Sarasa Hotel Namba

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Nipponbashi

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sarasa Hotel Namba

Chambre, non-fumeur (Japanese Western Style) | Coffre-fort, systùme d’insonorisation, accùs au Wi-Fi (inclus)
Réception
Salle de réception
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Hall

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Afficher sur la carte
3-6-6, Nipponbashi, Naniwa-ku, Osaka, 556-0005
  • Dotonbori
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Tour TsĆ«tenkaku
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • ChĂąteau d'Osaka
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Osaka (KIX-AĂ©roport international de Kansai)
    â€Ș46 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, non-fumeur (Japanese Western Style)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 47 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 lits jumeaux et 4 futons (jumeaux)

Chambre supérieure avec lits jumeaux, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux, non-fumeur (Ninja Room)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre de base double, non-fumeur (Single Use)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 12 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit jumeau

Chambre Standard avec lits jumeaux, non-fumeur

  • 21 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple Standard, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(18 avis)
  • 12 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre économique double, non-fumeur

7,0 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit jumeau

Chambre, non-fumeur (Run of House, Breakfast from 8:00)

  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit jumeau ou 1 lit jumeau

Chambre Standard avec lits jumeaux, non-fumeur (Single Use)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 21 mÂČ
  • 1 personne
  • 2 lits jumeaux

Universal Twin Room

  • 2 personnes

Superior Twin Room

  • 3 personnes

Twin Non-Smoking

  • 2 personnes

Deluxe Japanese Room And Western Style Room

  • 6 personnes

Semi Double Room

  • 2 personnes

Triple Room

  • 3 personnes

Single Room

  • 1 personne

Ninja Room

  • 2 personnes

Run Of House

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Osaka

Séjour au Minami.En séjournant à hÎtel du quartier Minami, vous serez à moins de 3 km de Tour Tsƫtenkaku et de Temple Shitennoji. Musée d'histoire d'Osaka et Musée des sciences d'Osaka sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Nipponbashi - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • MarchĂ© de Kuromon Ichiba - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Dotonbori - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Tour TsĆ«tenkaku - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • ChĂąteau d'Osaka - 9 min en voiture - 4.8 km

Transport

  • Gare de Kitntetsu-Nipponbashi : Ă  6 min de marche
  • Gare de Namba (Nankai) : Ă  5 min de marche
  • Osaka (ITM-Itami) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€Ș昄旄äș­ æ—„æœŹæ©‹ă‚Șă‚żăƒ­ăƒŒăƒ‰ćș— - ‬1 min Ă  pied
  • â€Șăƒ‰ăƒˆăƒŒăƒ«ă‚łăƒŒăƒ’ăƒŒă‚·ăƒ§ăƒƒăƒ— - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘăƒăƒŠăƒŠăźç„žæ§˜ - ‬1 min Ă  pied
  • â€Șă‚ˆă€ă°ăźç§˜ćŻ†ćŸș㜰 - ‬2 min Ă  pied
  • â€Ș䞉豊éșș ăȘă‚“ă°æ—„æœŹæ©‹ćș— - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Sarasa Hotel Namba

HÎtel 3 étoiles prÚs de Nipponbashi
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. A vending machine, multilingual staff, and laundry facilities are also featured at Sarasa Hotel Namba.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Osaka hotel.

  • 143 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Microwave in a common area
  • Dining venue
Sarasa Hotel Namba possÚde 143 climatisées dotées de : coffre-fort et pantoufles. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

Les salles de bains sont dotées de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde, bidet, toilette dotée d'un bidet électronique et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré une fois par semaine.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  emporter offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 1 800 JPY par personne
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Fauteuils roulants sur place
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Bidet
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free, per registered adult, when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale pourrait ĂȘtre perçue par l’hĂ©bergement. Le montant de la taxe municipale varie entre 100 JPY et 300 JPY par personne et par nuit, en fonction du tarif de la chambre par nuit. La taxe ne s’applique pas aux tarifs infĂ©rieurs Ă  7 000 JPY par nuit. Veuillez prendre note que d’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner Ă  emporter : environ 1800 JPY par personne
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.

Le service de ménage est fourni pour les séjours de 4 nuits ou plus. Il est assuré tous les 4 jours.

À noter

  • Un enfant de 5 ans ou moins (par adulte enregistrĂ©) sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • ConformĂ©ment aux exigences du ministĂšre de la santĂ©, du travail et du bien-ĂȘtre du Japon, tous les voyageurs internationaux doivent indiquer leur numĂ©ro de passeport et leur nationalitĂ© lorsqu’ils s’enregistrent Ă  un Ă©tablissement d’hĂ©bergement (auberge, hĂŽtel, motel, etc.). De plus, les propriĂ©taires doivent faire une photocopie du passeport de tous les clients et garder ces photocopies dans leurs dossiers.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

SARASA HOTEL Nipponbashi Osaka
SARASA Nipponbashi Osaka
SARASA Nipponbashi
SARASA HOTEL
SARASA NAMBA
SARASA HOTEL Nipponbashi
SARASA HOTEL NAMBA Hotel
SARASA HOTEL NAMBA Osaka
SARASA HOTEL NAMBA Hotel Osaka

Avis pour Sarasa Hotel Namba

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 448 avis sur 1005.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 402 avis sur 1005.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 103 avis sur 1005.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 27 avis sur 1005.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 25 avis sur 1005.

8,6/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Maureen

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Propreté
Wall and floor not really clean. The bathroom was.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Samuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Armelle

Points forts : Propreté

Un peu moyen

HĂŽtel un peu moyen, dĂ©fraĂźchi. TrĂšs propre. Gros inconvĂ©nient : fenĂȘtre de chambre condamnĂ©e, climatisation trĂšs bruyante : bouchons d’oreille indispensables pour dormir. Salle de bain trĂšs petite, une personne corpulente aurait du mal Ă  bouger. Par contre chambre et bĂątiment trĂšs bien insonorisĂ©s. TrĂšs bonne localisation, Ă  deux pas de Dotonbori.
Séjour de 6 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Marc-André

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Really good location. Cannot be more in the hot spot of south downtown! But the hotel rating are way to high. The room was not clean. The bed and the pillow were terrible compare to the other budget hotel of Japan. Prices are very competitive cause of the demolition work during weekday from 8 to 5.
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Ruddy

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel bien situé proche de la gare de Namba. Chambre spacieuse. Personnel à l'ecoute et disponible. Tres bon rapport qualité/prix.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ok hotel extremely well position for transportation not many restaurants in the area
Séjour de 3 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bien situé, proche de la gare et du métro. Nombreux restaurants et commerces à proximité. Hotel à conseiller.
Séjour de 6 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout était parfait. Toutes nos félicitations pour l'amabilité et le professionnalisme du réceptioniste qui nous a reçu ce jeudi 30 mai au soir. Nous l'avons trouvé adorable.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

ilhame

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Agréable, chambre petite mais confortable pour un couple.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre fonctionnelle et confortable (salle de bain trÚs petite), trÚs bonne situation à 5mn à pied de la gare de Namba Nankai et tout proche de marché et de Dotombori.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Mno, Montreal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel trĂšs bien situĂ© Ă  proximitĂ© de tout point d’intĂ©rĂȘt dans le centre d’Osaka secteur Namba. Comme plusieurs hĂŽtels du genre au Japon, les chambres sont petites. Les gens Ă  la rĂ©ception Ă©taient trĂšs gentil et trĂšs avenants.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Chiaki

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was large and clean. The bathroom was Japanese style equipped with a large soak tub, the toilet was in the separate room, which was a plus.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Ryo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
コă‚čăƒˆăƒ‘ăƒ•ă‚©ăƒŒăƒžăƒłă‚čăŒæœ€é«˜ă ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚æŹĄć›žăźć‡șćŒ”ă§ă‚‚äœżă„ăŸă„ăšæ€ă„ăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

JUNYI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

TAICHI

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Luis Enrique

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Yi Jiun

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
äœćˆ°é€™é–“ć”Żäž€çš„ćżè€…æˆżïŒŒćŸˆç‰čćˆ„çš„é«”é©—ïŒŒć°æœ‹ć‹ćŸˆć–œæ­ĄïŒŒćŻæƒœćșŠæœ‰é»žć°
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Cuong, Rosemead

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Terrible hotel.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

ă“ăźæ™‚æœŸă«ćź‰ăăŠćŠ©ă‹ă‚ŠăŸă—ăŸă€‚ éƒšć±‹ăŻç‹­ă‹ăŁăŸă—ă€ă‚ăŸă‚Šç¶șéș—ă•ăŻæ„Ÿă˜ăŸă›ă‚“ă§ă—ăŸăŒă€çŽ æłŠăŸă‚ŠăȘă‚‰ććˆ†ă‹ăšă€‚æ­Żăƒ–ăƒ©ă‚·ăȘă©ăŻæŒăĄèŸŒăżæŽŸă ă‹ă‚‰æ°—ă«ă—ăŠăŻăȘいけど、SDGsă‚’èŹłăŁăŠă‚ąăƒĄăƒ‹ăƒ†ă‚Łć‰Šæž›ă™ă‚‹ăźăŻă‚łă‚čăƒˆć‰Šæž›ăźă†ăŸă„èš€ă„æ›ăˆă‹ăȘăšăŻæ„Ÿă˜ăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Karen

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, commodités
This hotel is not children friendly. They charge children at adult rate which is equivalent to a single room rate, they did not offer us an extra room or provide extra pillow. Furthermore, they do not clean the rooms and towels are only change every 4 days! They also charge for toothbrush and toothpastes! Very ridiculous! This hotel mainly service tourists with tour group/guide and it is always pack every morning with luggages and people everywhere which makes it difficult to even walk out of the hotel or even check out. I STRONGLY DO NOT recommend this hotel at all!
Séjour de 5 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kirsty

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
Staff were friendly and location is good. Amenities were pretty poor. There is a jug in the room but no complimentary tea or coffee. We stayed 5 nights and were told that we would get cleaning on a day of our choice. I went to reception in the middle of our stay to ask for cleaning the following morning. The next evening when we got back to the room, cleaning had not been done. Towels do not get changed. Bathroom had hairs on the floor and around the shower when we arrived.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

TAE GYUN

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

TAKAAKI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Sansan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ka Chun

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 6 nuits en décembre 2024