The Westin Resort Nusa Dua, Bali

Hébergement 5.0 étoiles
Complexe hÎtelier 5 étoiles de luxe, à proximité de Centre de congrÚs Bali International Convention Center et avec accÚs direct au centre de congrÚs

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Westin Resort Nusa Dua, Bali

Plage à proximité, sable blanc, parasol, serviettes de plage
Réception
4 piscines extérieures, accÚs possible de 7 h à 19 h, parasols
Plage à proximité, sable blanc, parasol, serviettes de plage
Salle de réunion

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Restaurant
  • Spa
  • Bar
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
Kawasan Pariwisata Nusa Dua, BTDC Lot N-3, Nusa Dua, Bali, 80363
  • Centre de congrĂšs Bali International Convention Center
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Centre de congrĂšs de Bali Nusa Dua
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Bali Collection (centre commercial)
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Westin Suite, 1 Bedroom

  • 76 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Ocean Suite, 1 Bedroom

  • 86 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Room, 1 King Bed, Pool Terrace

  • 38 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Room, 2 Double Beds, Pool Terrace

  • 38 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Deluxe Room, 2 Double Beds, Garden Terrace

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 38 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Prestige, 2 lits doubles (Balcony)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 48 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Deluxe Room, 1 King Bed, Garden Terrace

  • 38 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement Penthouse, 2 chambres

  • 171 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Ocean Suite, 1 Bedroom with Private Pool

  • 86 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Residence Suite, 2 Bedroom

  • 144 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles et 1 trĂšs grand lit

Family Suite, 2 Bedroom, Pool Terrace

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 117 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles et 1 trĂšs grand lit

Westin Suite, 2 Bedroom

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 86 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles et 1 trĂšs grand lit

Family Suite, 2 Bedroom

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 117 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles et 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, vue sur la piscine

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 38 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit (Balcony)

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 48 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, vue sur le jardin

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 38 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, vue sur la piscine

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
  • 38 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, vue sur le jardin

9,4 sur 10
Exceptionnel
(13 avis)
  • 38 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Nusa Dua

Séjour au bord de la mer.En séjournant à complexe hÎtelier du quartier Zone commerciale BTDC, vous serez à quelques pas de Centre de congrÚs Bali International Convention Center et à 5 minutes de marche de Centre de congrÚs de Bali Nusa Dua. Musée Pasifika et Bali Collection (centre commercial) sont également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Centre de congrĂšs Bali International Convention Center - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Centre de congrĂšs de Bali Nusa Dua - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Bali Collection (centre commercial) - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Plage de Nusa Dua - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Théùtre Bali Nusa Dua - 12 min Ă  pied - 1.1 km

Transport

  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘMeliĂĄ Bali - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘIkan Restaurant & Bar - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘKwee Zeen - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘSateria Beachside Restaurant - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Westin Resort Nusa Dua, Bali

Complexe hÎtelier 5 étoiles de luxe, à proximité de Centre de congrÚs Bali International Convention Center et avec accÚs direct au centre de congrÚs
The Westin Resort Nusa Dua, Bali offers its guests a full-service spa, 4 outdoor swimming pools, an outdoor tennis court, and a waterslide. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site and wired Internet is free in public spaces.

Business amenities include a business center, 42 meeting rooms, and limo/town car service. Event space at this resort measures 169488 square feet (15746 square meters) and includes a conference center. A children's pool, a 24-hour health club, and a sauna are also featured at the luxury The Westin Resort Nusa Dua, Bali. An area shuttle within 13.8 kilometers and a shopping center shuttle are free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Nusa Dua resort.

  • 1 building
  • 433 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 169488 sq ft of conference space
  • 15746 sq m of conference space
  • Deli
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
  • Swim-up bar
The Westin Resort Nusa Dua, Bali possÚde 433 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. Les salles de bains sont dotées de baignoire et douche séparées avec baignoire profonde, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion cùblée. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, literie hypoallergénique et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Heavenly Spa by Westinℱ comprend 16 salles de soins, y compris des salles pour les couples et des espaces de soins amĂ©nagĂ©s Ă  l’extĂ©rieur. Les services proposĂ©s incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des soins du visage. Le spa est dotĂ© des commoditĂ©s suivantes : spa et bain de vapeur. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : hydrothĂ©rapie et rĂ©flexologie. Le spa est ouvert tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Globe Certification qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, allemand, indonésien, italien, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 4 piscines extĂ©rieures
  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Glissade d’eau
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants dans la chambre
  • Service de navette locale gratuit
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 13,8 kilomĂštres
  • Navette gratuite entre l’hĂŽtel et le centre commercial
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 365 000 IDR par adulte et de 182 500 IDR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar dans la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • 4 piscines extĂ©rieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Centre de bien-ĂȘtre ouvert en tout temps
  • Cours de tennis
  • Glissade d’eau
  • Location gratuite de vĂ©los
  • Magasinage
  • Piscine pour enfants
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • Terrain de jeu
  • Terrain de tennis extĂ©rieur
  • Volleyball de plage
  • Yoga sur la plage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 150 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la douche (51 centimĂštres de hauteur)
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette (51 centimĂštres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (150 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Douche accessible en fauteuil roulant (76 centimĂštres de largeur)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Lit d’hĂŽpital
  • Mains courantes dans les couloirs (90 centimĂštres de hauteur)
  • Mains courantes dans les escaliers (95 centimĂštres de hauteur)
  • Miroir grossissant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Personnel pouvant parler la langue des signes
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative
  • Portes accessibles en fauteuil roulant (84 centimĂštres de largeur)
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit de repos
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Baignoire profonde
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Conformément aux rÚglements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • The Westin Resort Nusa Dua, Bali n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 11 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 660000.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 1000000 IDR par jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 365000 IDR par adulte et 182500 IDR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 450000 IDR par vĂ©hicule
  • Navette - enfant : 450000 IDR (aller simple), (de 1 Ă  11 ans)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 660000.0 IDR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 19 h.
  • Un enfant de 11 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Bali Westin Resort
Bali Westin Resort Nusa Dua
Nusa Dua Bali
Nusa Dua Westin Resort
Nusa Dua Westin Resort Bali
Westin Resort Bali
Westin Nusa Dua Bali
Westin Bali
Westin Resort Bali Nusa Dua
Westin Resort Nusa Dua Bali
The Westin Resort Nusa Dua Bali

Avis pour The Westin Resort Nusa Dua, Bali

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 647 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 261 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 63 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 14 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 17 avis sur 1002.

9,2/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Magali

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Eduardo

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is the third time we stay at a Westin and it is always great. Thank you.
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Marielle

Séjour de 4 nuits en août 2023

6/10 – Acceptable

Yassine

Voyage en famille
Le petit dĂ©jeunĂ© Ă©tait extraordinaire complet et trĂšs bon Le restaurant de la piscine est trĂšs bon Ă©galement Les piscines sont trĂšs grande et il y a de la place pourtant j’y suis allĂ©e en plein mois de juillet Ravitaille en eau et serviette 2 fois par jour Les - HĂŽtel qui commence Ă  ĂȘtre vĂ©tuste quand nous sommes arrivĂ© nous Ă©tions un peu déçu de voir certaines parties communes aussi mal entretenues. La chambre est minuscule nous Ă©tions Ă  deux doigts de changer de chambre et de prendre une catĂ©gorie au dessus car vraiment nous Ă©tions l’un sur l’autre Sur hĂŽtel.com il est indiquĂ© qu’une navette gratuite est mise Ă  disposition pour dĂ©poser les clients dans les centres d’intĂ©rĂȘt de la ville c’est totalement faux cette navette est lĂ  uniquement pour dĂ©poser les clients au spa qui se situe Ă  quelques mettre Ă  peine de l’entrĂ©e. Malheureusement notre expĂ©rience a mal commencĂ© dĂšs l’accueil en effet la personne qui nous a accueilli Ă©tait stressĂ©e et impatiente ! Elle ne nous a donnĂ© aucunes indications sur l’hĂŽtel ni oĂč se situe le petit dĂ©jeunĂ© ni mĂȘme les horaires !!! Quand nous sommes retournĂ© la voir pour dĂ©s complĂ©ments d’informations elle me parlait sans me regarder car elle pianotait sur son pc ! Trop occupĂ©e Ă  faire autre chose que de me renseigner correctement ! Une de ses collĂšgues nous a par la suite donner les informations et mĂȘme offert des coloriages pour nos enfants. Nous avons dĂ©jĂ  sĂ©journĂ© dans deux autre westin et honnĂȘtement il est loin
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Franck

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Sejour balneaire en famille. Plage magnifique, piscines en nombre. Mise a disposition de velos, tables de ping pong, billard, paddle et canoe pour ce que nous avons utilisé Personne tellement sympatique et serviable Rien a redire
Séjour de 5 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

daphne , montreal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Magnifique hĂŽtel !

Ne pas hĂ©siter une seule seconde ! Superbe hĂŽtel, service impeccable, grande piscine, installations sur la plage trĂšs agrĂ©ables. L’hĂŽtel dispose de plusieurs restaurants (tapas, p’age, japonais) et de plusieurs bars dont un sur directement sur la plage en soirĂ©e. Parfait pour admirer les Ă©toiles. Super sĂ©jour au westin.
Séjour de 2 nuits en avril 2018

10/10 – Excellent

Alain, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfection in Paradise

The Westin Nusa Dua is simply amazing. We had a very large room (#2000), immaculately clean, standard Westin amenities (which are great btw) very friendly staff. And the breakfast buffet is spectacular. Only down side is that Bali is a very cheap place but the Westin charges regular Western prices for hotel services such as room service or meals, which by Bali standards become very high
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tip Top

TrĂšs bonnes prestations, l'hotel est tres propre (interieur-exterieur). Possibilite de faire des balades le long de l'eau, la piscine principales est superbe et l'eau a une temperature plus qu'agreable. Le buffet du matin est indescriptible, sensationnel. Nous avons teste le restaurant pres de la plage, rien a dire il est tres bon. Le personnel de l'hotel est trĂšs poli. A la din de notre sejour nous avons pu payer notre note en euros. Ne pas hesiter Ă  sortir de l'hĂŽtel le soir pour aller au centre commercial, qui se trouve Ă  10 minutes Ă  pieds, pour flaner ou manger (vous trouverez votre bonheur).
Séjour de 4 nuits en septembre 2017

10/10 – Excellent

Coline, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Agreeable Stay in Bali

Great location with direct access to the beach. Different restaurant to fit all tastes. The premium wing of the building was really calm and enjoyable. We had minor difficulties (room too noisy because of the communicating door between two rooms) but the hotel staff was really helpful and provided us with a quick solution. Bonus a great Spa inside the hotel.
Séjour de 1 nuit en août 2017

10/10 – Excellent

ALINA CLARA

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The entire staff was exceptional, always nice and smiling. The beach, the pool and the hotel garden are great, very well maintained. Very good breakfast, with a lot of gastronomy choices, both asian and european.
Séjour de 5 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Wais

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room could be better, but all in all was a great hotel with amazing staff.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Eric

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Alles top , ein wirklich tolles Hotel mit tollem Personal und toller Anlage aber es waren ein paar Baustellen zu Gange als wir dort waren. Wiederkommen wĂŒrden wir trotzdem wieder 👍
Séjour de 9 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Thomas

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel was beautiful. The staff was friendly, helpful and kind. Walkable to shopping and beach was right on the grounds. There were many restaurants in walking distance.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Anil

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

William

Voyage en famille
We recently stayed at The Westin Resort Nusa Dua, Bali, and overall, it was just okay. The check-in process was longer than expected, which set a bit of a slow tone right from the start. The room was fine, clean and comfortable, but nothing particularly special or memorable. We visited the beach one day, but were disappointed by the lack of bar service and the extremely low tide, which made swimming less enjoyable. The pool area looked inviting, but it was surprisingly difficult to find staff to order food or drinks, which was frustrating. Restaurants on-site were average—not bad, but not outstanding either. However, room service was good, and the food came promptly. On the downside, our laundry pickup request was never followed through, which was another letdown. One thing I really looked forward to was a Balinese cultural experience, like a traditional dinner or dance performance. Unfortunately, when I inquired, I was simply told to “go somewhere else” for that—definitely not the level of service I had hoped for. While it wasn’t a terrible stay, it didn’t leave us excited to return. Next time, I’ll probably try a different resort that offers more authentic local experiences and better overall service.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Prateek

Fantastic amenities, friendly and helpful staff, highly recommend
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Rodd

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful hotel with amazing pool!
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Elina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Abhinav

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property is well maintained and the staff are very friendly and attentive. From the minute you walk in to the hotel, you feel confident that the service you will receive is top notch. Guests are well looked after and any concerns are addressed fairly quickly. All the public spaces and washrooms are very clean. The beach and pool area is easy to access and well maintained. Our room was spacious and had a great organization system for our belongings so it didn't feel cluttered. The temperature control/HVAC worked really well. Improvement Suggestions: 1. The dining options are alright; they are not bad but it could be improved. There are better dining options 5-10 mins away from the Westin at the Bali collection mall. 2. While the resort is a family friendly resort (which is great), it would be great to have an adults only section around the pool and beach area for those who may want some quiet space while on vacation.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Gregory

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely relaxing property, really enjoyed our stay, staff are so friendly and helpful , will definitely be back.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Peter

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great property. We had an issue with hot water in our room that they fixed for us. Great staff and location too.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Miroslava

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My stay at The Westin Resort Nusa Dua was nothing short of exceptional. From the moment I arrived, I was greeted with warm Balinese hospitality and a serene atmosphere that instantly made me feel relaxed and welcome. The resort itself is stunning—immaculately maintained gardens, a breathtaking beachfront, and elegant, spacious rooms that strike the perfect balance between comfort and luxury. Every detail, from the heavenly bed to the thoughtful amenities, added to the overall experience of true relaxation. The service throughout the resort was outstanding. Staff were friendly, attentive, and genuinely eager to make every moment enjoyable. Whether it was at the beach, by the pool, or in one of the restaurants, I was always treated with care and professionalism. Speaking of food, the dining options were excellent. I especially loved the breakfast buffet—an impressive spread with something for every palate, from healthy options to indulgent local favorites. The Westin’s location in Nusa Dua is ideal for a peaceful getaway, yet still convenient for exploring the surrounding areas. The private beach is pristine and never overcrowded, making it perfect for morning strolls or just soaking in the sun. I left feeling rejuvenated and deeply grateful for the experience. I would highly recommend The Westin Resort Nusa Dua to anyone looking for a luxurious and peaceful escape in Bali. I can’t wait to return!
Séjour de 7 nuits en février 2025