Paxton Paris MLV

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles écologique/durable avec 3 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Paxton Paris MLV

Chambre Double Premium "accĂšs spa" | 1 chambre, coffre-fort, bureau
Salle de soins pour les couples, sauna, bain turc/hammam
Réception
Coin salon du hall
Réception

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Spa
  • Piscine
  • Bar
  • Cuisine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
Rue Joseph Paxton, Ferrieres-en-Brie, Seine-et-Marne, 77164
  • Val d'Europe
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Centre commercial Val d'Europe
    â€Ș6 min en voiture‬
  • DisneylandÂź Paris
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș28 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Double Exécutive "accÚs spa"

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(13 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Double Exécutive (Wheelchair access) accÚs spa

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambres « Paxton » Communicantes "accÚs spa"

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 40 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Premium avec lits jumeaux "accĂšs spa"

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Suite familiale "avec accĂšs piscine"

  • 60 mÂČ
  • 6 personnes
  • 3 lits doubles ou 2 lits doubles et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre Double Premium "accĂšs spa"

8,6 sur 10
Excellent
(11 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Appartement Duplex "avec accĂšs piscine"

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 30 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

FerriĂšres-en-Brie

Dans une zone commerciale.À moins de 10 km de hĂŽtel, vous trouverez Val d'Europe et La VallĂ©e Village. Aquarium SEA LIFE Paris et Centre commercial Val d'Europe sont Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Val d'Europe - 4 min en voiture - 6.5 km
  • La VallĂ©e Village - 6 min en voiture - 9.1 km
  • Centre commercial Val d'Europe - 6 min en voiture - 8.8 km
  • Parc Walt Disney Studios - 8 min en voiture - 11.1 km
  • DisneylandÂź Paris - 10 min en voiture - 11.5 km

Transport

  • Gare de Torcy : Ă  8 min en voiture
  • Station RER de Bussy-Saint-Georges : Ă  19 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Roissy - Charles de Gaulle (CDG) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChai Eric Sertour - ‬4 min en voiture
  • â€ȘPanda Sushi - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘVilla de Bussy - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘL'Origano - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Paxton Paris MLV

HÎtel 4 étoiles écologique/durable avec 3 restaurants
Paxton Paris MLV offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a sauna. There are 3 restaurants on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. Public spaces have free WiFi.

A business center and meeting rooms are available. A fitness center, spa services, and a terrace are also featured at the eco-certified Paxton Paris MLV. A train station pick-up service, a train station drop-off service, and a bus station shuttle are free. Self parking is free.

This 4-star Ferrieres-en-Brie hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 232 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 3 dining venues
  • Meeting rooms
  • Built in 2007
  • Manager's reception (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Paxton Paris MLV possÚde 232 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à écran plat de 80 cm avec chaßnes par cùble. Cet hÎtel haut de gamme étoiles possÚde des unités d'hébergement avec cuisinette.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : fer et planche Ă  repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Cinq Mondes comprend 6 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain turc/hammam.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, français, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Cuisinette dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • Quilles

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service gratuit de navette depuis la gare ferroviaire offert entre 9 h et 20 h
  • Navette gratuite entre l’hĂŽtel et la gare routiĂšre
  • Transport gratuit vers la gare ferroviaire
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 22 EUR par personne
  • 3 restaurants
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon

Activités

  • Bain de vapeur
  • Location de vĂ©los
  • Piscine intĂ©rieure
  • Quilles
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Navette vers la gare routiĂšre accessible en fauteuil roulant
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 80 cm avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisinette

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis la gare ferroviaire. Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e, en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Cet hébergement propose un service de navette ferroviaire en été (du 5 juillet au 31 août 2025). Un service de dépose à la gare de Bussy St. Georges est disponible de 9h à 11h et un service de prise en charge à la gare de Bussy St. Georges est disponible de 18h à 20h.
L’accĂšs au spa est disponible jusqu’à 2 heures par personne. Les enfants de 4 Ă  15 ans peuvent accĂ©der au spa et doivent ĂȘtre accompagnĂ©s d’un adulte. Les soins et les installations du spa sont disponibles uniquement pour les clients ĂągĂ©s de 16 ans et plus.

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 1 juillet 2025 au 31 août 2025 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Sauna

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Poids maximal : 22 lb par animal
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 6.50 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 22 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 30 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte Eurocard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur.

Cet hĂ©bergement n’autorise pas le port de hasema ou de burkini dans la piscine et le spa.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h 30 jusqu’à 21 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 2 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Paxton Ferrieres-en-Brie
Paxton Resort
Paxton Resort Ferrieres-en-Brie
Hotel Paxton Residence
Paxton Residence Hotel Ferrieres-En-Brie
Paxton MLV Hotel Ferrieres-en-Brie
Paxton MLV Hotel
Paxton MLV Ferrieres-en-Brie
Hotel Paxton Residence
Paxton MLV FerrieresenBrie

Avis pour Paxton Paris MLV

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 377 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 407 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 135 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 49 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 34 avis sur 1002.

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Eddy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

BARBARA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Olivier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Un service de qualité irréprochable !
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Claire

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Sabrina, Pont sur sambre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
J’ai aimĂ© que les employĂ©s sont toujours aimables souriants et veulent rendre toujours service.La piscine et le sauna sont trĂšs bien .La literie est parfaite
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

FATHI

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bon sĂ©jour ! Il manquer juste une bouteille d’eau dans la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

walid

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Dessus de l hĂŽtel, nous avons rĂ©servĂ© une chambre avec un grand lit, malheureusement nous avons deux lits une place attachĂ© avec un sur matelas trĂšs dĂ©sagrĂ©able, le petit dĂ©jeuner est normal, madame a aimer le spa et les services de bien ĂȘtre, dommage que le bar de l hĂŽtel ne ferme pas tard car aprĂšs le restaurant on souhaite un peu de calme et le seul bar ouvert est celui du bowling bien pour la fĂȘte et s amuser
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

SEMRA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Navette pour Disney

L’hĂŽtel est trĂšs jolie, la chambre propre. Le seul problĂšme, sur le site ils disent avoir une navette pour Disney mais cela concerne apparemment que pendant les vacances des parisiens. Nous sommes en vacances de la rĂ©gion RhĂŽne Alpes et nous ne sommes pas en vacances en mĂȘme temps. Ce dĂ©tail n’est pas prĂ©cisĂ© sur le site. Car nous n’aurions pas choisis cette hĂŽtel Ă©tant donnĂ© que nous sommes descendu pour Disney et rien d’autres. Aucune solutions nous a Ă©tĂ© proposĂ©e. Nous devions soit prendre le Ter payant ou notre voiture et payer 30 euros de parking Ă  Disney.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Karine

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Romain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon rapport qualité/prix

SĂ©jour d’une nuit trĂšs agrĂ©able, bon rapport qualitĂ© prix. Peut ĂȘtre penser Ă  prĂ©ciser lors du Check-in les crĂ©neaux rĂ©servĂ©s aux adultes pour la piscine afin d’éviter de tomber sur le crĂ©neau famille durant lequel la piscine est trĂšs bruyante. Mais cela est indiquĂ© sur les tĂ©lĂ©s dans les chambres et l’eau est chauffĂ©e.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Nadine

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Nadine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Réservez en chambre premium

Les points positifs : l’accueil, le spa avec horaire spĂ©cifique pour les enfants, le restaurant italien que je recommande et l’ambiance gĂ©nĂ©rale. Les points nĂ©gatifs : pas de peignoir et de chaussons en chambre executive ce qui oblige d’aller au spa habillĂ© et qu’il n’y a pas de cabine pour se changer. J’ai trouvĂ© cela mesquin et peu pratique. Pas d’eau minĂ©rale non plus, Petit dĂ©jeuner trĂšs bruyant et pas de trĂšs bonne qualitĂ© pour le prix.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Anthony

Voyage d’affaires
Plusieurs sejours accueil toujours aussi sympathique chambre niquel tres propre services au top . Emplacement parfait
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

jean philippe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
L'hotel est facile d'accĂšs avec parking gratuit, restaurant italien de bonne qualitĂ©. Le petit dĂ©jeuner est cher Ă  mon gout 22€ ainsi que la taxe de sĂ©jour Ă  6,5€ par personne.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Cartier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Inés

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Excellent séjour ! Je ne peux que recommander cet établissement. Un accueil digne de ce nom avec un personnel souriant et professionnel. Une chambre de qualité avec une piscine, sauna et hamam en libre service ! Un petit déjeuner avec des produits de qualité !
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Léa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Michael

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Jonathan

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Eddy

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

GILDA

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe

Séjour trÚs agréable bel hÎtel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Falaye

Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Jean

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

PASCAL

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024