Hotel Downstreet, Ascend Hotel Collection
HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir North Adams
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Hotel Downstreet, Ascend Hotel Collection





Avis
8,8 sur 10 âÂ
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région

40 Main St, North Adams, MA, 01247
- MusĂ©e dâart contemporain du MassachusettsâȘ3 min Ă piedâŹ
- North Adams CenterâȘ3 min Ă piedâŹ
- Parc d'Ătat Natural BridgeâȘ3 min en voitureâŹ
- Pittsfield, Massachusetts (PSF-AĂ©roport municipal de Pittsfield)âȘ52 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, vue sur la montagne (Top Floor)

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur la montagne (Top Floor)
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur
10,0 sur 10
Exceptionnel
(2Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-In Shower)

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-In Shower)
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur, vue sur la montagne

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur, vue sur la montagne
8,6 sur 10
Excellent
(7Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Accessible Tub)

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Accessible Tub)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur (Top Floor)

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur (Top Floor)
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Accessible Tub)

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Accessible Tub)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Transfer Shower)

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Transfer Shower)
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

The Porches Inn at Mass MoCA
The Porches Inn at Mass MoCA
- Piscine
- Baignoire Ă remous
- Déjeuner compris
- Animaux de compagnie acceptés
4.7 sur 5, Exceptionnel, 405Â avis
Le prix est de 259Â $Â CA
320 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 2 sept. au 3 sept.
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hotel Downstreet, Ascend Hotel Collection
Avis
8,8
Excellent
9,0/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
8,2/10
Commodités
8,6/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
8,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
13 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 â Excellent
Sonia
Voyage de couple
24 sept. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Sonia
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
8/10 â Bien
laurence
Voyage en famille
26 août 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
laurence
Séjour de 2 nuits en août 2024
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
23 août 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Impeccable
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2023
6/10 â Acceptable
Lucie
22 juill. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Lucie
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
6 juill. 2019
Points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
27 oct. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
4/10 â MĂ©diocre
Patrice, LaSalle
5 janv. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : Ătat et installations de lâhĂ©bergement
Déçu
Patrice
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
18 août 2014
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
Huguette, Québec
21 juill. 2014
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent hotel dans région magnifique
Huguette
10/10 â Excellent
Patrick R, Chambéry
16 juin 2014
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon rapport qualité prix
Patrick R
10/10 â Excellent
Nadine
8 juill. 2025
Nadine
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
8/10 â Bien
LAURA, Mechanicsburg
17 juin 2025
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
LAURA
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 â Excellent
Kavita, New York
8 mai 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Kavita
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 â Bien
Keith
7 mai 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Keith
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 â Bien
Barbara
Voyage de couple
5 mai 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Barbara
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 â Excellent
Marcos
29 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Marcos
Séjour de 2 nuits en avril 2025
10/10 â Excellent
Janice, billerica
Voyage de couple
18 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Janice
6/10 â Acceptable
John
Voyage en famille
5 avr. 2025
Points forts : Commodités
John
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 â Bien
Heather
Voyage en famille avec de jeunes enfants
29 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Heather
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 â Bien
Brittnay
Voyage dâaffaires
25 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Brittnay
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 â Bien
Andrea
Voyage de couple
19 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel
Andrea
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 â Bien
Joanne
Voyage en groupe
19 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel
Joanne
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 â Excellent
Robert
Voyage en groupe
17 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Robert
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 â Excellent
Anthony
Voyage de couple
12 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Anthony
Séjour de 1 nuit en février 2025