HĂŽtel Etoile Saint Ferdinand by Happyculture

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel 4 Ă©toiles prĂšs de Champs-ÉlysĂ©es

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Etoile Saint Ferdinand by Happyculture

Chambre supĂ©rieure | Coffre-fort, systĂšme d’insonorisation, fer et planche Ă  repasser
Buffet déjeuner (14 EUR par personne)
Extérieur
Coin salon du hall
Réception

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Climatisation

Explorez la région

Map
36 Rue Saint Ferdinand, Paris, Paris, 75017
  • Palais des CongrĂšs de Paris
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Arc de Triomphe
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Tour Eiffel
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș29 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique

9,0 sur 10
Merveilleux
(13 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(11 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Paris

SĂ©jour au 17e arrondissement.Champs-ÉlysĂ©es et Arc de Triomphe se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier 17e arrondissement. Tour Eiffel et Place du TrocadĂ©ro se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Palais des CongrĂšs de Paris - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Arc de Triomphe - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Champs-ÉlysĂ©es - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Place du TrocadĂ©ro - 5 min en voiture - 2.1 km
  • Tour Eiffel - 6 min en voiture - 2.8 km

Transport

  • Gare de l'avenue Foch : Ă  17 min de marche
  • Station de mĂ©tro Porte Maillot : Ă  3 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Roissy - Charles de Gaulle (CDG) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe CongrĂšs Maillot - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© de la Terrasse - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘEspace Petit DĂ©jeuner - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLĂ©on de Bruxelles - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Etoile Saint Ferdinand by Happyculture

HĂŽtel 4 Ă©toiles prĂšs de Champs-ÉlysĂ©es
You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered. WiFi is free in public spaces.

HĂŽtel Etoile Saint Ferdinand by Happyculture also features tour/ticket assistance, concierge services, and dry cleaning/laundry services. Parking is available for a fee.

This 4-star Paris hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 42 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Manager's reception (free)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
HÎtel Etoile Saint Ferdinand by Happyculture possÚde 42 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Arabe, anglais, français, polonais, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (50 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 14 EUR par personne
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e par la direction
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 8.45 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 14 EUR par personne
  • Stationnement libre-service : 50.00 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 12 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Etoile Ferdinand Paris
Etoile Saint Ferdinand
Etoile Saint Ferdinand Paris
Ferdinand Paris
HĂŽtel Etoile Saint Ferdinand
HĂŽtel Etoile Saint Ferdinand Happyculture Paris
Paris Saint Ferdinand
HĂŽtel Etoile Saint Ferdinand by Happyculture Hotel
HĂŽtel Etoile Saint Ferdinand by Happyculture Paris
HĂŽtel Etoile Saint Ferdinand by Happyculture Hotel Paris

Avis pour HĂŽtel Etoile Saint Ferdinand by Happyculture

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 339 avis sur 798.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 318 avis sur 798.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 91 avis sur 798.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 38 avis sur 798.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 12 avis sur 798.

8,6/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

ISABELLE

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

JEAN-MARC

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Situation idéale et service parfait !

HĂŽtel bien situĂ© prĂšs de l’Arc de triomphe et des Champs ÉlysĂ©e . Patron de l’hĂŽtel ultra sympathique et serviable. Merci Zoheir , vous ĂȘtes super ! Chambre confortable et petit dĂ©jeuner copieux. Je recommande.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Noëlle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

JAVAD

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A éviter

Chambre sale et trÚs petite, pas d'eau a disposition dans les chambres et accueil trÚs mitigé
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

AGNES

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pas de chauffage ou pas de possibilité de mettre en route le chauffage
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Anice

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Je reste sur ma faim


Le personnel est super sympa et disponible. Ils ont Ă©tĂ© vraiment au top pour tout. Emplacement au top, literie confortable. Petit dĂ©jeuner sympa. En revanche c’est pas un hĂŽtel pour un couple avec enfant ou plusieurs enfants. Et pour moi, ce n’est pas un 4 Ă©toiles mais un 3 Ă©toiles, HĂŽtel trĂšs trĂšs exigu, chambre minuscule, ascenseur minuscule. Pas de mini frigo, pas de machine Ă  cafĂ© dans la chambre, pas de chausson et beaucoup de bruit Ă  l’extĂ©rieur (nous avions une chambre qui donne sur la rue), pas de salle de sport. Si vous ĂȘtes handicapĂ©, vous aurez pas d’accĂšs ( des marches de partout ) La baignoire Ă©tait trĂšs abimĂ© avec le revĂȘtement arrachĂ©. Bref, pour moi c’est le personnel qu’il faut souligner car trĂšs sympa. La direction doit s’accrocher Ă  ça car cela a pesĂ© dans la balance. Pour un couple sans enfant ça reste pas mal ( encore une fois, c’est pas un 4 Ă©toiles ) mais pas avec un enfant. Je reste vraiment sur ma faim
 Avis partagĂ© par ma femme.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Christina

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel trÚs agréable et accueillant. Un séjour affaire agréable. Je recommande
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Gilbert

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Tatiana

Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Frédéric

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel formidable

Toujours un plaisir de venir dans cet hĂŽtel. Le personnel est trĂšs sympathique. TrĂšs propre et confortable.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Dahbia

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Moshe

Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel confortable, propre. Personnel extrĂȘmement bienveillant, souriant et Ă  l'Ă©coute. Excellents petits dĂ©jeuners (choix, fraicheur, prĂ©sentation....)
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Yoan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Fahmy

Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

dumas

Séjour de 2 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Attente car ma chambre inaccessible car serrure bloquĂ©. Autre chambre avec une fenĂȘtre avec non possibilitĂ© de fermer la fenĂȘtre et plan du lavabo de la salle de bain dĂ©collĂ© du mur, moisissures baignoire
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Bibi

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

nathalie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel agréable bien situé proche palais des congres . Personnel cordial et disponible
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

thierry

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super accueil. Votre personnel est actif et souriant. L’emplacement de l’hîtel est trùs bot et la literie trùs bonne. Je reviendrai.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Jennifer

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2023