Andrew Jackson Hotel, a French Quarter Inns Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles historique prÚs de Bourbon Street

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Andrew Jackson Hotel, a French Quarter Inns Hotel

Vue de la chambre
Literie de qualitĂ©, rideaux d’obscurcissement, fer et planche Ă  repasser
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Extérieur
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
919 Royal St, New Orleans, LA, 70116
  • Place, Bourbon Street
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, CafĂ© Du Monde
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Jackson Square
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Airport, New Orleans, Louisiane (MSY-AĂ©roport international Louis Armstrong New Orleans)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(9 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits

  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, balcon

7,2 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite supérieure, 2 grands lits

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 30 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre de base double, 1 lit double

  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

La Nouvelle-Orléans

Séjour au Quartier français.HÎtel du quartier Quartier français, est à 5 minutes de marche de Bourbon Street et de Marché français. Cathédrale Saint-Louis et Café Du Monde sont également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Bourbon Street - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Mardi Gras - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • CafĂ© Du Monde - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • MarchĂ© français - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Jackson Square - 5 min Ă  pied - 0.5 km

Transport

  • Gare de la Nouvelle OrlĂ©ans - Union Passenger Terminal : Ă  11 min en voiture
  • Dumaine St Station : Ă  4 min de marche
  • New Orleans, Louisiane (MSY-AĂ©roport international Louis Armstrong New Orleans) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLafitte's Blacksmith Shop Bar - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBourbon Pub & Parade - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘOz New Orleans - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe New Orleans Vampire CafĂ© - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘNOLA Poboys - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Andrew Jackson Hotel, a French Quarter Inns Hotel

HÎtel 3 étoiles historique prÚs de Bourbon Street
As a guest of Andrew Jackson Hotel, a French Quarter Inns Hotel, you'll find tour/ticket assistance, a garden, and concierge services. WiFi is free in public spaces.

This Victorian New Orleans hotel is smoke free.

  • 21 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Built in 1830
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • No smoking on site
Andrew Jackson Hotel, a French Quarter Inns Hotel possÚde 21 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 40 po avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent ventilateur de plafond et rideaux d’obscurcissement.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (56,69 USD par nuit)

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 40 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Chauffage
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 5.1 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 45 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 13 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Frais de stationnement Ă  proximité : 56.69 USD par nuit (Ă  1640 pi)
  • Animaux de compagnie : 45 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 5.1 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 13 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Andrew Jackson Hotel New Orleans
Andrew Jackson New Orleans
Hotel Andrew Jackson
Andrew Jackson Hotel a French Quarter Inns Hotel
Andrew Jackson HotelÂź a French Quarter InnsÂź Hotel
Andrew Jackson Hotel, a French Quarter Inns Hotel Hotel
Andrew Jackson Hotel, a French Quarter Inns Hotel New Orleans

Avis pour Andrew Jackson Hotel, a French Quarter Inns Hotel

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 430 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 298 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 130 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 81 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 62 avis sur 1001.

7,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Nathalie

Voyage en groupe
Points faibles : Commodités
Bon! un emplacement de choix Rue Royal. La façade était prometteuse !!!! Style Nouvelle Orléans comme on l'attendait. Pour le reste c'est pas top. Matelas trÚs trÚs inconfortable. Chambre pas faite Structure vieillotte pour ne pas dire vieillissante. Seule la réception fait de l'effet Pas de petit déj donc pas d'avis.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Fabienne

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A fuir trvous trouverez mieux rapport qualité prix

Un hĂŽtel Ă  fuir, qui pourrait avoir du charme comme le montre les photos. MAIS, il est mal entretenu Ă  tous points de vues et extrĂȘmement sale. Le mĂ©nage dans les chambres est plus que succinct, nous y sommes restĂ©s 3 nuits chaque jour il fallait demander gel douche, puis serviettes de toilette qui avait Ă©tĂ© prise et non rĂ© dĂ©posĂ©e. Le plateau de courtoisie n’a pas Ă©tĂ© rĂ© approvisionnĂ© et pire il y est restĂ© l’es paquet de sucre ouvert des prĂ©cĂ©dents occupants. Le rĂ©frigĂ©rateur congĂšle les produits et la rĂ©ception ne veut pas vous mettre Ă  disposition leur micro onde. Les portes sont sales Ă  en ĂȘtre collante. Le seul point positif est sa situation dans Royal Street, mais il y a d’autre HĂŽtel que celui ci. Le prix payĂ© est exorbitant.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

6/10 – Acceptable

Thierry, Plaisir

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
L'hÎtel est trÚs bien situé mais il mériterait un petit rafraßchissement. Les chambres avec cachet sont peu nombreuses et les autres sont assez quelconques et un peu sombres. Le petit-déjeuner est trop frugal : café, jus d'orange, et deux mini croissants, avec beurre et confiture. Le service de voiturier pour garer sa voiture est trÚs cher (45 euros par jour) et fonctionne trÚs mal : notre voiture est restée dans la rue interdite au stationnement et envahie par la foule pendant la premiÚre nuit, mais pire encore il nous a fallu plus de deux heures pour récupérer notre voiture dans la journée, nous mettant en retard pour une visite. La literie est plutÎt bonne. Le personnel est aimable mais ne parle pas français contrairement à ce qui est indiqué. Au bilan, le rapport qualité/ prix n'est pas trÚs bon. On peut trouver bien mieux à la Nouvelle Orléans.
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel confortable , accueillant et trÚs bien situé

Un trÚs bon séjour de 3 nuits à l'hotel Andrew Jackson. Il est trÚs bien situé car en pein centre du French Quarter dans une des plus belles rues. L'hotel reste cependant trÚs calm loin du bruit de la foule et des passants . Les c ahmbres sont confortables et le personnel de l'hotel est extremement attentif et agréable. Le seul petit reproche est le petit déjeuner un peu léger. Il serait facile de rajouter quelques toasts et ce erait parfait. Un grand merci
Séjour de 3 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Isabelle, Québec

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bien situé!!

Cet hĂŽtel est historique, il faut donc s’attendre Ă  une vieille installation! Il est situĂ© sur Royal street, prĂšs de tout! Le personnel Ă©tait trĂšs accueillant! Le dĂ©jeuner continentale est servi Ă  notre porte et comporte un breuvage de notre choix ainsi qu’un croissant avec beurre et confitures. Les chambres sont vieilles mais propres. Notre porte de chambre avait un espace dans le bas, ce qui permettait Ă  l’air de passer. Au moins nous Ă©tions en Janvier, donc il n’y avait pas de moustiques!
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

10/10 – Excellent

LEFEBVRE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent séjour de 5 nuits

TrĂšs bel hĂŽtel de charme, trĂšs bien situĂ© dans le french quarter Ă  deux pas de la bruyante rue Bourbon et pourtant situĂ© au calme. Excellente literie et propre. Chambre assez grande, donnant sur le patio. Seul point nĂ©gatif, le petit dĂ©jeuner. MalgrĂ© un dĂ©licieux croissant avec beurre et confiture par personne, c'est un peu lĂ©ger. Le tout servi en chambre Ă  l'heure dĂ©sirĂ©e; mais il n'y a pas de table ni de chaise dans la chambre. Il est compliquĂ© de petit dĂ©jeuner sur les lits. Remplacer la commode pourtant trĂšs belle par une petite table ne serait pas du luxe. C'est vrai que l'eau chaude tarde un peu Ă  arriver mais ce n'est pas bien grave. Accueil plutĂŽt impersonnel sauf lorsque Audouin, qui est français, est lĂ . Sans chauvinisme, il est sympathique et rĂ©pond Ă  toutes nos sollicitations et dĂ©livre des conseils intĂ©ressants. Compter 40$ par jour en moyenne pour le parking. Ce n'est pas excessif quand on connait les prix de stationnement Ă  la Nouvelle OrlĂ©ans. En plus, grĂące au valet parking vous ne vous occupez de rien et la voiture vous est livrĂ©e devant l'hĂŽtel chaque fois que vous en faites la demande (compter environ 1h pour la livraison). Quoi qu'il en soit, le sĂ©jour a Ă©tĂ© trĂšs agrĂ©able dans un bel Ă©tablissement au charme un peu dĂ©suet qui va parfaitement avec le quartier. Nous espĂ©rons vivement y retourner. Si l'occasion se prĂ©sente n'hĂ©sitez pas Ă  aller dĂ©jeuner au restaurant Antoine's dans le mĂȘme quartier, vous ne regretterez pas votre repas...ni votre sĂ©jour !
Séjour de 5 nuits en décembre 2017

10/10 – Excellent

Tania

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Génial

Si vous souhaitez faire partie de l'histoire, c'est l'endroit idĂ©al. Nous y retournerions sans hĂ©siter. PrĂȘt de tout avec les festivitĂ©s Ă  proximitĂ© et le calme au besoin.

6/10 – Acceptable

florence

hÎtel bien placé mais mal insonorisé

Nous avions la chambre à coté de la réception, et ce qui nous a gené le plus est le bruit de la rue. Demander une chambre sur cour.

8/10 – Bien

Hervé

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Julie, La Rochelle

Points forts : Propreté, service et personnel

Hotel trÚs bien placé dans le French Quater

Personnel trÚs sympathique et accueillant. La chambre n'est pas trÚs moderne, mais trÚs confortable. Hotel qui a du charme ! TrÚs beau petit patio. Le petit déjeuner au lit est quelque chose de plutÎt trÚs sympathique. On s'y habitue trÚs bien...

4/10 – MĂ©diocre

Dominique, Bruxelles

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tout simplement affreux dans de trĂšs beaux atours

Accueil sympathique et service agrĂ©able dans ce trĂšs bel hĂŽtel historique situĂ© au coeur du Vieux-CarrĂ©. LĂ  s'arrĂȘtent les compliments: l'Ă©tablissement Ă©tait en travaux lors de mon sĂ©jour, ce qui n'est jamais agrĂ©able, mais infiniment nĂ©cessaire car il a dĂ» ĂȘtre laissĂ© presque Ă  l'abandon pendant des dĂ©cennies. Citons en vrac: rafistolages de toutes sortes, moquette tachĂ©e, loquet de la porte qui vous reste entre les mains, baignoire bouchĂ©e, fenĂȘtres (Ă  guillotine) condamnĂ©es, climatisation glaciale et impossible Ă  rĂ©gler depuis sa chambre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

pourrait mieux faire

chambre avec réservation expedia mal situee. bruit de fond toute la nuit du groupe de climatisation pour les chambres. rideaux occultant inneficace. on pourrait plutot le classer en B&B que comme hotel. l'emplacement de l'hotel est agreable pour mes fetards

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ancestral

Tres belle hotel style ancestral personnel gentil et propre

6/10 – Acceptable

Moe

Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Dana

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Extra
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

2/10 – Terrible

Felix

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Would not recommend staying here
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Monica

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cozy and charming hotel.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Renee

Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Salvatore, Brigantine

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Leroy, in particular, was super helpful and always went out of his way to ensure that our needs were met. Whether we needed recommendations for local restaurants or assistance with navigating the city, he was always happy to lend a hand. The housekeeper was also deserving of special mention. She took great pride in her work, making our room feel welcoming and clean on every request. Her attention to detail was impressive, and she always made sure that our room was stocked with fresh towels and amenities. Throughout our stay, we felt like we were treated like family, and the staff's dedication to providing exceptional service was evident in every interaction. From the moment we arrived to the moment we departed, our experience at the hotel was nothing short of wonderful.
My friend did the balloons for me
The courtyard outside
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

danny, Bronx

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Big shout out to Leroy,Abbey, Trey and the rest of the staff for the warm welcome and outstanding service. That includes the ghosts as well
Séjour de 4 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Rachel

Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Kathleen

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was unclean and in very poor condition. Toilet in two rooms would not flush properly and the shower had awful water pressure and would not drain well. The water from my shower the night before was still in the tub when I woke the next day. There was peeling paint on the walls and door, visible dirt on window blinds and walls. I would never stay in this place again. Please do your research before staying.
Séjour de 1 nuit en août 2025