HĂŽtel Espace Champerret

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel 3 Ă©toiles prĂšs de Champs-ÉlysĂ©es

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Espace Champerret

Terrasse/patio
Façade de l’hĂ©bergement
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Chambre familiale | Bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Buffet déjeuner (10.90 EUR par personne)

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Climatisation
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
26 Rue Louise Michel, Levallois-Perret, Hauts-de-Seine, 92300
  • Place, Palais des CongrĂšs de Paris
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Place, Arc de Triomphe
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Tour Eiffel
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Airport, Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale

  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre Single Atelier Eiffel

  • 10 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Double Atelier Eiffel

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Triple Atelier Eiffel

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Levallois-Perret

SĂ©jour au centre-ville.Champs-ÉlysĂ©es et Arc de Triomphe se trouvent Ă  moins de 3 km de hĂŽtel Levallois-Perret. La DĂ©fense et OpĂ©ra de Paris se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Palais des CongrĂšs de Paris - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Arc de Triomphe - 4 min en voiture - 2.7 km
  • Champs-ÉlysĂ©es - 4 min en voiture - 2.7 km
  • Tour Eiffel - 8 min en voiture - 4.1 km
  • OpĂ©ra de Paris - 9 min en voiture - 4.4 km

Transport

  • Clichy (QBH-Gare de Clichy-Levallois) : Ă  15 min de marche
  • Station de mĂ©tro Louise Michel : Ă  1 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Roissy - Charles de Gaulle (CDG) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMaizal - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPiccola Italia - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLe Comptoir du MarchĂ© - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBistrot Le Cinq - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘOzo Grill - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Espace Champerret

HĂŽtel 3 Ă©toiles prĂšs de Champs-ÉlysĂ©es
As a guest of HĂŽtel Espace Champerret, you'll find a library, a terrace, and multilingual staff. Public spaces have free WiFi. HĂŽtel Espace Champerret also features tour/ticket assistance, concierge services, and room service (during limited hours).

This 3-star Levallois-Perret hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 39 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
HÎtel Espace Champerret propose 39 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche.

Cet hÎtel à Levallois-Perret offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 10 h 30 en semaine et de 7 h 30 à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 10,90 EUR par personne

Activités

  • BibliothĂšque

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 11 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 15.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 5.20 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 10.90 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 15.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 11 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Espace Champerret
Espace Champerret Hotel Levallois-Perret
Espace Champerret Levallois Perret
Espace Champerret Levallois-Perret
HĂŽtel Espace Champerret
HĂŽtel Espace Champerret Levallois-Perret
HĂŽtel Espace Champerret Hotel
HĂŽtel Espace Champerret Levallois-Perret
HĂŽtel Espace Champerret Hotel Levallois-Perret

Avis

Avis pour HĂŽtel Espace Champerret

7,6

Bien

7,6/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 96 avis sur 368.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 142 avis sur 368.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 85 avis sur 368.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 29 avis sur 368.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 16 avis sur 368.

Avis

6/10 – Acceptable

Jean

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

accueil mitigé

en fait je suis arrivĂ© et j ai Ă©tĂ© accueilli par un monsieur qui n a pas mĂȘme pas baissĂ© la musique qu il Ă©coutait quand. je suis arrivĂ©.il etait bien spĂ©cifiĂ© que je devais une somme pour les taxes de sĂ©jour indiquĂ© sur ma rĂ©servation et il me dit a non dĂ©solĂ© monsieur le site n est pas Ă  jour donc j ai du payer plus que le prix indiquĂ© avec hĂŽtel.com .j ai pas aimĂ© ce accueil pas du tout professionnel en plus toujours avec la musique bien fort plus pas de savon dans les douches 

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Thomas

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

patrick

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ras
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Odile

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Florelle

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

À Ă©viter

L’hĂŽtel est bien situĂ© et la rĂ©ception est bien dĂ©corĂ©e, ce sont les seuls points positifs que je retiendrai. À l’arrivĂ©e le rĂ©ceptionniste ne donne quasiment aucune info sur le fonctionnement de l’hĂŽtel ou sur la chambre.Une fois dedans la clim ne fonctionne pas la tĂ©lĂ© non plus. Je le signale au rĂ©ceptionniste qui pour seule rĂ©ponse indique que le problĂšme est connu pour la clim et que quelqu’un doit venir le lendemain et pour la tĂ©lĂ© il me donne de nouvelles piles pour que je les change moi mĂȘme dans la tĂ©lĂ©commande le tout sans jamais un sourire ni un petit mot pour s’excuser. Finalement la clim n’était pas en marche il fallait juste l’activer (quid du problĂšme identifiĂ© ?). Enfin, une chambre au rez de chaussĂ©e avec la fenĂȘtre de la salle de bain / wc qui donne sur une terrasse avec des tables et des chaises. La fenĂȘtre donne littĂ©ralement sur une des tables si bien que vous prenez votre douche ou allez aux toilettes avec des gens qui discutent devant votre fenĂȘtre (certes floutĂ©e). Bref trĂšs mauvaise expĂ©rience.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

ELISABETH

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

pelegrina

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Trato muy descortés

La persona a cargo de la recepción nocturna dormía a la hora de hacer mi check out. Muy descortés el trato, abone 3 días de desayuno y al hacer mi check out (00:04 am) no utilice un día de desayuno y el recepcionista fingió dormir, sin recibir respuesta alguna.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Nicolas

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel

Bon emplacement, bruyant sur le couloir

Simple efficace. Mais bruyant non pas sur la rue (bonne isolation de ce cÎté là) mais sur le couloir et les autres chambres. Ouvertures à clefs et claquements de portes bruyantes. Sinon trÚs bonne situation, trÚs bon quartier à 10m du métro et 1,5 km du bois de Boulogne
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

JEAN LUC

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel

BIEN MAIS QUELQUES PROBLEMES

JournĂ©e trĂšs chaude sur Paris, climatisation non fonctionnelle, impossible de laisser les fenĂȘtres ouvertes : bruit de chantier permanent nuit et jour. Dommage
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Antony

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

MarylĂšne

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Christophe

Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Myriam

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bonne adresse Ă  conserver

Bon accueil, Chambre refaite, agreable. Petit dejeuner bon. Adresse tres proche du metro Je recommande
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Eric

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour agréable. Personnel sympathique. TrÚs bon rapport qualité / prix
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

PASCAL

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Christophe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Noelle-Marie

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

deception

Arrivés aprÚs minuit ( concert MacCartney) nous avons recuperé une chambre familiale pour 4. les lits de cette chambre n'étaient équipés d'aucune couverture. Seulement des draps. Le veilleur de nuit a bien essayé mais sans succÚs, de trouver des couvertures. Le responsable a l'accueil le lendemain matin a mis en cause le veilleur de nuit (incapable)
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

William

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour moyen

Séjour d'une nuit moyen car la TV ne fonctionnait pas, petit déjeuner léger, insonorisation moyenne.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Aziza

Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

JEAN FRANCOIS

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Sébastien

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

gilles

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent
Séjour de 6 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Joséphine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mauvaise isolation

L'hĂŽtel est trĂšs bien placĂ©, propre, la chambre de taille raisonnable, la salle de bain lumineuse avec fenĂȘtre. c'est trĂšs apprĂ©ciable. La literie de bonne qualitĂ© est trĂšs confortable. Le personnel a Ă©tĂ© charmant. Toutefois, nous avons eu la malchance d'avoir des voisins extrĂȘmement bruyants et peu respectueux qui ont bien gĂąchĂ© la nuit de tout l'Ă©tage. C'est dans ces occasions qu'on mesure la mauvaise isolation phonique des murs et des portes de chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Cathy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024