Hampton Inn Charleston-North

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du buffet déjeuner de hÎtel à North Charleston

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn Charleston-North

Suite, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Réception
Suite, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur | Cuisine privée | Réfrigérateur, four à micro-ondes, cafetiÚre-théiÚre
Extérieur
Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, cuisine | Cuisine privée | Réfrigérateur, four à micro-ondes, cafetiÚre-théiÚre

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • Gym

Explorez la région

Map
7424 Northside Dr, North Charleston, SC, 29420-4281
  • Northwoods Mall (centre commercial)
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Charleston Southern University
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Base militaire Charleston Air Force Base de la Force aĂ©rienne des États-Unis
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Charleston, Caroline du Sud (CHS-AĂ©roport international de Charleston)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Standard Room, 1 King Bed, Non Smoking, Accessible (Roll in Shower)

9,2 sur 10
Merveilleux
(10 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Two Queens, Room, Non Smoking

9,2 sur 10
Merveilleux
(57 avis)
  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, cuisine

10,0 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 37 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre exécutive, 2 grands lits, non-fumeur, cuisine

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

1 Bedroom Suite, King Bed with Sofa Bed, Non Smoking, Kitchen

7,8 sur 10
Bien
(9 avis)
  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Standard Room, 1 King Bed, Non Smoking, Accessible

9,4 sur 10
Exceptionnel
(13 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(106 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, baignoire Ă  jets

  • 37 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

North Charleston

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  North Charleston, vous serez Ă  moins de 3 km de Northwoods Mall (centre commercial) et Ă  moins de 10 km de Frankie's Fun Park (parc d'attractions). Wannamaker County Park (parc naturel) et Whirlin' Waters Adventure Waterpark se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Northwoods Mall (centre commercial) - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Charleston Southern University - 6 min en voiture - 6.7 km
  • North Charleston Coliseum and Performing Arts Center (concerts) - 9 min en voiture - 10.7 km
  • Base militaire Charleston Air Force Base de la Force aĂ©rienne des États-Unis - 9 min en voiture - 8.5 km
  • Magnolia Plantation and Gardens (jardins) - 19 min en voiture - 12.1 km

Transport

  • Gare de Charleston : Ă  9 min en voiture
  • Charleston, Caroline du Sud (CHS-AĂ©roport international de Charleston) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬2 min en voiture
  • â€ȘRaising Cane's Chicken Fingers - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘOlive Garden - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn Charleston-North

Profitez du buffet déjeuner de hÎtel à North Charleston
Hampton Inn Charleston-North offers its guests an outdoor pool and a fitness center. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Business amenities include a business center and a meeting room. Free breakfast is served. The business-friendly Hampton Inn Charleston-North also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Self parking is free.
  • 102 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 1999
  • Buffet breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Television in lobby
  • Elevator
Hampton Inn Charleston-North propose 102 chambres dotées de : journaux (gratuits) et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur à écran plat de 37 po avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 37 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Charleston North
Hampton Inn Hotel Charleston North
Hampton Inn Charleston North Hotel
Hampton Inn Charleston North Hotel North Charleston
North Charleston Hampton Inn
Hampton Inn North Charleston
Hampton Inn Charleston North
Hampton Inn Charleston-North Hotel
Hampton Inn Charleston-North North Charleston
Hampton Inn Charleston-North Hotel North Charleston

Avis pour Hampton Inn Charleston-North

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 681 avis sur 1006.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 194 avis sur 1006.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 75 avis sur 1006.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 35 avis sur 1006.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 21 avis sur 1006.

9,2/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Roger

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chad who greeted us used a first credit card, didn’t type the right 3 digits (from what the credit card told me) and it was declined
 twice. I had to use another card. The wifi connection was impossible when we arrived. The hotel page asking the ID and password didn’t pop up. At the end of the evening it finally worked.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Lee

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Lisa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Friendly staff, fast check in, clean and cozy rooms! Great stay!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Charles

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Comfortable and accelerating for our time here Celene’s our grandson’s commencement
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Cicely

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Catherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Overnight Stay

Very comfortable and clean. Staff was very friendly and helpful. Would recommend to anyone staying in North Charleston.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Julie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Relocated to Charleston

Excellent service at front desk from Megan. Hotel is clean. Room is clean and beautiful. Bed is comfortable, clean, and very nice. All the amenities are great at this location. Thank you, David and Julie Smith
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Susan

It was all just fine
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Phyllis

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everyone was so polite and they except animals
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jamie, Monticello

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Receptionists were the most kind and loving ladies i have ever met. We felt blessed to be with them
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Steven

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I have stayed twice and I enjoyed our stay both times The breakfast is amazing The staff are helpful and friendly The only problem is the traffic at this off-ramp is bad at rush hour
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Michael

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Nicola

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Alot of places to choose from
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Kristina

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Karen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The only thing that was a disappointment was the fact that I had paid months in advance for a jetted tub and when I arrived I was then told it wasn't available, it was under repairs. Although, the room they gave me was nice I really needed it for my back and shoulder. There wasn't anything offered like a complimentary stay at a later date or a partial refund.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Richard

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Svetlana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice view of a palm in window.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

lisa

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Patrick

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Really nice hotel that is about 20 min from downtown Charleston. The room was great, clean, and spacious. The shower was nice and clean. They had a nice free breakfast. It is pet friendly and they have free parking. The area around they hotel seemed fine, just other hotels and a few restaurants. It is right off the highway which takes you into downtown Charleston. Overall this hotel was reaklly good.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Joseph

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Joseph from Jersey

The pool was not in service and the pillows were pretty small. But all in all we enjoyed our stay here. Very friendly and welcoming staff. We arrived hours earlier than our reservation and was handled with care and taken care of as soon as it was convenient. Thank you Hampton inn team!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Joseph

Séjour de 4 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

James

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

The hotel was clean but the equipment is tired.

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

chris, Spartanburg

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Shanice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Jeffrey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025