ibis styles Paris Gennevilliers

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à proximité de Stade de France et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement ibis styles Paris Gennevilliers

DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Bar-salon dans le hall
Façade de l’hĂ©bergement
Stationnement libre-service
Réception

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
6/8 Av. du Général de Gaulle, ZAC des Barbanniers, Gennevilliers, Hauts-de-Seine, 92230
  • Place, Arc de Triomphe
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Place, Champs-ÉlysĂ©es
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Place, Tour Eiffel
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Airport, Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

7,4 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 lit double et 1 canapé-lit

8,8 sur 10
Excellent
(16 avis)
  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 3 lits jumeaux

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Gennevilliers

Au cƓur de Gennevilliers.À moins de 10 km de hĂŽtel Ă  Gennevilliers, vous trouverez La Machine du Moulin Rouge et OpĂ©ra de Paris. Arc de Triomphe et Champs-ÉlysĂ©es sont Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Arc de Triomphe - 11 min en voiture - 8.4 km
  • Champs-ÉlysĂ©es - 11 min en voiture - 8.4 km
  • OpĂ©ra de Paris - 13 min en voiture - 7.9 km
  • Tour Eiffel - 15 min en voiture - 10.7 km
  • MusĂ©e du Louvre - 18 min en voiture - 10.8 km

Transport

  • Gare des GrĂ©sillons : Ă  3 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram Timbaud : Ă  2 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Roissy - Charles de Gaulle (CDG) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBurger King - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘTOTAL ACCESS - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘHippopotamus - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘCampanile Hotel Barbanniers Gennevilliers - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLa CriĂ©e - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

ibis styles Paris Gennevilliers

HÎtel 3 étoiles à proximité de Stade de France et avec accÚs direct au centre commercial
You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered. WiFi is free in public spaces.

Ibis styles Paris Gennevilliers also features multilingual staff, a garden, and complimentary newspapers in the lobby. Free self parking is available.

This 3-star Gennevilliers hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 86 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Built in 2007
  • Manager's reception (free)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Ibis styles Paris Gennevilliers propose 86 chambres dotées de : un minibar et journaux (gratuits). Un téléviseur ACL de 65 cm avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours moyennant des frais de 9,50 EUR par personne
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e par la direction
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 65 cm avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à midi
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 5.53 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 9.5 EUR par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Balladins Gennevilliers Superior
Hotel Balladins Gennevilliers Superior
Balladins Gennevilliers Superior Hotel Gennevilliers
Gennevilliers Balladins
HĂŽtel balladins Gennevilliers
HĂŽtel balladins
HĂŽtel Gennevilliers Ex Balladins
HĂŽtel Ex Balladins
Gennevilliers Ex Balladins
Ex Balladins
Hotel HĂŽtel Gennevilliers (Ex Balladins) Gennevilliers
Gennevilliers HĂŽtel Gennevilliers (Ex Balladins) Hotel
Hotel HĂŽtel Gennevilliers (Ex Balladins)
HĂŽtel Gennevilliers (Ex Balladins) Gennevilliers
HĂŽtel balladins Gennevilliers
Hotel Balladins Gennevilliers Superior
Gennevilliers Ex Balladins
Paris Gennevilliers
ibis styles Paris Gennevilliers Hotel
Paris Gennevilliers (Opening May 2019)
ibis styles Paris Gennevilliers Gennevilliers
ibis styles Paris Gennevilliers Hotel Gennevilliers

Avis pour ibis styles Paris Gennevilliers

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 80 avis sur 177.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 49 avis sur 177.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 25 avis sur 177.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 14 avis sur 177.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 177.

8,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Hamm

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Les petites choses a parfaire : au petit-dĂ©jeuner : des fruits, des produits laitiers, du bacon avec les Ɠufs brouillĂ©s Salle de bain : plus de rangements Le petit plus : la table mobile dans la chambre trĂšs pratique Sinon le personnel trĂšs sympa et compĂ©tent
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Laurence

Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Youssouf

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
Ils ont un employé qui n'a aucun respect pour la clientÚle. Propos déplacés et injures.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

herve

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Ayoub Ahmed, narrosse

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rien à signaler séjour au top
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Eddy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Arnaud

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Manuel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un accueil chaleureux et un accompagnement au top!

J'ai passé un excellent séjour. J'ai trouvé une équipe au petits soins avec moi. La chambre était spacieuse et propre. Je recommande!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Soumare

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

omar

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Incroyable

HĂŽtel trĂšs propre, petit dĂ©jeunĂ© variĂ©, cette hĂŽtel est incroyable merci pour l’accueil et le petit jus pressĂ© au petit dĂ©jeunĂ© un rĂ©gale
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

ludovic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Carine

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Madame

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Ekrem

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

François

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Un problĂšme d'Ă©clairage dans la salle de bain delare mais pas rĂ©parĂ© dommage pour l’évaluation
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Jean-Baptiste

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Marie-virginie

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

moyen peut mieux faire

nous avons pris notre chambre Ă  1h du matin, suite Ă  un retour de concert au stade de France. Tout s’est bien dĂ©roulĂ©, sauf qu’ils avaient perdu notre valise qui avait Ă©tĂ© mise dans une chambre vide, au lieu de la mettre en bagagerie Plus de peur que de mal le personnel est trĂšs gentil et serviable, mais communique pas assez entre eux et certains manque de professionnalisme, il manquait un cache au niveau de la poignĂ©e de la porte. Nous avions les piles apparentes pour l’ouverture de la porte de chambre. Dans le bac Ă  douche il y avait des cheveux noirs.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

robin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Carine et Aurelie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon sejour

Séjour court mais agréable, conforme à nos attentes..
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Marie-virginie

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

gros problÚme de formation et de réactivité

le personnel est agrĂ©able mais manque beaucoup d’énergie et de professionnalisme le matin au petit dĂ©jeuner nous sommes arrivĂ©s Ă  9h et le buffet Ă©tait complĂštement vide! du jamais vue ! il n’y avait qu’une seule personne pour s’occuper du petit dĂ©jeuner sachant que l’hĂŽtel Ă©tait complet pour le concert de mylĂšne farmer! nous avons attendu 45 minutes pour avoir au compte goutte de quoi manger de plus il y a eu un problĂšme d’électricitĂ© sur les machines Ă  cafĂ© le personnel qui Ă©tait sur place ne savait pas comment faire pour remettre en route Les machines et le responsable n’était pas lĂ . Il est arrivĂ© vers 10 heures. il y avait un grosse fuite d’eau dans le hall il a fallu que j’aille prĂ©venir le personnel pour les informer car personne ne s’en Ă©tait inquiĂ©tĂ© je pense qu’il y a beaucoup de laisser aller et un manque de formation du personnel ou de motivation pour travailler. de par mon travail, j’ai l’habitude d’aller dans les hĂŽtels dont les IBIS Styles et celui de Gennevilliers ne redore pas l’image des IBIS.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Rachel

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Rachid

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Solange

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Patrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs satisfaisant

Séjour assez court mais tout à fait satisfaisant dans cet hÎtel
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

M.

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024