Ibis Paris Avenue De La Republique

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Notre-Dame de Paris

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ibis Paris Avenue De La Republique

Extérieur
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Bar (sur place)
Chambre Standard, 1 lit double | Coffre-fort pour ordinateur portable, bureau, rideaux d’obscurcissement
Buffet déjeuner (13.9 EUR par personne)

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
14 Rue Rampon, Paris, Paris, 75011
  • Place, Les Grands Boulevards
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Canal Saint-Martin
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Place de la RĂ©publique
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Airport, Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș38 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit double

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 11 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit jumeau

  • 11 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Paris

Au cƓur de Paris.HĂŽtel du quartier 11e arrondissement, est Ă  5 minutes de marche de Les Grands Boulevards et de Place de la RĂ©publique. HĂŽtel de ville et Notre-Dame de Paris sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Les Grands Boulevards - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Canal Saint-Martin - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Place de la RĂ©publique - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Salle de spectacle du Bataclan - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • HĂŽtel de ville - 14 min en voiture - 2.3 km

Transport

  • Gare de Paris-Est : Ă  19 min de marche
  • Station de mĂ©tro Oberkampf : Ă  4 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Roissy - Charles de Gaulle (CDG) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMon Coco - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘFolderol - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLe Voltaire - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBistrot Pop - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRuine Coffee - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ibis Paris Avenue De La Republique

HÎtel 3 étoiles prÚs de Notre-Dame de Paris
There's a coffee shop/cafe on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A vending machine, multilingual staff, and dry cleaning/laundry services are also featured at the business-friendly Ibis Paris Avenue De La Republique.

This 3-star Paris hotel is smoke free.

  • 40 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Computer for guest use
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Ibis Paris Avenue De La Republique propose 40 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et séchoir à cheveux. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL. La salle de bain comprend : douche.

Cet hÎtel à Paris offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 5 h Ă  10 h moyennant des frais de 13,90 EUR par adulte et de 6,95 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 72 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 7 jours avant leur arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 5.53 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 13.9 EUR par adulte et 6.95 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 72 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 7 jours avant l’arrivĂ©e.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Ibis Paris Avenue Republique Hotel
Ibis Paris Avenue Republique
Ibis Paris Avenue Republique
Ibis Paris Avenue De La Republique Hotel
Ibis Paris Avenue De La Republique Paris
Ibis Paris Avenue De La Republique Hotel Paris

Avis pour Ibis Paris Avenue De La Republique

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 110 avis sur 286.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 133 avis sur 286.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 27 avis sur 286.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 286.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 286.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Pascal Alphonse, PLAUDREN

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en avril 2025. Personnel agréable, chambres confortables, bonne literie. TrÚs bien situé, proche de la place de la République, 5 lignes de métro. Beaucoup de restauration tout autour.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Max

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Sabine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Accueil trĂšs pro. Merci
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Norbert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Sabine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Accueil trÚs agréable du personnel ! Douche un peu décevante : pas beaucoup de pression, mitigeur ne fonctionne pas trÚs bien et fuites d'eau
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Karine

Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Aikaterini

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

francis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel sympa, bien placé, pres de la place de la republique, tres pratique
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Elizabeth Namour Haidar

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I had not success with the supoort to find a taxi to the airport
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

CLAUDE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Accueil de qualité, par un personnel sympa et disponible. On a tiré sur l'espace pour créer plus de chambres. Petit déjeuner normal sans plus
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

6/10 – Acceptable

Christophe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Ça commence par une porte verrouillĂ©e sans message une deuxiĂšme oĂč ont pis fait signe vulgairement de retourner Ă  la premiĂšre . Un accueil sans sourire par une personne qui vous renifle au nez 
 dĂ©sagrĂ©able. Chambre correcte mais trop cher pour ce que c est . Traces d usure sur le mur . Éclairage froid et agressif . Bon c est Paris !!
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

2/10 – Terrible

Frédérick

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Mauvais service!
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Olivia

Séjour de 4 nuits en août 2023

8/10 – Bien

PHILIPPE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour correct parking proche assez cher HÎtel OK
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

4/10 – MĂ©diocre

Grégory

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Pas de parking, attention

Contrairement Ă  ce qui est dit sur la fiche hotel, non, il n’y a pas de parking. Ils vont vous proposer un parking « partenaire » Ă  15 minutes de marche pour 35€
 la blague. A 40€, vous en trouverez un Ă  20m de l’hotel et avec possibilitĂ© de recharger une voiture Ă©lectrique.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 – Bien

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel agréable avec bon rapport qualité prix.

Personnel sympathique. Chambre sous les toits, calme (suivant ma demande), jolie, petite mais fonctionnelle. Excellent petit déjeuner, complet et varié. Quartier agréable. Métro République à proximité pour se déplacer facilement partout ds Paris.
Séjour de 2 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Bettina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
PremiĂšre fois que je dors aussi bien dans un hĂŽtel
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

Arnaud

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Jacques

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
L’hĂŽtel est bien situĂ©, le personnel est accueillant et efficace. Chambre confortable mais Ă©quipement minimum et problĂšme de bruit quand il pleut.
Séjour de 2 nuits en février 2022

8/10 – Bien

Hervé

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel bien placé

L'hÎtel est bien placé à proximité de la Place de la République ce qui permet un accÚs rapide à plusieurs ligne de bus et de métros (Bus 91 quasiment direct de la gare de Lyon). De nombreux commerces et bars-restaurants dans le quartier qui est agréable. Chambre et salle de bain de tailles correctes dans un état impeccable. Insonorisation entre chambre plutÎt bonne. Literie moyenne. Le buffet du petit déjeuner est complet ce qui permet de bien démarrer la journée.
Séjour de 3 nuits en février 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 – Bien

Jean-Louis Stephanie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Notre chambre n’avait rien pour ouvrir la fenĂȘtre dommage on se sentait un peu oppressĂ© sans pouvoir ouvrir.sinon propre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

PATRICIA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2021