Hotel Downstreet, Ascend Hotel Collection

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir North Adams

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Downstreet, Ascend Hotel Collection

Literie hypoallergénique, espace de travail pour ordinateurs portables
Piscine intérieure, accÚs possible de 6 h à 22 h, chaises longues
Réception
Réception
Literie hypoallergénique, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • Baignoire Ă  remous
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Climatisation

Explorez la région

Map
40 Main St, North Adams, MA, 01247
  • MusĂ©e d’art contemporain du Massachusetts
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • North Adams Center
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Parc d'État Natural Bridge
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Pittsfield, Massachusetts (PSF-AĂ©roport municipal de Pittsfield)
    â€Ș52 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur la montagne (Top Floor)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-In Shower)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur, vue sur la montagne

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Accessible Tub)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur (Top Floor)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Accessible Tub)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Transfer Shower)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

North Adams

SĂ©jour au centre-ville.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  North Adams, vous serez Ă  quelques pas de MCLA Gallery 51 et de North Adams City Hall. Parc d'État Western Gateway Heritage et Mohawk Theater se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e d’art contemporain du Massachusetts - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • North Adams Center - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Parc de Windsor Lake - 3 min en voiture - 1.8 km
  • Parc d'État Natural Bridge - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Williams College (universitĂ©) - 10 min en voiture - 8.9 km

Transport

  • Gare de Pittsfield : Ă  30 min en voiture
  • Pittsfield, Massachusetts (PSF-AĂ©roport municipal de Pittsfield) : Ă  42 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘDomino's Pizza - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘPedrin's Dairy Bar - ‬4 min en voiture
  • â€ȘPapa Gino's - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Downstreet, Ascend Hotel Collection

HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir North Adams
Hotel Downstreet, Ascend Hotel Collection offers its guests an indoor pool, a hot tub, and a 24-hour fitness center. Public spaces have free WiFi. There are 2 meeting rooms available. Hotel Downstreet, Ascend Hotel Collection also features a vending machine, express check-out, and a front-desk safe. Self parking is free. You'll have access to the indoor pool at a partner property.

This 3-star North Adams hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 90 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Poolside lounge chairs
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
Hotel Downstreet, Ascend Hotel Collection propose 90 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 55 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un tĂ©lĂ©phone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure (accessible aux clients)
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 1 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 40.00 USD par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.00 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 40.00 USD par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 10.00 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint.
N° d'identification fiscale : C0010322090
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint. Le numĂ©ro d'identification fiscale est C0010322090. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Clean Promise (IHG).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 22 h.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Holiday Inn Berkshires
Holiday Inn Berkshires Hotel
Holiday Inn Berkshires Hotel North Adams
Holiday Inn Berkshires North Adams
Holiday Inn North Adams
North Adams Holiday Inn

Avis pour Hotel Downstreet, Ascend Hotel Collection

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 516 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 354 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 89 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 28 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 13 avis sur 1000.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Hani

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Sonia

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons reçu un accueil chaleureux. Le hall est trÚs grand et on y trouve un salon avec fauteuils. Le matin, café, thé et infusion sont offertes en libre service. Notre chambre était spacieuse, trÚs propre. Lit confortable. Un mini frigo se trouve dans la chambre. Merci.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

laurence

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Next to everything
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Impeccable

Super endroit bien situé. Propreté impeccable. Nous avons bien aimé notre séjour
Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 – Acceptable

Lucie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

4/10 – MĂ©diocre

Patrice, LaSalle

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Déçu

J'avais choisi cet hÎtel parce qu'il y avaitune piscine. Elle était fermée. Mes trois enfants furent trÚs déçus, et moi aussi. J'ai fait un détour de prÚs d'une heure de plus pour aller là.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

8/10 – Bien

Huguette, Québec

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent hotel dans région magnifique

Cet hÎtel est trÚs confortable et le personnel trÚs professionnel. Situé à deux pas du Mass MOCA et dans une région magnifique qu'il vaut la peine d'explorer.

10/10 – Excellent

Patrick R, Chambéry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon rapport qualité prix

Chambres spacieuses personnel trÚs serviable et hÎtel trÚs bien équipe Piscine jacuzzi sauna laverie sale de sport etc TrÚs bon raport qualité prix

10/10 – Excellent

Nadine

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

LAURA, Mechanicsburg

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Clean, convenient, good value.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Kavita, New York

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Keith

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean hotel but the price for the time of year was high in my opinion.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Barbara

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was great and clean the area was a little sad lioking lots of empty store fronts
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Marcos

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Janice, billerica

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice and funky place! Clean, friendly nice staff. Have already stayed here twice and plan to stay again!❀

6/10 – Acceptable

John

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Check in staff could have been more friendly.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Heather

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great value.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Brittnay

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel services were really nice and the rooms were spacious.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Andrea

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
The staff at this hotel were very kind and attentive. The town that the hotel is located in is very rundown, did not even have a cafĂ© except for McDonald’s, and was very limited for shopping and restaurants. Obviously this is more to do with the area than the hotel itself. It’s a very old property but they have done their best to spruce it up but it definitely has not been renovated
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Joanne

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
It was fine. Room was spacious and clean.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Robert

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Anthony

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice hotel
Séjour de 1 nuit en février 2025