HÎtel San Régis

Hébergement 5.0 étoiles
HĂŽtel 5 Ă©toiles de luxe prĂšs de Champs-ÉlysĂ©es

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel San RĂ©gis

Terrace Junior Suite | Balcon
Vidéo de créateur
Suite Junior | 1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort
Terrace Junior Suite | 1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort
Hall

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
12 Rue Jean Goujon, Paris, Paris, 75008
  • Place, Champs-ÉlysĂ©es
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Arc de Triomphe
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Place, Tour Eiffel
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Airport, Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș32 min en voiture‬

Options de chambre

Deluxe Room

  • 2 personnes

Classic Room

  • 2 personnes

Junior Suite

  • 3 personnes

Prestige Room

  • 3 personnes

Chambre classique double

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite Junior

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite, 1 chambre

  • 55 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Prestige

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 37 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Terrace Junior Suite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 42 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite familiale

  • 87 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau) ou 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Double Suite

  • 3 personnes

Terrace Junior Suite

  • 3 personnes

Single Room

  • 1 personne

Chambre supérieure double

  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Superior Room

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Paris

Vacances au centre-ville de Paris.Avenue Montaigne et Champs-ÉlysĂ©es se trouvent Ă  10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Champs-ÉlysĂ©es. Arc de Triomphe et Tour Eiffel se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Champs-ÉlysĂ©es - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Arc de Triomphe - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Tour Eiffel - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • OpĂ©ra de Paris - 4 min en voiture - 2.6 km
  • MusĂ©e du Louvre - 6 min en voiture - 2.7 km

Transport

  • Gare de Boulainvilliers : Ă  5 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Franklin D. Roosevelt : Ă  4 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Roissy - Charles de Gaulle (CDG) : Ă  43 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘL'Avenue - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLe Bar du Plaza AthĂ©nĂ©e - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘMini Palais - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘLe Grand CafĂ© - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLa Galerie - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HÎtel San Régis

HĂŽtel 5 Ă©toiles de luxe prĂšs de Champs-ÉlysĂ©es
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the luxury HÎtel San Régis.

This 5-star Paris hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 42 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Built in 1857
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
HÎtel San Régis possÚde 42 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de literie de qualité. Téléviseur avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.

Récompenses et affiliations

L’établissement est membre du groupe « Small Luxury Hotels of the World ».

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place (max. de 1 place par unitĂ©)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 38 EUR par adulte et de 38 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h 30
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 29 octobre 2025 au 31 mars 2026 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • Espace extĂ©rieur
  • Certaines chambres
Les travaux de rénovation seront effectués en semaine seulement. Tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 90 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 11.38 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 38 EUR par adulte et 38 EUR par enfant
  • Lit d’appoint : 90 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

HÎtel San Régis
HÎtel San Régis Paris
San Régis
San Regis Hotel
San Regis Paris
San Régis Paris
HÎtel San Régis Hotel
HÎtel San Régis Paris
HÎtel San Régis Hotel Paris

Avis

Avis pour HÎtel San Régis

9,4

Exceptionnel

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 245 avis sur 325.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 52 avis sur 325.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 14 avis sur 325.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 325.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 325.

Avis

10/10 – Excellent

Elfried

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent séjour

Séjour trÚs agréable au San Regis. Le personnel est trÚs agréable et serviable. Le restaurant est convivial , dans un trÚs beau cadre, et les plats délicieux. Le cadre est magnifique, trÚs proche de la galerie Dior, du Grand Palais et des bouches de métro.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hotel prĂšs des magasins de luxe.

On a une grande belle chambre, bien décorée Les personnels sont gentils et attentifs

10/10 – Excellent

Matthew

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This was a lovely property with an amazing view and friendly staff. Concierge was extremely helpful in getting anything that we may have needed at any hour. The 4 star review for area around the property is just because there weren’t many food options but overall I have nothing but good things to say about my stay here.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Choi

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Marian

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

doreen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
One of my favorite hotels. Period
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

JAY

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

marcelo

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

fatme

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Tugba

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

ARMANDO

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Mal servicio y no hubo descanso

Usualmente voy cada 6 meses y elijo este hotel, en esta ocasión no había aire acondicionado y su solución fue que abriéramos la ventana del cuarto lo cual fue bastante incómodo, ya que comprometió el descanso completamente por el ruido y la luz de la mañana. Ellos dicen que no prenden el aire por el temporal de invierno pero es decisión de ellos, se cubrieron diciendo que era por ley. Lo cual investigamos y era mentira, el cuarto estaba a 35 grados Celsius y no pudieron ofrecerme una solución considerando que pagamos una cantidad bastante considerable por la estancia en este hotel 5 estrellas.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Yuki

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jean, San Jose

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean, friendly, well appointed hotel in the heart of Paris. Close for walking but away from highly touristy locations and hotels.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Ken

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was incredible
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Saul

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Carlos

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Rozana, Queens Village

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
While we truly appreciated the friendly and welcoming staff, we unfortunately had a number of issues with the condition of our room that significantly impacted our experience. The room had a strong, unpleasant odor that seemed to be caused by mold or dampness. This smell was overpowering and led to us having allergies throughout the night, making it difficult to sleep and enjoy our time at the hotel. The sofa and rug in the room were also very dirty and emitted a foul stench, which only worsened the situation. The overall condition of the room was quite disappointing, and it seems that it may be in need of renovation to address these issues. Additionally, the sheets did not feel fresh, which added to our discomfort. Given the nature of the room’s condition, we unfortunately felt that it didn’t meet the standards we expected from your hotel. While we want to emphasize that the staff were wonderful, we feel that the room itself requires significant attention to improve its overall cleanliness and comfort. We hope you’ll take this feedback into account for future guests. Thank you for your attention to this matter. We would appreciate any steps you can take to address these concerns. Regards RF
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

claudio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wonder
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Teodor

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bed was comfortable, bathroom was spacious and beautiful.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

VĂ­ctor tame.

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Muy buena atenciĂłn, muy buena, ubicaciĂłn personal, muy amable
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Mariana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfect

Hotel perfeito, aconchegante, parece q estamos em casa. Serviço ótimo. Quarto limpo, confortåvel, silencioso, banheiro muito bom. Serviço de quarto e café da manhã impecåveis. Equipe muito solícita e atenciosa.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Eero

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Fantastic service from all the staff. Superb location. All around nice luxury boutique hotel steps from the Grand Palais.
Séjour de 5 nuits en décembre 2024