Hotel 10 Extended Stay

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel est tout indiqué pour découvrir le Eastern New Orleans

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel 10 Extended Stay

Salle à déjeuner
Piscine extérieure
Suite Standard | 2 chambres, bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Coin salon du hall
Suite exclusive | Aire de séjour | Téléviseur

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
6303 Chef Menteur Hwy, New Orleans, LA, 70126
  • Frenchmen Street
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Bourbon Street
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Canal Street
    â€Ș9 min en voiture‬
  • New Orleans, Louisiane (MSY-AĂ©roport international Louis Armstrong New Orleans)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Standard

  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre simple Standard

  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exclusive

  • 6 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Chambre Standard double

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

La Nouvelle-Orléans

Séjour au Eastern New Orleans.En séjournant à hÎtel du quartier Eastern New Orleans, vous serez à moins de 5 km de Southern University at New Orleans et à moins de 10 km de Bourbon Street. Jackson Square et Frenchmen Street se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Frenchmen Street - 6 min en voiture - 5.7 km
  • Bourbon Street - 9 min en voiture - 9.3 km
  • Canal Street - 9 min en voiture - 11.4 km
  • Harrah's New Orleans Casino - 10 min en voiture - 12.2 km
  • Jackson Square - 10 min en voiture - 10.7 km

Transport

  • Gare de la Nouvelle OrlĂ©ans - Union Passenger Terminal : Ă  19 min en voiture
  • Saint Claude at Elysian Fields Stop : Ă  8 min en voiture
  • New Orleans, Louisiane (MSY-AĂ©roport international Louis Armstrong New Orleans) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘTaco Bell - ‬3 min en voiture
  • â€ȘPopeyes Louisiana Kitchen - ‬4 min en voiture
  • La Casa Honduras
  • â€ȘRaising Cane's Chicken Fingers - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel 10 Extended Stay

HÎtel est tout indiqué pour découvrir le Eastern New Orleans
As a guest of Hotel 10 Extended Stay, you'll find an outdoor pool and a vending machine. The front desk is open around the clock. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this New Orleans hotel.

  • 118 guestrooms or units
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Smoking in designated areas
Hotel 10 Extended Stay propose 118 chambres dotĂ©es de : fer et planche Ă  repasser et articles de toilette (gratuits). Cet hĂŽtel Ă  La Nouvelle-OrlĂ©ans offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils). La salle de bain comprend : douche. Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© une fois par sĂ©jour.

Langues

Anglais, hébreu, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • DĂ©pĂŽt pour bris : 50 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de midi jusqu’à 9 h.

Hébergement également appelé

Hotel 10 Extended Stay Hotel
Hotel 10 Extended Stay New Orleans
Hotel 10 Extended Stay Hotel New Orleans

Avis pour Hotel 10 Extended Stay

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 43 avis sur 129.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 20 avis sur 129.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 20 avis sur 129.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 13 avis sur 129.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 33 avis sur 129.

6,2/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

virginie

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A fuire ! HĂŽtel de passe

Un Ă©tablissement horrible ! Je ne comprends absolument pas la note!? Pour commencer ont nous a annoncĂ© que notre chambre n'Ă©tait pas prĂȘte Ă  20h00, nous avons gentiment patientĂ© pour nous annoncer que notre chambre n'Ă©tait pas disponible et qu'il fallait chercher ailleurs! AprĂšs avoir vue la responsable elle nous a proposĂ© 2 chambres( voyage Ă  3). La sĂ©curitĂ© des portes plus que douteuse, les lampes de chevet rouillĂ© et cassĂ©. Le sĂšche cheveux cassĂ© et une seule prise Ă©lectrique fonctionnait. Je ne comprends pas comment votre site peut louer des chambres d'hĂŽtel pareilles !? Sans parler de la rue extrĂȘmement passante et du vitrage aussi fin qu'une feuille de papier ! Le pompon..... Les prostituĂ©e en bas de l'immeuble. Je ne pense pas repasser par HĂŽtel.com pour mes prochaines rĂ©servations avec des rĂ©fĂ©rences comme celle ci
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Bryan

Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

graham

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Rude

If u r a little bit late for checkout they call u n rudely tell u they are going to charge a $50 late fee. Very, very rude
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

graham

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Kiera

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Breakfast was delicious
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jorge

Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jennifer

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Very disappointed

There was no hand soap, no shelf in the shower to put shampoo etc., no phone, and the hair dryer didn’t work. The staff was friendly but the amenities were sadly disappointing.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Miranda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great landscape
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Teresa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This hotel was close to the cruise in New Orleans that I am going to on Sunday so the place was perfect for us and the workers were very sweet.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Douglas

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Ashley

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The entrance is not handicapped accessible, if I would have brought my electric scooter I wouldn’t have been able to get up on the block to come up to even get in the door. They have a hand seat blocking the way to get in the doors if you have a medical device. They don’t have an elevator to get to the second floor nor do they specify that they have a second floor and the only way to access it is walking up some stairs. They put me in a room on the first floor however I will not be able to open and close the door on my own. I will have to keep running to the office to have someone unlock my room very unprofessional. I told them I needed to work out in the morning at five in the morning. The gym should not be on the second floor, especially if you don’t have an elevator for people to get up there. It’s basically fine Handicap people aren’t allowed to work out . The room wouldn’t open. It took over 10 minutes to try to get the door to open. And I never received my $50 from the deposit. The woman at the front desk knew before she gave me the room that the card key wouldn’t open the door and was rude about it. There was a hard time to even get my walker pass the front desk to even get to the room. They had to keep sending for housekeeping to unlock the door for me every time I had to leave the room.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Herisson

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Aglasia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean and spacious
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Michelle Diane

Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

DANA N

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté

Okay, but rough!

Check in was rough due to an issue with the booking. Front desk handled it well but it was still annoying and time consuming. Room was okay. Shower water was too hot and wouldn’t adjust. Comfortable bed and pillows. Unfortunately, on our last day there, we seen a roach. And it’s a lot of “street walkers” in the area.
Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Rajkumar

Room assigned looked used and uncleaned. Was assigned a different room after that. There was no shower curtain or partition in the bathroom and so water was all over the floor after taking bath.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Shawndra

Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Heriberto

Séjour de 5 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Claire

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I would give zero stars, not satisfied at all. We had no power and very uncomfortable trying to sleep without some type of air circulating. Couldn't shower unless you enjoyed cold showers, I couldn't warm my food and the fridge was not no longer keeping my items frozen in the freezer. I asked for a refund for a day because I woke up to no power. It was around 1 pm that I decided to book another hotel. Instead of giving a refund for the inconvenience I was told no and basically deal with it.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Austin

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Only compliant is you had to hold the toilet lid up while taking a piss, extremely affordable, free parking, beautiful modern clean room, gated.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Jamal

Voyage de couple
Towels was clean and look like somebody else was sleeping in the bed before I got there
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Raeisha

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Eduardo

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Justin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Budget Friendly

Large rooms and friendly staff
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Shamia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Happy Mardi Gras !!! The staff were very friendly , large and clean rooms. Great value and location. Breakfast was great. Tressa the manager was very accommodating. I will be back next year.
Séjour de 1 nuit en mars 2025