Séjour au Lower Garden District.En séjournant à hôtel du quartier Lower Garden District, vous serez à moins de 3 km de Centre de congrès Ernest N. Morial et de Mardi Gras World. Port of New Orleans et Mercedes-Benz Superdome sont à moins de 3 km.
À proximité
Mercedes-Benz Superdome - 2 min en voiture - 2.2 km
Port of New Orleans - 2 min en voiture - 2.2 km
Centre de congrès Ernest N. Morial - 2 min en voiture - 1.8 km
Canal Street - 3 min en voiture - 2.6 km
Bourbon Street - 3 min en voiture - 2.9 km
Transport
Gare de la Nouvelle Orléans - Union Passenger Terminal : à 8 min en voiture
Saint Charles at Jackson Stop : à 3 min de marche
New Orleans, Louisiane (MSY-Aéroport international Louis Armstrong New Orleans) : à 26 min en voiture
Restaurants
Saint Bar & Lounge - 10 min à pied
Burger King - 8 min à pied
Hot Tin - 3 min à pied
HiVolt Coffee - 8 min à pied
Houston's Restaurant - 7 min à pied
À propos de cet hébergement
Magnolia Mansion
Hôtel historique près de National World War II Museum
Magnolia Mansion offers its guests a terrace, multilingual staff, and a garden. WiFi is free in public spaces. The historic Magnolia Mansion also features concierge services and a microwave in a common area. Self parking is free.
Smoking is allowed in designated areas at this New Orleans hotel.
1 building
14 guestrooms or units
3 levels
Built in 1858
Front desk (limited hours)
Staff is multilingual
Storage area for luggage
Concierge
Wedding services available
Terrace
Garden
Smoking in designated areas
Microwave in a common area
Magnolia Mansion possède 14 climatisées dotées de : fer et planche à repasser et ventilateur de plafond. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de literie de qualité. Téléviseur avec chaînes spécialisées par câble.
La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Cet hôtel à La Nouvelle-Orléans offre gratuitement un accès à Internet sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 à 5 pers. ou jusqu’à 10 appareils). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 250 Mb/s ou plus (pour 3 à 5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement gratuit hors site
Stationnement dans la rue disponible
Stationnement libre-service gratuit sur place
Activités
Concerts/spectacles
Divertissement en soirée
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Entrée bien éclairée
Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur avec chaînes spécialisées par câble
Chambre
Literie de qualité
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain
Baignoire ou douche
Salle de bain privée
Serviettes fournies
Repas et boissons
Réfrigérateur
Service de champagne
Autres
Chambres communicantes offertes
Chauffage
Climatisation
Décoration distincte
Fer et planche à repasser
Mobilier distinct
Ventilateur de plafond
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à 19 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
La réception est ouverte tous les jours de 11 h à 19 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver après 19 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.
Les personnes qui prévoient d'arriver plus tard doivent contacter l'établissement au moins 48 heures à l'avance.
Rénovations et fermetures
Cet établissement est fermé du 9 mars 2023 au 31 décembre 2023 (ces dates ne sont pas définitives).
Méthodes d’accès
Réception à des heures restreintes et récupération de la clé
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children 12 and younger are not allowed at this property. All guests older than 12 are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet établissement durant la semaine de relâche : 21 ans
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
L’âge minimal pour l’enregistrement dans cet établissement durant la semaine de relâche est de 21 ans. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
À noter
Les enfants de 12 ans et moins ne sont pas autorisés à cet établissement.
Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
Hébergement également appelé
Magnolia Mansion
Magnolia Mansion B&B
Magnolia Mansion B&B New Orleans
Magnolia Mansion New Orleans
Mansion Magnolia
Magnolia Mansion Hotel New Orleans
Magnolia Mansion Inn New Orleans
Magnolia Mansion Inn
Magnolia Mansion New Orleans
Inn Magnolia Mansion New Orleans
New Orleans Magnolia Mansion Inn
Inn Magnolia Mansion
Magnolia Mansion New Orleans
Magnolia Mansion Hotel
Magnolia Mansion New Orleans
Magnolia Mansion Hotel New Orleans
Avis pour Magnolia Mansion
Avis
7,8
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 255 avis sur 637.
10 – Excellent
255
Note de 8 – Bien, d’après 185 avis sur 637.
8 – Bien
185
Note de 6 – Acceptable, d’après 83 avis sur 637.
6 – Acceptable
83
Note de 4 – Médiocre, d’après 61 avis sur 637.
4 – Médiocre
61
Note de 2 – Terrible, d’après 53 avis sur 637.
2 – Terrible
53
8,0/10
Propreté
8,0/10
Service et personnel
6,8/10
Commodités
7,6/10
État et installations de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
2/10 – Terrible
Yanick
12 févr. 2020
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Yanick
Séjour de 4 nuits en février 2020
10/10 – Excellent
Danette
13 juin 2023
Danette
Séjour de 1 nuit en février 2023
4/10 – Médiocre
Elizabeth
24 mars 2023
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Horrible customer service. Not responsive. No option to leave a voicemail.
Elizabeth
Séjour de 3 nuits en mars 2023
8/10 – Bien
Peter
6 mars 2023
Peter
Séjour de 4 nuits en février 2023
8/10 – Bien
Randy
Voyage en famille, Voyage de couple
6 mars 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Nice room for the price. Hot tub option isn't very glamorous and I'm not sure it was actually working.
Randy
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 – Excellent
casey
Voyage en groupe
4 mars 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Amazing place! They were super nice and I loved my stay!!! 10/10 recommend- I will be coming back!
casey
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 – Excellent
Wesley
Voyage de couple
27 févr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I absolutely loved this stay!! The staff was awesome!!! Wesley was an absolute gentleman and was very welcoming. Everyone that we encountered was amazing!!! Our room was amazing. We will DEFINITELY be back!! This is one place where the Karens are wrong....... ijs.......
Wesley
Séjour de 3 nuits en février 2023
10/10 – Excellent
Abby
Voyage en groupe
26 févr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Abby
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 – Excellent
Paula
Voyage en famille
22 févr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Beautiful property. We had a great stay! Bed was comfortable and room was clean and tidy!!! Staff very friendly and professional.
Paula
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 – Excellent
LISA, Point
Voyage en famille
22 févr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
The hotel is changing ownership and renovations have not begun. I would add more trash cans in the room. There was only 1 small one in the bathroom. The outside of the tub needs to be cleaned. Beds were comfortable but squeaky and more pillows please. Staff is wonderful. Couldn't ask for better. All in all this was a good stay. I will be back once renovations are done. Fantastic location. Parades block away.
LISA
Séjour de 2 nuits en février 2023
2/10 – Terrible
Brenda
Voyage en groupe
18 févr. 2023
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Horrible!!!
Horrible !!!!.. Do not stay here… No elevator; No breakfast; No parking; It’s very cold the room and you can’t control the thermostat
NEVER AGAIN😡😡
Brenda
Séjour de 1 nuit en février 2023
8/10 – Bien
Patricia
16 févr. 2023
Patricia
Séjour de 3 nuits en février 2023
2/10 – Terrible
David
Voyage de couple
15 févr. 2023
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
False advertising! The photos for each of the themed rooms do not match the reality of what you get. Everything is run down and falling apart. After 5:00pm, there is no staff on premise until after 9:00am the next day.
The Garden District is beautiful and reasonably priced for the location.
David
10/10 – Excellent
louis
14 févr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
louis
Séjour de 3 nuits en février 2023
4/10 – Médiocre
Christina
Voyage en famille
14 févr. 2023
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Beautiful but needs TLC
What beautiful hotel, which needs a lot of TLC. Unfortunately during our one night stay, there was no heat nor hot water. The mattress and pillows need replacement and there is a lot of repairs needed at this place. The manager did try to assist with the heat but due to the parades was not able.
Christina
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 – Excellent
Jason
Voyage en famille
11 févr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The Magnolia Mansion Experience
Our stay was amazing. Loved the stunning Magnolia Mansion, it felt like it belonged to us. Very quiet and private. We were able to walk around to view the entire Mansion taking pictures without anyone bothering us. We also felt extremely safe outside the Mansion. We would love to visit again, and I highly recommend the Magnolia Mansion to others. My only critique is that it would be incredible to have a simple hot breakfast in the morning. That would be the only thing I would add, which would elevate the stay to the next level. Regardless, I truly enjoyed my stay. The Magnolia Mansion was a perfect Valentines/Mardi Gras getaway with my husband.
Jason
Séjour de 1 nuit en février 2023
8/10 – Bien
Scott
Voyage en famille
9 févr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Beautiful and historic
Our stay at the Magnolia Mansion was very good. If returning to New Orleans we will gladly stay there again.
Scott
Séjour de 2 nuits en février 2023
8/10 – Bien
Ben
5 févr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Ben
Séjour de 1 nuit en février 2023
8/10 – Bien
Sally
Voyage en groupe
20 janv. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very beautiful property, amazing preservation of a gorgeous mansion. Slept like a baby!
Sally
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
8/10 – Bien
Juanita
Voyage de couple
15 janv. 2023
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Service et personnel
The reservation clerk doesn't seem to know what she's doing or was trying to scam my credit card. She called the day before I was to arrive and informed me that my credit card had not cleared. I informed her it was charged by my bank. Luckily, I had all my paperwork and then she was quick to assure me my room was paid for. When I arrived earlier than expected she acted as though she didn't know me and that my reservation must be under another name after just taking to me 24 hrs prior. No staff was seen when we arrived nor when we checked out. It was all self service.
Juanita
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
8/10 – Bien
Chris
9 janv. 2023
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
January stay..
We requested a queen size bed and was given an full instead so not as comfortable as expected. The heating and air was controlled for two rooms and located in hall which made a small inconvenience. But really enjoyed the quietness and relaxation of the stay.. Amenities of bed and breakfast was good except no breakfast, the advertising of bed and breakfast might need to be changed.
We will stay again if opportunity to visit New Orleans arises for us.
Chris
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
10/10 – Excellent
Yolanda
8 janv. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Yolanda
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
6/10 – Acceptable
Roberta
Voyage de couple
7 janv. 2023
Points faibles : Commodités
It is a beautiful old mansion, but the heating/cooling system is weird, there is really no proprietor to offer information or assistance in the evenings or early mornings. It is like a mauseleum inside.
Weird music, empty and dead.
Roberta
10/10 – Excellent
Virgilio
Voyage en famille
3 janv. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very happy to stay at the Magnolia Mancion . The staf was super friendly . One block from the cable car. Historic house
Virgilio
Séjour de 5 nuits en décembre 2022
8/10 – Bien
Michele
25 déc. 2022
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.