B&B HOTEL Orly Rungis Aéroport 3 étoiles

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du service de navette aéroportuaire aller-retour de hÎtel 3 étoiles situé à Rungis

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement B&B HOTEL Orly Rungis AĂ©roport 3 Ă©toiles

Buffet déjeuner servi tous les jours en supplément
Terrasse/patio
Bar (sur place)
Chambre Confort double, non-fumeur | 1 chambre, bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Terrasse/patio

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Bar
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Map
1 Rue de Mondétour, Rungis, Val-de-Marne, 94656
  • MarchĂ© international de Rungis
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Parc des expositions Espace Jean Monnet
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Belle Épine
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Paris (ORY-Orly)
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre avec lits jumeaux

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double

7,6 sur 10
Bien
(12 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre quadruple classique

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 16 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Confort double, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Rungis

PrÚs de l'aéroport.En séjournant à hÎtel à Rungis, vous serez à moins de 3 km de Parc des expositions Espace Jean Monnet et à moins de 10 km de Centre de lutte contre le cancer Gustave-Roussy. Seine et Parc Montsouris se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • MarchĂ© international de Rungis - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Parc des expositions Espace Jean Monnet - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Centre commercial Belle Épine - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Centre de lutte contre le cancer Gustave-Roussy - 5 min en voiture - 5.4 km
  • Paris Expo Porte de Versailles - 11 min en voiture - 11.4 km

Transport

  • Gare de La Croix de Berny : Ă  5 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram Saarinen : Ă  13 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Orly (ORY) : Ă  4 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBurger King - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘLa Croissanterie - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘVilla d'Este - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘMetropolis - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

B&B HOTEL Orly Rungis Aéroport 3 étoiles

Profitez du service de navette aéroportuaire aller-retour de hÎtel 3 étoiles situé à Rungis
As a guest of B&B HOTEL Orly Rungis Aéroport 3 étoiles, you'll find a terrace, a front-desk safe, and a television in a common area. Event space at this hotel measures 1076 square feet (100 square meters) and includes conference space. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A roundtrip airport shuttle is free during limited hours. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3-star Rungis hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 144 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • 1076 sq ft of conference space
  • 100 sq m of conference space
  • Built in 1985
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Computer for guest use
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
B&B HOTEL Orly Rungis Aéroport 3 étoiles propose 144 chambres dotées de : un systÚme de climatisation. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert entre 6 h et 23 h
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 11,90 Ă  13,70 EUR par adulte et de 4,50 Ă  4,50 EUR par enfant
  • Un bar-salon

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Bureau
  • Bureau
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e, en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 et plus. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 7 jours avant leur arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 6 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 5.20 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 11.90 EUR et 13.70 EUR par adulte et entre 4.50 EUR et 4.50 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 6 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 7 jours avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les photos qui accompagnent la description de l’établissement respectent les normes de la marque et sont prĂ©sentĂ©es Ă  des fins d’illustration seulement.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Avis pour B&B HOTEL Orly Rungis Aéroport 3 étoiles

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 88 avis sur 277.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 121 avis sur 277.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 34 avis sur 277.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 19 avis sur 277.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 15 avis sur 277.

8,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Youssef

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Chrisly

Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Yves

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Christophe

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Déception

Je vois décliner cet hÎtel au fur et à mesure du temps. Chambre avec hygiÚne moyenne, moins de choix au petit déjeuner, bref déçu
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Canard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs agréable hÎtel .non loin de l aeroport.

Nous avons séjourné dans votre hÎtel avant un voyage depuis Orly nous avons apprécié l hÎtel (confort ,propreté, réception 24/24 et la présence de la navette) Personnel trÚs disponible.Nous n avons pas pris Le petit déjeuner du fait de notre vol
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel pas cher mais vaut pas plus

Chambre avec odeur bizarre, hygiÚne de la salle de bain et des wc trÚs douteuse, petit déjeuner minimaliste, déçu
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

CEDRIC

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Jean-baptiste, Montargis

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Bon hÎtel pour séjour de passage avant de prendre l'avion le lendemain matin. Les équipements sont un peu vétustes mais fonctionnels. L'accueil est trÚs agréable avec une personne sympathique
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Barbara

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Amine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

FABIENNE

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

James

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Niveau prestations en baisse

HabituĂ© de cet hĂŽtel je trouve que les prestations baissent. Acceuil moyen quand vous n'ĂȘtes pas obligĂ©s d'attendre que quelqu'un arrive, de moins en moins de choix au petit dĂ©jeuner. Dommage.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Olivier

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Yves

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sympa pour passer une nuit . Personnel agreable et aidant!!! Merci
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

said

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Lionnel

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Sylvie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Personnel disponible et Ă  l’écoute. Établissement calme.Situation de l’hĂŽtel idĂ©ale : navette gratuite et frĂ©quente pour l’aĂ©roport d’Orly.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

VINCENT

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

literie confortable.

Difficulté avec le.chauffage et le froid. changement de chambre le lendemain et c'était beaucoup mieux. Manquerait un set cafe et the dans la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Olivier

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

christine

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Laurent

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

nicolas

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
affaires.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025