Pley Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel 4 Ă©toiles prĂšs de Champs-ÉlysĂ©es

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Pley Hotel

Façade de l’hĂ©bergement
VidĂ©o de l’hĂ©bergement
Suite Penthouse | Vue de la chambre
Junior Suite Double | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, décor unique
Restaurant

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Salle d’entraĂźnement
  • DĂ©jeuner disponible
  • Services d’affaires
  • Bar

Explorez la région

Afficher sur la carte
29200
  • Place, Rue du Faubourg-Saint-HonorĂ©
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Champs-ÉlysĂ©es
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Arc de Triomphe
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Airport, Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș36 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique, 1 lit double

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(13 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux, 1 chambre

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(25 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre familiale, 2 chambres, 2 salles de bains

9,8 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 45 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 grand lit, 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Junior Suite Double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 30 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Junior Suite Triple

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 30 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Suite Penthouse

  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Deluxe double

9,2 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Junior Suite Double

  • 30 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Paris

SĂ©jour au 8e arrondissement.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier 8e arrondissement, vous trouverez Rue du Faubourg-Saint-HonorĂ© et Champs-ÉlysĂ©es. Galeries Lafayette Champs-ÉlysĂ©es et Arc de Triomphe sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Rue du Faubourg-Saint-HonorĂ© - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Boulevard Haussmann - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Champs-ÉlysĂ©es - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Galeries Lafayette Champs-ÉlysĂ©es - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Arc de Triomphe - 10 min Ă  pied - 0.9 km

Transport

  • Gare de l'avenue Foch : Ă  4 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Ternes : Ă  7 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Roissy - Charles de Gaulle (CDG) : Ă  39 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Bar du Sofitel - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBaronne - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘL’élysĂ©e Saint-HonorĂ© - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPleyground - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPley Hotel Rooftop - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Pley Hotel

HĂŽtel 4 Ă©toiles prĂšs de Champs-ÉlysĂ©es
There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center, 2 meeting rooms, and coworking spaces. Event space at this hotel measures 807 square feet (75 square meters) and includes conference space. A 24-hour fitness center, a rooftop terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Pley Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee.

This 4-star Paris hotel is smoke free.

  • 100 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 3 buildings
  • 807 sq ft of conference space
  • 75 sq m of conference space
  • Built in 1930
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Terrace on the roof
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
Pley Hotel propose 100 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Le décor des chambres est unique. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 40 po avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 22 EUR par adulte et de 11 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon

Activités

  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint
  • Service de champagne

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par jour
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 8.45 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 22 EUR par adulte et 11 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 65 EUR par vĂ©hicule

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone et un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Clarion Collection Etoile
Clarion Collection Etoile Saint-Honoré
Clarion Collection Etoile Saint-Honoré Hotel
Clarion Collection Etoile Saint-Honoré Hotel Paris
Clarion Collection Etoile Saint-Honoré Paris
Etoile Saint-Honoré
Clarion Collection Etoile Saint Honore Hotel Paris
Etoile St Honoré
HÎtel Etoile Saint-Honoré Happyculture Paris
Etoile Saint-Honoré Happyculture Paris
Hotel Etoile St Honoré Paris
Etoile Saint-Honoré Happyculture
HÎtel Etoile Saint Honoré by Happyculture
Hotel Etoile St Honoré
Clarion Collection Etoile Saint Honoré
HÎtel Etoile Saint-Honoré Happyculture
HÎtel Etoile Saint-Honoré Paris
Etoile Saint-Honoré Paris
Pley Hotel Hotel
Pley Hotel Paris
Pley Hotel Hotel Paris
HÎtel Etoile Saint Honoré

Avis pour Pley Hotel

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 348 avis sur 507.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 102 avis sur 507.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 29 avis sur 507.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 17 avis sur 507.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 507.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Damien

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Julie

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A recommander

Personnel tres agreable. Deco et proprete de l'hotel parfaite.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

SYLVIE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

PARFAIT

trÚs joli hÎtel à la décoration soignée et des chambres trÚs comfortables et au calme pour celles situées coté cour. Personnel accueillant et disponible pour toute demande
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Soazig

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Mehdi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super

Personnel superbe bienveillant HĂŽtel propre et calme
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Julien

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
SituĂ© dans un quartier tranquille et agrĂ©able, prĂšs de boutiques et restaurants. L’hĂŽtel est en rĂ©novation (presque achevĂ©), certaines sections sont plus maquillĂ©es que rĂ©novĂ©es, mais bien dans l’ensemble. Le seul point nĂ©gatif est le fait que les chambres ne sont pas bien insonorisĂ©es.
Séjour de 6 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Lidia

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

NATHALIE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Guénael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

FREDERIC

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 – Acceptable

Sébastien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

HĂŽtel trĂšs sympa, attention au choix de la chambre

La dĂ©coration est trĂšs jolie, l’emplacement idĂ©al, Ă  proximitĂ© des Champs ÉlysĂ©es. Nos prĂ©cĂ©dents sĂ©jours s’étaient trĂšs bien passĂ©. Nous avons Ă©tĂ© déçus par notre dernier sĂ©jour : nous avons sĂ©journĂ© dans une chambre avec une porte communicante avec la chambre voisine. RĂ©veil dans la nuit par les occupants de la chambre voisine. Ils Ă©taient certes bruyants mais surtout la porte entre les 2 chambres n’était absolument pas insonorisĂ©e. On entend absolument toutes les conversations de la chambre voisine et on a mĂȘme senti l’air froid qui venait de la chambre voisine (ils avaient dĂ» ouvrir la fenĂȘtre). Pour un 4 Ă©toiles, je ne comprends pas que l’on puisse proposer des chambres communicantes avec une simple porte non insonorisĂ©e. Ces chambres devraient ĂȘtre uniquement proposĂ©es Ă  des familles. Dans ce cas, il est moins gĂȘnant de participer Ă  la communication de la chambre voisine. De plus, il y a un rĂ©el problĂšme avec les cartes d’accĂšs aux chambres : elles Ă©taient dĂ©magnĂ©tisĂ©es en permanence. Il a donc fallu redescendre Ă  chaque fois pour refaire la carte. La personne Ă  l’accueil nous a dit que leur systĂšme fonctionnait mal et que dĂšs que l’on rentrait dans l’hĂŽtel, il fallait faire remagnĂ©tiser la carte. Pas trĂšs pratique. En rĂ©sumĂ©, hĂŽtel trĂšs sympa, jolie dĂ©coration sur le thĂšme de la musique, une ambiance agrĂ©able, trĂšs bien situĂ©, trĂšs bon petit dĂ©jeuner et un rooftop sympa (l’étĂ©) mais il faut impĂ©rativement, lors de la rĂ©servation, demander une chambre non communicante
Séjour de 2 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Marie Eve

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Rougalta

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

ary

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Susie

Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Regis

Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Merci.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

sabrina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 – Bien

CHRISTOPHE

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

nathalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour agréable

Ambiance trÚs agréable et chaleureuse.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

Abbes

Séjour de 3 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

Éliane

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel accueillant et à l'écoute. Espaces communs spacieux. Chambre spacieuse et propre

2/10 – Terrible

Gabriel

Voyage en famille, Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Groupe d’anglais bourrĂ©s qui hurle toute la nuit, chambre pas du tout insonorisĂ©es, impossible de dormi
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

8/10 – Bien

Olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2022