arrived, hair in the sink, mold, and stains everywhere.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Georgette

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Georgette

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Michael

Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Georgette

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Brian

Séjour de 2 nuits en mai 2025