Hampton Inn & Suites New Orleans Canal St. French Quarter

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel prÚs de Canal Street à La Nouvelle-Orléans

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn & Suites New Orleans Canal St. French Quarter

Extérieur
1 chambre, literie de qualité, coffre-fort, bureau
Hall
Chambre, Plusieurs lits, vue sur la ville | 1 chambre, literie de qualité, coffre-fort, bureau
Casse-croûte

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
1300 Canal Street, New Orleans, LA, 70112
  • Canal Street
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Bourbon Street
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Mercedes-Benz Superdome
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • New Orleans, Louisiane (MSY-AĂ©roport international Louis Armstrong New Orleans)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (3x3 Shower)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 42 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (3x3 Shower)

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, vue sur la ville (Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, Plusieurs lits

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(11 avis)
  • 34 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, Plusieurs lits, vue sur la ville

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 34 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre de base, 2 lits doubles, réfrigérateur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles, vue sur la ville

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (City View)

  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 trĂšs grand lit, vue sur le canal, en coin

  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, en coin

  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 34 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (3x3 Shower)

  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, réfrigérateur

9,2 sur 10
Merveilleux
(25 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 31 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

La Nouvelle-Orléans

Séjour au Quartier central des affaires de La Nouvelle-Orléans.Canal Street et Bourbon Street se trouvent à 10 minutes de marche de hÎtel du quartier Quartier central des affaires de La Nouvelle-Orléans. De plus, Mercedes-Benz Superdome est à moins de 1 km et Harrah's New Orleans Casino est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Canal Street - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Bourbon Street - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Mercedes-Benz Superdome - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Salle omnisports Smoothie King Center - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Harrah's New Orleans Casino - 16 min Ă  pied - 1.4 km

Transport

  • Gare de la Nouvelle OrlĂ©ans - Union Passenger Terminal : Ă  19 min de marche
  • Canal at Elk Place Stop : Ă  1 min de marche
  • New Orleans, Louisiane (MSY-AĂ©roport international Louis Armstrong New Orleans) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFiery Crab Seafood Res - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘMonkey Board - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘChapter IV - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCajun Mikes Pub 'N Grubb - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘRuby Slipper Cafe - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn & Suites New Orleans Canal St. French Quarter

HÎtel prÚs de Canal Street à La Nouvelle-Orléans
You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

A 24-hour business center and 4 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 200 square feet (19 square meters) and includes conference space. A 24-hour fitness center, multilingual staff, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Hampton Inn & Suites New Orleans Canal St. French Quarter. A complete renovation of Hampton Inn & Suites New Orleans Canal St. French Quarter was completed in February 2024.

This New Orleans hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 155 guestrooms or units
  • 16 levels
  • Meeting rooms
  • 200 sq ft of conference space
  • 19 sq m of conference space
  • Built in 1923
  • Continental breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Convenience store
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
Hampton Inn & Suites New Orleans Canal St. French Quarter propose 155 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 55 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 173 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (76 centimĂštres de hauteur)
  • Carrelage dans les aires communes
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 2 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 4 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Jusqu’à 4 enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Hotel 504 New Orleans
B Canal Hotel New Orleans
B Canal Hotel
B Canal
B on Canal
Hotel Vinache
Hampton Inn Suites New Orleans Canal St. French Quarter
Hampton Inn & Suites New Orleans Canal St. French Quarter Hotel

Avis pour Hampton Inn & Suites New Orleans Canal St. French Quarter

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 81 avis sur 160.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 41 avis sur 160.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 20 avis sur 160.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 160.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 13 avis sur 160.

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Guadalupe

Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Maria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Naweesa, Austell

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My daughter and I stayed here for Spring Break 2025. This was my daughter’s first time to New Orleans and she enjoyed her stay here. When we arrived we were placed on the 15th floor. Upon arrival the night agent was a little rude when I attempted to correct how he was pronouncing my name and once we made it to our room, we quickly learned he placed us in a room right next to a generator with auto-shut off. Because of this we did not get the best night sleep on our first night. However, I went to the front desk the next morning and the young lady placed us in a new room on the 10th floor without issue. The continental breakfast was really good and something I looked forward to every morning as well as the fitness area. We both enjoyed our stay and would recommend it as well.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Zahra

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Lisa

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Decent Stay Would Stay Again

The surrounding area wasn’t bad. A few blocks away from the start of Burbon St, so we walked everyday to it. It was strange the second day neither of our keys worked for our room so we had to go back to the front desk to get new keys, and they seemed like it was normal. The parking garage they use for parking is really for the hospital next door. So to get back to our parked car we had to walk up the ramp you drive on to get into the parking garage because all doors for stairs required a card key which our hotel key didn’t work. Other than those two things our stay was fine.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Temeka

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The toilet was not working properly. Called customer service and they sent a maintenance technician but it still didn’t work properly after his visit
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Takashi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Katina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I liked the way they made us feel safe with the security guards. The only down fall I had was not knowing that I had to pay for parking. The parking lot across the hotel charged $36 for 4 hours. The hotel staff was amazing by letting me know where I can park that didn’t cost as much. I ended up relocating my vehicle to the parking garage behind the hotel that charged me $25 a day.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Kate

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Olga

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Stanley

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Comfortable room, friendly staff.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Ashley N

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

50th Birthday Celebration

Great stay for us! Essence at the front desk helped us and upgraded our room because my hubby turned 50 while on the trip! Room is comfortable. The restroom is very small but what can you do about that. My only complaint was the elevator and cleaning the room. They only clean the room every other day. We did have to ask for service . We're used to rooms being cleaned daily. Elevator was an issue for many because it kept getting stuck or took forever to come. We stayed on the 14th floor so taking the stairs was not an option! Lol We didn't eat breakfast because we slept in every day while we were there.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Dontriellen

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The location of the location is perfect and the
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Yvette

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Kaylee

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Whoever the skinny, funny guy is at the front with dreads deserves a raise!!!! He was so helpful and sweet
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Rhonda

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

ANGELICA

Voyage en famille
Points forts : Commodités
D
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Sydney, Caldwell

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was wonderful, parking wasnt ideal
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

steve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Toni

Comfy, central and cheap

It is a comfortable and central spot. The room was clean and the bed comfy. The room did not have enough shampoo and the only wastebasket in the room was very small. The breakfast was very basic and I would not recommend the eggs.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Deborah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Elizabeth

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The bed was extremely comfortable. My main issue was that there was only one staff member at the front desk at check-in time. There were three there an hour before check-in time, but only one when it was time for everybody to check in. That made for a long line. Apparently, one of the employees took their lunch at check-in time.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Sara

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Essence is the best!
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Michelle

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

David

Séjour de 1 nuit en mars 2025