Omni Royal Orleans Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles près de Bourbon Street

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Omni Royal Orleans Hotel

Terrasse/patio
Piscine extérieure, piscine chauffée, 6 h à 22 h, parasols
Intérieur de l’entrée
2 bars-salons, bar attenant à la piscine
Chambre Premier, non-fumeur, balcon | Balcon

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • Restaurant
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
621 Saint Louis St, New Orleans, LA, 70130
  • Place, Bourbon Street
    ‪2 min à pied‬
  • Place, Jackson Square
    ‪5 min à pied‬
  • Place, Café Du Monde
    ‪6 min à pied‬
  • Airport, New Orleans, Louisiane (MSY-Aéroport international Louis Armstrong New Orleans)
    ‪21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 grand lit (Courtyard)

8,6 sur 10
Excellent
(49 avis)
  • 16 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Premier, non-fumeur, balcon

8,6 sur 10
Excellent
(40 avis)
  • 27 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 50 m²
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Appartement Penthouse luxueux, 1 très grand lit

  • 144 m²
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Premier, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 29 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Premier, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)
  • 29 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Premier, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 25 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit (Petite Suite)

  • 41 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit, balcon

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 65 m²
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit, baignoire à jets (Petite)

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 49 m²
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Premier, 1 très grand lit, baignoire à jets

7,8 sur 10
Bien
(18 avis)
  • 24 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Premier, 2 lits doubles, balcon

9,0 sur 10
Merveilleux
(27 avis)
  • 27 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Premier, 1 grand lit, balcon

8,8 sur 10
Excellent
(15 avis)
  • 23 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite luxueuse, 1 très grand lit (Royal)

  • 106 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite luxueuse, 1 très grand lit (Pontchartrain)

  • 68 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(58 avis)
  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit (Petite)

8,4 sur 10
Très bien
(177 avis)
  • 16 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Premier double, 2 lits doubles

8,4 sur 10
Très bien
(53 avis)
  • 24 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Premier, 1 très grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(63 avis)
  • 24 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

La Nouvelle-Orléans

Vacances au centre-ville de La Nouvelle-Orléans.Hôtel du quartier Quartier français, est à 5 minutes de marche de Bourbon Street et de Preservation Hall. Jackson Square et Café Du Monde sont également à moins de 1 km.

À proximité

  • Royal Street - 1 min à pied - 0.1 km
  • Bourbon Street - 2 min à pied - 0.2 km
  • Mardi Gras - 3 min à pied - 0.3 km
  • Jackson Square - 5 min à pied - 0.5 km
  • Café Du Monde - 6 min à pied - 0.6 km

Transport

  • Gare de la Nouvelle Orléans - Union Passenger Terminal : à 11 min en voiture
  • Bienville Station : à 6 min de marche
  • New Orleans, Louisiane (MSY-Aéroport international Louis Armstrong New Orleans) : à 22 min en voiture

Restaurants

  • ‪Boot Scootin Rodeo - ‬3 min à pied
  • ‪Fat Catz Music Club - ‬2 min à pied
  • ‪Brennan's - ‬1 min à pied
  • ‪Napoleon House - ‬1 min à pied
  • ‪Cafe Beignet, Royal Street - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Omni Royal Orleans Hotel

Hôtel 4 étoiles près de Bourbon Street
Omni Royal Orleans Hotel offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

A 24-hour business center and 11 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 5284 square feet (491 square meters) and includes conference space. A terrace, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly Omni Royal Orleans Hotel. For a fee, parking is available.

This 4-star New Orleans hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 345 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • 5284 sq ft of conference space
  • 491 sq m of conference space
  • Built in 1960
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Lockers available
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Omni Royal Orleans Hotel propose 345 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 42 po avec chaînes spécialisées par câble et films payants. La salle de bain comprend : peignoirs, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à La Nouvelle-Orléans offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : four à micro-ondes, réfrigérateur et literie hypoallergénique. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Four à micro-ondes sur demande
  • Lit de bébé dans la chambre
  • Piscine extérieure
  • Réfrigérateur sur demande

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Stationnement couvert sécurisé sur place avec service de voiturier (56,35 USD par jour; privilèges d’entrée-sortie inclus)

Repas et boissons

  • Déjeuner préparé sur commande offert tous les jours de 7 h à 11 h moyennant des frais de 13 à 36 USD par adulte et de 9,50 à 29 USD par enfant
  • 2 bars-salons
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine chauffée
  • Piscine extérieure
  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 196 centimètres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (114 centimètres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Miroir grossissant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour véhicules équipés d’un fauteuil roulant
  • Soulève-personne pour la piscine sur place

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Téléviseur à écran plat de 42 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes sur demande
  • Minibar
  • Réfrigérateur sur demande
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hébergement peuvent être traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 22 septembre 2025 au 3 janvier 2026 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Installations d’entraînement physique
  • Piscine

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 150.00 USD par unité d’hébergement, par séjour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 25 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 30 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt pour bris : 100 USD par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner préparé sur commande : entre 13.00 USD et 36.00 USD par adulte et entre 9.50 USD et 29.00 USD par enfant
  • Service de voiturier : 56.35 USD par jour (privilèges d'entrée-sortie)
  • Animaux de compagnie : 150.00 USD par séjour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 30 USD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 6 h jusqu’à 22 h.
  • Jusqu’à 3 enfants de 17 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hotel Omni Royal
Hotel Royal Orleans
Omni Hotel Orleans
Omni Orleans Royal
Omni Royal
Omni Royal Hotel
Omni Royal Orleans
Omni Royal Orleans Hotel
Royal Omni Orleans
Royal Orleans Omni
New Orleans Omni
Omni Hotel New Orleans
Omni New Orleans
Omni Royal New Orleans
Omni Royal Orleans Hotel New Orleans
Omni Royal Crescent
The Omni Royal Crescent Hotel New Orleans
Omni Royal Orleans Hotel Hotel
Omni Royal Orleans Hotel New Orleans
Omni Royal Orleans Hotel Hotel New Orleans

Avis

Avis pour Omni Royal Orleans Hotel

8,6

Excellent

8,8/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité
Note de 10 – Excellent, d’après 1171 avis sur 1924.
Note de 8 – Bien, d’après 361 avis sur 1924.
Note de 6 – Acceptable, d’après 205 avis sur 1924.
Note de 4 – Médiocre, d’après 102 avis sur 1924.
Note de 2 – Terrible, d’après 85 avis sur 1924.

Avis

6/10 – Acceptable

Christel

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Acceuil déplorable

Hôtel qui ne vaut pas 4*. Certes l’hôtel est très bien placé, on peut difficilement mieux faire. Mais cet hôtel présente plusieurs défauts majeurs: une partie des employés n’est vraiment mais alors vraiment pas aimable du tout (une autre l’est heureusement): notamment quand on veut récupérer notre voiture ou la remettre au voiturier, l’acceuil a été horrible (pas ceux qui nous amènent la voiture mais ceux responsables de la gestion des voituriers le matin). Au prix du service en plus (sans compter qu’il faut attendre 20 min pour récupérer sa voiture. Si on anticipe et qu’on donne un horaire: si la voiture arrive avant et que nous ne sommes pas là on se fait très très mal recevoir: enfin c’est encore pire que les autres fois) …. De plus cet hôtel ne propose aucun service (pas de guest laundry, pas de cafés ou d’eau à disposition, seule une petite bouteille d’eau nous attendait dans notre chambre à l’arrivée, alors que nous étions 4). La literie est vraiment très mauvaise: mal de dos garanti. Autre point: la troisième nuit nous n’avons quasiment pas pu dormir car des événements privés peuvent être organisés dans l’hôtel (tout près des chambres): nous avons eu droit à de la musique et aux personnes qui chantent une grande partie de la nuit. Point positif: la piscine est très agréable mais quand on voit tous les clients boire de l’alcool dans la piscine on a toujours un petit doute sur l’hygiène…. Nous ne reviendrons pas dans cet hôtel donc. Dommage il est très bien placé.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Diane-Julie

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Good place, Small bathroom, but overall, everything was great, easy to walk
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

VIRGINIE

Séjour de 3 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Christel

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Une honte la manager nous a pris en grippe impossoble de se servir du bon de 130 e d Expedia notre fille était malade on a demandé chambre à 15 h ils ont refusé il a fallu attendre 16 h pile l hôtel est vieillot de plus avons oublié quelque chose dans la chambre 5 min après notre départ ils n ont pas voulu qu on y retourne fuyez votre chemin je pense qu il y a d autres hôtels sympathiques et moins chers
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Jean

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Personnel très avenant et courtois.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Serge

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Super vieil hotel pres de besucoup dr restaurant s
Séjour de 4 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Luis

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Simon

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
La localisation de l'hotel dans le quartier historque de la N-O était très bien. La chambre et les ascenseurs de l'hotel aurait besoin de rénovation

10/10 – Excellent

Amanda, ITASCA

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff was very helpful, the restaurant was excellent.
Séjour de 3 nuits en novembre 2025

6/10 – Acceptable

Karen

Points forts : Propreté, service et personnel
There was alot of renovation and construction in the hotel. Only one elevator to service all of the guest and we were on the 6th floor so it was not convenient at all to walk up the emergency stairs. No functioning restrooms on the main lobby. If you didn't want to wait for the elevator you could walk up the stairs and go through weird closet type rooms to get to the 2nd floor and then around the corner. The AC kept getting turned up and hot during the day. We had to ask every night to turn on the AC in our room. The TV needs to be updated! Very old and bad picture. We were only provided 3 towels with 4 guest in the room so we had to ask for more towels each night of our stay.
Séjour de 3 nuits en novembre 2025

10/10 – Excellent

Hector Ramon

Séjour de 2 nuits en octobre 2025

8/10 – Bien

Sarai

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
The location of the property was great. It’s under renovation and I feel like that should be told prior to booking elevators did not work most of the time and we had to wait for long periods of time.
Séjour de 3 nuits en octobre 2025

8/10 – Bien

MICHAEL, Gypsum

Séjour de 3 nuits en octobre 2025

2/10 – Terrible

Carl

Voyage en famille
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
I booked a courtyard room for our 10th wedding anniversary back in May of this year. The room we were given had a window that faced the wall and was about as clean as Bourbon st. Access to the courtyard was sketchy at best. Besides the lumpy bed and mini pillows, the grossest thing in the room was the fan above the shower. It was disgusting. Being right next to the ice maker and elevators, which barely worked, made for very little quiet. We get it, its the French Quarter. For almost $1000 for 2 nights, this was not worth it. Half the hotel seemed under renovation and thats understandable and unfortunate for all the guests. Overall I would rate .5 stars and will never return to this hotel. I remember when four star hotels meant something. Not at the Omni in New Orleans. Save your money and stay anywhere else. The Travelocity app and system, which Ive used for years, let me down as we prepared for this weekend and the booking, payment and receipt process are unreliable and misleading, at best. Beyond never wanting to stay in such a dump again. This will be the last time I use Travelocity for anything. Absolute waste of time and energy. Paid for trip protection and that is also useless. Expedia owns Travelocity and that makes perfect sense when you think about it. What doesnt make any sense is using any of these apps again. If I could, I'd demand a full refund and more because people go through enough and shouldnt need to put up with this level of incompetence. What a joke
Séjour de 2 nuits en octobre 2025

4/10 – Médiocre

TRACY, Kerhinkson

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
To start with, the PEOPLE at the Omni Royal are extraordinary. The hotel itself, however, leaves a lot to be desired. The hotel common areas are undergoing renovations. People should be informed of this before deciding whether to stay there or not. There are tarps and ladders everywhere. The rooms are, frankly, gross. There was dust covering the baseboards in the bathroom as if they hadn’t been cleaned in months. Air vents so dirty that the dirt had fallen down onto the duvet. Lightbulbs out in the bathroom. Electrical outlets are so loose that phones don’t charge. Stains on the carpet so bad I kept my shoes on. The beds are comfortable, but the rooms have an all around damp and moldy feel. The location is good, and the employees wonderful, but this hotel is a hard pass for me.
Séjour de 5 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

William

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very nice and friendly staffs. Location is great with walking distance to everything.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

michael

Séjour de 2 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Patrick

Voyage de couple
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
No parking options, no microwave. Hot tub was cool.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Yantalay

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
This was my second time staying at this hotel. The thats its in walking distance of everything. Staff super friendly and welcoming. Absolutely will stay again. Only con but not really is that they are remodeling, but it did not disturb my sleep or stay. So thats a good thing getting some updates.
Séjour de 3 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Kayvon

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

jeanne

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Wonderful Staff. Under Reno
Séjour de 3 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Declan

Points forts : Service et personnel
Séjour de 4 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Kourtney, Houston

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
They had to switch my room upon checking in because it wasn’t cleaned at all. The hotel smelled so old and was stuffy. Everything was dated and the guy who parked me attitude was bad and no one was ever outside to valet my vehicle.
Séjour de 3 nuits en août 2025

4/10 – Médiocre

Shane

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Christopher

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025