Baymont by Wyndham North Dartmouth / Fall River

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Dartmouth

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Baymont by Wyndham North Dartmouth / Fall River

CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Hall
Déjeuner continental gratuit
Extérieur
Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • DĂ©jeuner compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
171 Faunce Corner Mall Rd, North Dartmouth, MA, 02747-1213
  • New Bedford Whaling Museum (musĂ©e de la chasse Ă  la baleine)
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Parc historique sur la pĂȘche Ă  la baleine de New Bedford
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Terminal de ferry de New Bedford Seastreak
    â€Ș6 min en voiture‬
  • New Bedford, Massachusetts (EWB-AĂ©roport rĂ©gional de New Bedford)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur (Mobility,roll-in shower)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

North Dartmouth

Au cƓur de Dartmouth.À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Dartmouth, vous trouverez Steward Center for Weight Control - Hawthorn et Exploitation viticole Running Brook. Wonder Bowl et Buttonwood Park Zoo se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Buttonwood Park Zoo - 5 min en voiture - 5.3 km
  • New Bedford Whaling Museum (musĂ©e de la chasse Ă  la baleine) - 6 min en voiture - 6.4 km
  • Parc historique sur la pĂȘche Ă  la baleine de New Bedford - 6 min en voiture - 6.4 km
  • Terminal de ferry de New Bedford Seastreak - 6 min en voiture - 7.5 km
  • St. Luke's Hospital - 6 min en voiture - 6.4 km

Transport

  • Gare de Middleboro-Lakeville : Ă  27 min en voiture
  • AĂ©roport international de Boston-Logan (BOS) : Ă  73 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMirasol's Cafe - ‬4 min en voiture
  • â€ȘCumberland Farms - ‬4 min en voiture
  • â€ȘPanera Bread - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘFriendly's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘTaco Bell - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Baymont by Wyndham North Dartmouth / Fall River

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Dartmouth
Public spaces have free WiFi. There's an onsite business center. Free breakfast is available. The business-friendly Baymont by Wyndham North Dartmouth / Fall River also features a vending machine, laundry facilities, and a television in a common area. Self parking is free.

This Dartmouth hotel is smoke free.

  • 75 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Television in lobby
  • No smoking on site
Baymont by Wyndham North Dartmouth / Fall River possÚde 75 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Téléviseur avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Dartmouth offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 35.00 USD
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 35.00 USD

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 25.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 35.00 USD
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 35.00 USD
  • Lit d’appoint : 25.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
N° d'identification fiscale : C0010920720
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le numĂ©ro d'identification fiscale est C0010920720. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

Si vous voyagez avec un animal d'assistance, veuillez en avertir l'établissement à l'avance.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Regency Inn North Dartmouth
Regency North Dartmouth
Regency Inn Suites
Baymont by Wyndham North Dartmouth
Baymont by Wyndham North Dartmouth / Fall River Hotel
Baymont by Wyndham North Dartmouth / Fall River North Dartmouth

Avis pour Baymont by Wyndham North Dartmouth / Fall River

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 237 avis sur 925.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 201 avis sur 925.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 193 avis sur 925.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 130 avis sur 925.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 164 avis sur 925.

6,8/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Jacques

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel d'étape correct.

Bon accueil et nuit calme dans cet hÎtel correct, avec besoin de rénovation. Pas d'ascenseur . Petit déjeuner minimaliste. Parking inclus.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Nataly

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Very welcoming , not much for breakfast very limited 
 people outside strange some of them , clean room . Staff hanging around with friends at nighttime ; can’t tell who is the real staff
Séjour de 3 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
For the price this hotel is excellent
Séjour de 4 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Olivier

Séjour de 3 nuits en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Tony

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Do not go for lunch. On weekdays, the opening hours are ridiculous (8am) and there was not even a toaster. The room smelled moldy.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Julien

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Ronald

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No problems, our hosts were great, if back in that area again, will definitely reserve our rooms again with them.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Lam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Comfortable
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Mariia, New Bedford

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Laura

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Mariia, New Bedford

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Patrick, New Bedford

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Ollie

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Lived up to what you would expect in this price range, especially compared to our previous stay that has some issues. This facility provides us with a reasonable choice of motels we need to visit family in this area.
Séjour de 8 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Lam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Lam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Comfortable and very nice services
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Yulanda

Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Jonathan

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This place is absolutely disgusting and really should clos
Séjour de 3 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Rosanna

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté, commodités
No hay variedad en el desayuno, estuve 8 días y no hubo reposición de jabón en el baño. La TV en un solo canal.
Séjour de 8 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Burak

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Joan

Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Aurelio

Voyage en famille
Points forts : Propreté
The smell of marijuana in the morning right outside the door and broken lamp in the room. 5 stars for the front desk clerk who checked us in.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Didn’t live up to the price charged. Th
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

John

Séjour de 3 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Cynthia

Voyage de couple
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
We booked a superior room. Asked for extra towels and was told they were in the wash. Looks like bathroom was recwntly remoled. Good hot water, but had to run around to get wet in the shower. Gsirly comfortable bed, king had 2 standard pillows.Nice big tv, but no info on the tv about the channels. Front desk said no channel guide availsble. A very small tv remote with an itty bitty toggle to change volume & channels. Ants appeared if food or drink left for a minute. Very limited continental breakfast. 2 of 3 working at check in desk very friendly.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Kaylie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was very clean and it was clear that they are renovating to make it newer. The staff were all friendly and helpful. The breakfast was nice and fresh. I would absolutely stay here on my next trip up this way.
Séjour de 2 nuits en mai 2025