Hotel Arsa Santhi Nusa Penida

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez de la piscine extérieure de gßte 3 étoiles situé à Nusa Penida

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Arsa Santhi Nusa Penida

Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Chambre Deluxe double, vue sur le jardin | Vue de la chambre
Vue depuis l’hĂ©bergement
Piscine extérieure
Restaurant

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Jalan Raya Toya Pakeh - Ped 99, Penida Island, Bali, 80771
  • Compagnie de ferry Maruti Express Nusa Penida
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Plage de Crystal Bay
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Baie de Crystal Bay
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai)
    â€Ș130 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux, vue sur le jardin

  • 36 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit jumeau et 1 lit double

Chambre Deluxe double, vue sur le jardin

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 grands lits jumeaux

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 grands lits jumeaux

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux, vue sur la piscine

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Nusa Penida

À Nusa Penida .En sĂ©journant Ă  gĂźte, vous serez Ă  moins de 1 km de Compagnie de ferry Maruti Express Nusa Penida et Ă  moins de 3 km de Pura Penataran Ped. De plus, Baie de Gamat est Ă  moins de 5 km et Plabuhan Tradisional Sampalan est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Compagnie de ferry Maruti Express Nusa Penida - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Plage de Crystal Bay - 15 min en voiture - 9.5 km
  • Baie de Crystal Bay - 15 min en voiture - 9.5 km
  • Plage de la baie du Champignon - 23 min en voiture - 7.5 km
  • Plage Broken - 29 min en voiture - 18.0 km

Restaurants

  • â€ȘGinger & Jamu - ‬420 min en voiture
  • â€ȘLgood Bar And Grill Lembongan - ‬423 min en voiture
  • â€ȘRocky’s Beach Club - ‬422 min en voiture
  • â€ȘAgus Shipwreck Bar & Restaurant - ‬421 min en voiture
  • â€ȘWarung Sambie - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Arsa Santhi Nusa Penida

Profitez de la piscine extérieure de gßte 3 étoiles situé à Nusa Penida
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. An outdoor pool, a terrace, and barbecue grills are also featured at Hotel Arsa Santhi Nusa Penida. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3-star Penida Island bed & breakfast is smoke free.

  • 10 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Arsa Santhi Nusa Penida possÚde 10 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres comprennent un bureau et un coin salon distinct. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits). Ce gßte à Nusa Penida offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, indonésien, japonais, russe

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 1 mĂštre
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place (max. de 3 places par unitĂ©)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 75 000 IDR par adulte et de 50 000 IDR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 17 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 3 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

Rénovations et fermetures

Conformément aux rÚglements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Hotel Arsa Santhi Nusa Penida n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 250000.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 75000 IDR par adulte et 50000 IDR par enfant
  • Lit d’appoint : 250000.0 IDR par jour
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 3 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : une trousse de premiers soins
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend une trousse de premiers soins.

À noter

  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Arsa Santhi Nusa Penida B&B Penida Island
Arsa Santhi Nusa Penida B&B
Arsa Santhi Nusa Penida Penida Island
Arsa thi Nusa Penida Penida
Arsa Santhi Nusa Penida
Arsa Santhi Nusa Penida Penida
Hotel Arsa Santhi Nusa Penida Penida Island
Hotel Arsa Santhi Nusa Penida Bed & breakfast
Hotel Arsa Santhi Nusa Penida Bed & breakfast Penida Island

Avis pour Hotel Arsa Santhi Nusa Penida

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 7 avis sur 20.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 10 avis sur 20.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 20.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 20.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 20.

8,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

olivier

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour agréable

Un hotel agréable, la salle de bain mérite un rafraßchissement et une seule grande serviette par personne est insuffisant. Le personnels est a l'écoute et agréable
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Alexandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Au top

SĂ©jour sympa Ă  cet hĂŽtel. Par contre il faut prĂ©venir pour qu’ils viennent vous chercher. C’est Ă  5km du port de ferrie (31000rp/pers l’aller ou le retour alors que c’est 100000rp voir plus par speed boat)
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Nat

Points forts : Service et personnel
HĂŽtel sans prĂ©tention offrant nĂ©anmoins de bonnes prestations. Le personnel est, Ă  l’image de l’ile, trĂšs charmant. Mention spĂ©ciale au serveur du restaurant. Petit bĂ©mol pour le petit-dĂ©jeuner, trĂšs moyen et en effet pancake pas cuit. C’est un bon hĂŽtel pour Nusa Penida
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Ren

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was very clean, the room worked. The property was very nice. There is a pool. It was very close to our diving shop. But I had to ask for a hand towel every day, to dry my hands after washing them. I didn't want to use our bath towels.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

john

Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Clare

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel Arsa Santhi was an absolutely lovely place to stay. The staff were extremely friendly, helpful and welcoming. The grounds, including a garden and a pool, were beautiful. The room was very clean and comfortable, with a luxurious large bed. The wifi worked but was not perfect. Breakfast was included and was delicious with generous portions. We were dropped to the fastboat port for free. Overall, an extremely enjoyable stay.

10/10 – Excellent

Ace, Lincoln

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Lama

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

aida

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was amazing!
Séjour de 3 nuits en mars 2023

6/10 – Acceptable

Jeanelle

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
I’m so conflicted about this review so I’m just going to preface this by saying the staff and GM are WONDERFUL and nice people. We were supposed to check out after 4 nights but ended up checking out after the first night. The GM refunded me the 3 nights we didn’t stay immediately and apologized profusely. They did try to move our room but we were so cranky and mad after having a horrible sleep/experience that we didn’t want to stay. We arrived and there was a ton of locals staying here. This is obviously fine except they’re very loud. The wifi was super spotty and barely worked. The hotel is near a mosque so be prepared to wake up at 4am everyday. (We had just experienced this on Gili T for the last 5 days so we were excited to sleep in). The room had a really weird smell - I think it’s their cleaning products cause the room did appear clean. In the morning we were first awoken by the mosque and once we fell back asleep the guests beside us were being incredibly loud and smoking. This wouldn’t have been a problem if the rooms were sealed but they aren’t. So at 6am I woke up to our room filled with cigarette smoke. I’m not a smoker so this made me instantly nauseous and furious. I give this review 3* because the manager did tell us the big group that was causing issues was leaving that day so this may have been a one off experience.

10/10 – Excellent

Adam Pandian

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Wonderful stay

A beautiful boutique hotel with lovely gardens, attentive staff and shuttle services for your convenience. A real haven in Nusa Penida.
Séjour de 7 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My stay here was great! The staff was very friendly and caring. The bed was huge but not very comfortable. I would come here again.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Small property. Communication is difficult as not everyone speaks English and those that do you run into some miscommunications. We’re helpful with transportation but was overpriced and unreliable. We booked a ride to the port with them the night before, when we showed up at the time for the taxi it was clear they were not prepared and had given the car away so they had to call someone to drive us. We had checked out a day early as we preferred the mainland and they hadn’t realized until our bags were being boarded on the boat. Location is near port but very far from all attractions. Bathrooms could use an upgrade as well.
Séjour de 3 nuits en juin 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The staff was friendly and I was welcomed with watermelon juice. Also, they were very kind in picking me up from the port. The meal I had was great, although the items on the menu were more exspensive. The mattress was uncomfortable. The doors are sliding and can move easily and bathroom facilities weren’t that great. The pool looked nice, but all spots to lounge by it were taken. Be ready to listen to loud music from the bar early morning until late. I’m talking 6am! If you want more of a hostel type environment it will work for you, but if you want peace and relaxation it’s not the place.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Gut: Großes Zimmer und Bett. Nicht so gut: FrĂŒhstĂŒck
Séjour de 4 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good location

Hotel is just 2-minute drive from the Banjar Nyuh (Toyah Pakeh) harbour where the Angels Billabong fast cruise runs to and fro Sanur Beach harbour in mainland Bali. Room was clean, bed was huge. It’s a very good hotel considering that the island is not too developed yet. Wifi was moderate. Highly recommended for those who want to explore Nusa Penida for a few days
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Robert, Las Vegas, NV

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very nice place to stay, close to the pier and a few markets. The hotel staff were all amazing and extremely friendly. The hotel itself was very nice and for the price you, well worth it. They are improving their area as you can notice changes being built and will make this place even better in the future. The only negative comments I have are that is it near a temple area and when they have a ceremony, it can play from 6pm to midnight as it did for us and it's over a loud speaker which was very annoying. The WiFi was also pretty poor but considering where you are....I suppose that's anticipated but non the less could be better. Overall, great place and I'll gladly return.
Séjour de 5 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

maria paz

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

Suvi

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Friendly staff

The room was clean but bed sheets and towels got some little stains but nothing big. Sometimes they forget to bring more soap or coffee during the daily cleaning but that's not a very big deal either. The bed was huge and comfortable, ac was working well and shower got hot warter and good pressure. The breakfast was ok, you choosed it from the menu. The pool area and the garden were very nice and clean. Staff was always smiling, friendly and helpful, thank you! We think that the hotel was good value for your money and we would choose it again.
Séjour de 8 nuits en juin 2018