Hipotel Lilas Gambetta

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Notre-Dame de Paris

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hipotel Lilas Gambetta

Réception
Chambre avec lits jumeaux | AccĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Terrasse/patio
Buffet déjeuner (12 EUR par personne)
Hall

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
223, avenue Gambetta, Paris, Paris, 75020
  • CimetiĂšre du PĂšre-Lachaise
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Notre-Dame de Paris
    â€Ș14 min en voiture‬
  • MusĂ©e du Louvre
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 11 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 11 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple

8,6 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 10 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Paris

Séjour au 20e arrondissement.En séjournant à hÎtel du quartier 20e arrondissement, vous serez à moins de 3 km de CimetiÚre du PÚre-Lachaise et à moins de 10 km de Notre-Dame de Paris. Opéra de Paris et Jardin du Luxembourg sont également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • CimetiĂšre du PĂšre-Lachaise - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Notre-Dame de Paris - 14 min en voiture - 5.8 km
  • OpĂ©ra de Paris - 15 min en voiture - 6.1 km
  • MusĂ©e du Louvre - 15 min en voiture - 6.5 km
  • Jardin du Luxembourg - 17 min en voiture - 9.9 km

Transport

  • Gare de Pantin : Ă  4 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Saint-Fargeau : Ă  4 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Orly (ORY) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘAu MĂ©tro des Lilas - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLarsons News - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘCorcoran's - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘLe Fournil de Paris - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hipotel Lilas Gambetta

HÎtel 3 étoiles prÚs de Notre-Dame de Paris
As a guest of Hipotel Lilas Gambetta, you'll find a vending machine, room service (during limited hours), and a front-desk safe. Public spaces have free WiFi. Hipotel Lilas Gambetta also features a television in a common area and an elevator.

This 3-star Paris hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 34 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Newspapers for purchase
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Hipotel Lilas Gambetta propose 34 chambres dotées de : séchoir à cheveux. Les chambres ont la télévision par satellite.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 12 EUR par adulte et de 12 EUR par enfant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chauffage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 5.53 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 12 EUR par adulte et 12 EUR par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Hipotel Lilas Gambetta.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

LILAS GAMBETTA
LILAS GAMBETTA Hotel
LILAS GAMBETTA Hotel Paris
LILAS GAMBETTA Paris
Hotel Lilas Gambetta Paris
Hotel Lilas Gambetta
Hipotel Lilas Gambetta Hotel Paris
Hipotel Lilas Gambetta Hotel
Hipotel Lilas Gambetta Paris
Hipotel Lilas Gambetta Hotel
Hipotel Lilas Gambetta Paris
Hipotel Lilas Gambetta Hotel Paris

Avis pour Hipotel Lilas Gambetta

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 126 avis sur 401.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 178 avis sur 401.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 66 avis sur 401.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 22 avis sur 401.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 401.

8,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Etienne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Henri

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Olivier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté

Accueil trĂšs sympathique mais mauvaise hygiĂšne.

Le sĂ©jour fĂ»t court, j'ai Ă©tĂ© trĂšs bien accueilli, je suis arrivĂ©e plus tĂŽt que prĂ©vu et on m'a trouvĂ© une chambre direct, sans mĂȘme que je demande. De ce cĂŽtĂ© lĂ  rien Ă  redire. Personne Ă  l'acceuil trĂšs gentille.Cependant la chambre n'Ă©tait vraiment pas propre, oreillers avec tache de rouge Ă  lĂšvre, sol collant, salle de bain pas propre mais surtout pommeaux de douche vraiment dĂ©gueulasse. J'ai Ă©tĂ© signaler pour le pommeau de douche car je ne pouvais vraiment pas me laver dans ces conditions, la dame de l'acceuil a Ă©tĂ© choquĂ© et trĂšs comprĂ©hensive, elle m'a envoyĂ© la personne qui s'occupe du mĂ©nage qui elle parcontre, en plus de me tutoyer, a voulu faire passer ça pour du calcaire (c'Ă©tait noir, je sais faire la diffĂ©rence). Heureusement ils m'ont quand mĂȘme mis un nouveau pommeau de douche. Mais franchement quand on est dĂ©jĂ  Ă©puisĂ© de voyager Ă  droite Ă  gauche pour le travail, mĂȘme si j'ai apprĂ©ciĂ© la gentillesse de l'acceuil, c'est tendu de devoir faire le mĂ©nage soit mĂȘme (oui oui je suis allĂ©e acheter de quoi dĂ©sinfecter parce que la crasse ça je peux pas). CompliquĂ© de ne pas ĂȘtre Ă  l'aise quand on est dĂ©jĂ  fatiguĂ©e... Ce que je n'ai pas apprĂ©ciĂ© et que me pousse Ă  ĂȘtre honnĂȘte ici malgrĂ© ma reconnaissance envers l'accueil (car j'aurais pu faire abstraction de cet avis) fĂ»t le ton employĂ© par le personnel de mĂ©nage.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Linda

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Alexis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pas cher, mais mal insonorisé

Pour mes dates, prix imbattable et emplacement idéal à deux pas de Belleville ! L'insonorisation vers l'extérieur est correcte, mais entre les chambres, on entend tout ! Les conversations, les ressorts qui couinent... Boules QuiÚs indispensables ! Mais j'ai apprécié qu'il y ait de véritables volets roulants, pour un noir total !
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

sebastien

Points faibles : Confort de la chambre
Pas de chauffage dans la chambre la premiÚre nuit. Sinon le reste été bien.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

SANDRINE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

matthieu

Voyage d’affaires
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

STEPHANE

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Jean-Luc

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Julien

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Pierre

Points forts : Propreté, service et personnel
Very small and dark room. Poor noise insulation from the street and adjacent rooms. Too far from most interesting places and neighborhoods in Paris.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Alexandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Pierre

Séjour de 6 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Joséphine

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Les lieux étaient propres. La chambre je l'ai trouvé petite et pas trÚs moderne pour le prix. Mais ça va.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Marie Corina

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Alain

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tres bon service, tres propre. Bon confort, excellent wifi
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Michael

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

ANNE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
E
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Preben

Points forts : Service et personnel
Séjour de 5 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Isabelle

Séjour de 3 nuits en août 2023