HĂŽtel Bertha

Hébergement 1.0 étoile
HÎtel prÚs de Opéra de Paris à Paris

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Bertha

Hall
Façade de l’hĂ©bergement
Escalier
Coin salon du hall
Coffre-fort, bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus)

Avis

5,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
1 rue Darcet, Paris, Paris, 75017
  • Moulin Rouge
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • OpĂ©ra de Paris
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Champs-ÉlysĂ©es
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double, salle de bains privée (toilettes communes)

  • 10 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple

  • 10 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Chambre simple

  • 10 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard

  • 10 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Paris

SĂ©jour au 17e arrondissement.La Machine du Moulin Rouge et Moulin Rouge se trouvent Ă  10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier 17e arrondissement. OpĂ©ra de Paris et Champs-ÉlysĂ©es se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Moulin Rouge - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • OpĂ©ra de Paris - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Champs-ÉlysĂ©es - 4 min en voiture - 2.0 km
  • Arc de Triomphe - 6 min en voiture - 2.9 km
  • MusĂ©e du Louvre - 8 min en voiture - 3.4 km

Transport

  • Gare Saint-Lazare : Ă  13 min de marche
  • Station de mĂ©tro Place de Clichy : Ă  3 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Orly (ORY) : Ă  47 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHappy CafĂ© - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLe Moncey - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Little Italy - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLe Cyrano - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSquisito - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Bertha

HÎtel prÚs de Opéra de Paris à Paris
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. HĂŽtel Bertha also features a vending machine, room service (during limited hours), and a front-desk safe. Self parking is free.

This Paris hotel is smoke free.

  • 28 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • No smoking on site
  • 1 conference room
  • Dining venue
HÎtel Bertha propose 28 chambres dotées de : coffre-fort. Téléviseur avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Arabe, anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h 30 Ă  9 h 30 moyennant des frais de 5 EUR par personne
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 90 cm avec chaĂźnes par satellite

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.60 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 5 EUR par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

Si vous avez des difficultés pour monter les escaliers, veuillez contacter cet établissement au préalable. Les ascenseurs ne sont pas disponibles.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Bertha Paris
HĂŽtel Bertha
HĂŽtel Bertha Paris
HĂŽtel Bertha Hotel
HĂŽtel Bertha Paris
HĂŽtel Bertha Hotel Paris

Avis pour HĂŽtel Bertha

Avis

5,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 20 avis sur 185.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 43 avis sur 185.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 55 avis sur 185.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 32 avis sur 185.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 35 avis sur 185.

6,0/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

5,8/10

Commodités

5,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Céline

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super quartier, hĂŽtel simple et sympa
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Marc

Séjour de 1 nuit en septembre 2021

2/10 – Terrible

DYLAN

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mal honnĂȘte

En quittant l'hÎtel ce matin il m'a demandé de repayer ma nuit alors que je l'avais payé sur internet et ma sorti des numéros de carte et que sa a été refusé mais malheureusement les numéros de carte étais pas les miens et il insisté et comme j'avais la confirmation par mail que j'avais payer il répondais je vais voir avec eux alors comment se faire de l'argent dans un hÎtel non conforme
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

Céline

Séjour de 1 nuit en août 2021

2/10 – Terrible

elies

Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait!

Trop bien, personnel hyper sympas, chambre propre et bien équipée.
Séjour de 1 nuit en mai 2021

6/10 – Acceptable

Kyle

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

elies

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Au cƓur de tout le Paris

Une adresse trĂšs sympa au cƓur de la place de Clichy Ă  la portĂ©e de toute les classes sans que ni le bon service et ni l'accueil agrĂ©able ne soient nĂ©gligĂ©s Un emplacement idĂ©al pour les fĂȘtards pour les touristes car vous vous trouverez au cƓur de tous les Ă©vĂ©nements et pour les gourmands tout un choix des cuisines Bien situĂ© Ă  proximitĂ© de la plupart des grands sites parisiens Ă  visiter et les grands magasins on peut y accĂ©der Ă  pied ou par un grand choix de transport
Séjour de 1 nuit en juin 2020

6/10 – Acceptable

Annie

Bon rapport qualité prix

Escaliers trĂšs rudes surtout quand on est au 5Ăšme ou 6Ăšme Ă©tage. Autant dire qu'il vaut mieux ĂȘtre en bonne condition physique. Sinon la chambre occupĂ©e Ă©tait correcte, plutĂŽt propre. Donc bon rapport qualitĂ© prix.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Cyril

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
L'accueil était sympa les personnels trÚs gentille mais l'hÎtel a besoin de rafraßchissement 'ameublement est vétuste, dans la chambre y'avais une odeur des cigarettes insupporte alors qu'on a demandé non non-fumeur
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
2 prises Ă©lectriques - une fonctionnelle 1 fois sur 2. Douche Ă  l’eau tiĂšde voire froide.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bof

Pas d'ascenseur, wifi instable (et à renouveler toutes les 24h), pas de rangement (1 cintre), isolation sonore inexistante, toilettes comprimées entre la paroi et la douche.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

régine

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Attention Ă  l'annulation de la chambre

HĂŽtel annulĂ© au dernier moment sans ĂȘtre prĂ©venu par l'hĂŽtel ni expedia dĂ» Ă  un numĂ©ro de carte soit disant qui ne passe pas alors qu'il Ă©tait tout Ă  fait valide ! Beaucoup de voyageurs dans ce cas lĂ  tous les jours. Alors mĂ©fiez vous...
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Etienne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Accueil trÚs sympathique, demande satisfaite, nous avons beaucoup apprécié cet hÎtel.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

Sabrina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
chambre petite mais propre et suffisant pour dormir
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

Juliette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

un séjour au top ! (une nuit)

Le personnel est trĂšs gentil, le quartier sympathique ! Les chambres contiennent le stricte minimum mais c'est tout Ă  fait suffisant. De plus le prix est tout Ă  fait abordable aux vues de la situation (Paris) et du quartier (Clichy)
Séjour de 1 nuit en juin 2019

4/10 – MĂ©diocre

Pierre

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Déçu par rapport à la présentation sur internet !

Chambre au 5Úme étage, sans ascenseur. Escalier trÚs étroit et raide. Chambre toute petite. Meubles plus qu'usés et disparates. Pas de rideau ou volets ... Trou de cigarette dans la couverture ... Accueil sympa. Bien placé.
Séjour de 3 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Celine

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

2/10 – Terrible

Anthony

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

6/10 – Acceptable

Laurent, Escaudain

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Chambre minuscule pour 68 euro la nuit les murs et plafonds son jaunes et a 3h du matin l'alarme incendie ce met en route la veille du marathon bravo
Séjour de 1 nuit en avril 2019

2/10 – Terrible

Marie

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

2/10 – Terrible

Edwige

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2019