Crowne Plaza Paris Republique by IHG

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel 4 Ă©toiles de style Belle Époque prĂšs de Notre-Dame de Paris

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Crowne Plaza Paris Republique by IHG

Salle de réunion
Literie de qualité, minibar, coffre-fort, décor unique
Literie de qualité, minibar, coffre-fort, décor unique
Terrasse/patio
Café

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Bar
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
10 Place De La Republique, Paris, Paris, 75011
  • OpĂ©ra de Paris
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Notre-Dame de Paris
    â€Ș6 min en voiture‬
  • MusĂ©e du Louvre
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș29 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(25 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Prestige, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

7,8 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 2 lits doubles

8,8 sur 10
Excellent
(40 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(13 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit

  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Premium avec 2 Lits Doubles et Canapé-Lit

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 30 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre

  • 40 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Paris

Séjour au 11e arrondissement.En séjournant à hÎtel du quartier 11e arrondissement, vous serez à moins de 3 km de Place des Vosges et de Place de la Bastille. Notre-Dame de Paris et Musée du Louvre sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Place de la Bastille - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • OpĂ©ra de Paris - 6 min en voiture - 2.6 km
  • Notre-Dame de Paris - 6 min en voiture - 2.7 km
  • MusĂ©e du Louvre - 7 min en voiture - 3.0 km
  • Champs-ÉlysĂ©es - 9 min en voiture - 3.6 km

Transport

  • Gare de Paris-Est : Ă  16 min de marche
  • Station de mĂ©tro RĂ©publique : Ă  1 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Roissy - Charles de Gaulle (CDG) : Ă  52 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBouillon RĂ©publique - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMon Coco - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRĂ©publique - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMademoiselle - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘUmami Matcha CafĂ© - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Crowne Plaza Paris Republique by IHG

HĂŽtel 4 Ă©toiles de style Belle Époque prĂšs de Notre-Dame de Paris
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A 24-hour business center and 10 meeting rooms are available.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 8694 square feet (808 square meters) and includes conference space. A fitness center, a terrace, and multilingual staff are also featured at the eco-certified Crowne Plaza Paris Republique by IHG.

This Belle Époque Paris hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 328 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 8694 sq ft of conference space
  • 808 sq m of conference space
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Crowne Plaza Paris Republique by IHG propose 328 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 26 po avec chaßnes par satellite.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Arabe, néerlandais, anglais, français, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (50 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 23 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant
  • Petits tapis dans la chambre
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 26 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les clients ayant opté pour le niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus bénéficient d'un petit-déjeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplémentaire, le petit-déjeuner est facturé.
Les voyageurs ayant optĂ© pour le niveau tarifaire DĂźner inclus bĂ©nĂ©ficient d’un dĂźner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Des frais de dĂźner s’appliquent pour toute personne supplĂ©mentaire.

Rénovations et fermetures

Les infrastructures suivantes sont fermĂ©es certains jours (la veille de NoĂ«l, le jour de NoĂ«l et le Jour de l’An) :
  • Salle(s) Ă  manger

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 8.45 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 23 EUR par personne
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 50 EUR par jour (Ă  1 pi)
  • Animaux de compagnie : 50 EUR par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Clean Promise (IHG).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Crowne Plaza Hotel Paris Republique
Crowne Plaza Paris Republique
Paris Republique Crowne Plaza
Crowne Plaza Paris Republique Hotel Paris
Holiday Inn Paris Republique
Holiday Inn Republique Paris
Paris Crowne Plaza
Crowne Plaza Paris Republique Hotel
Crowne Plaza Republique Hotel
Crowne Plaza Republique

Avis pour Crowne Plaza Paris Republique by IHG

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 492 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 320 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 94 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 64 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 32 avis sur 1002.

8,6/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

francis

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bien situé. Une équipe formidable !
Séjour de 6 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

francis

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La location est parfaite . Le personnel excellent et d’une amabilitĂ© incroyable !
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

francis

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
L’hĂŽtel est trĂšs bien situĂ©, et le personnel est adorable
Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Fabienne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

gregory

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Oana

Voyage en groupe
Le prix est plus haut que les services offerts et le confort de la chambre. Les produits cosmĂ©tiques dans la salle de bain ne sont pas Ă  l’hauteur de l’image de l’hĂŽtel.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Thierry

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

marion

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien !

HĂŽtel trĂšs agrĂ©able, situĂ© au cƓur de Paris. Personnel accueillant et facilitant Était dĂ©jeuner violet et variĂ© Chambre spacieuse mais un petit rafraĂźchissement est Ă  prĂ©voir
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

basile

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel

En famille

TrĂšs bon sĂ©jour dans cet hĂŽtel, la chambre Ă©tait assez petite, mais relativement confortable. Le petit dĂ©jeuner est TrĂšs bien, et le personnel trĂšs Ă  l’écoute. Je recommande cet hĂŽtel pour une visite de Paris en famille
Séjour de 4 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Celine

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

JérÎme

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent sejour

Je recommande cette hÎtel. Mention spécial aux personnels.
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Gaston zadoc gnabode

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Agréable séjour

Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Sebastian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Ngoc-my

Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Murielle

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hÎtel bien placé.

Nous y avons passé une nuit , hÎtel trÚs bien placé , bien calme. Nous y reviendrons sûrement
Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

anne valerie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

Louis

Séjour de 6 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Ngoc-my

Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

Sandrine

Voyage en famille
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Les chambres trĂšs confortables mais beaucoup de bruit le matin a cause du personnel qui claquent les portes.
Séjour de 3 nuits en avril 2022

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Plus jamais

Un dĂ©sastre, aucune prise en compte des besoins du client. Cela aussi bien qu’il s’agisse d’information de demande purement gĂ©nĂ©rale (accĂšs, localisation) ; que concernant des prestations (pressing et autre). Le personnel est souriant, mais les rĂ©ponses formulĂ©s sont trĂšs sarcastiques. Concernant l’état des deux chambres, les draps sont froissĂ©s ; la salle de bain n’est pas nettoyĂ© tel que nĂ©cessaire et cela est navrant du fait de l’image « haut de gamme » prĂ©tendu par cet Ă©tablissement.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

Guillaume

Séjour de 4 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

Francis

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel est trùs attentif. La location de l’hîtel est parfaite !
Séjour de 8 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

Raphael

Séjour de 2 nuits en mars 2022

8/10 – Bien

Francis

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
La location et le personnel. La grandeur des chambres
Séjour de 7 nuits en mars 2022