Maison entiĂšre

Maravilla Complex

Hébergement 3.0 étoiles
Villa 3 étoiles avec cuisine à Nusa Penida

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Maravilla Complex

TĂ©lĂ©viseur connectĂ©, Netflix, station d’accueil pour iPod, films payants
VidĂ©o de l’hĂ©bergement
Extérieur
TĂ©lĂ©viseur connectĂ©, Netflix, station d’accueil pour iPod, films payants
2 chambres, minibar, décor unique, ameublement unique

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Cuisine
  • Service aux chambres
  • Espace extĂ©rieur
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jl. Nyercok, Penida Island, Bali, 80771
  • Place, Port Traditionnel de Sampalan
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Port Roro Nusa Jaya Abadi
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Pura Penataran Ped
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Airport, Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai)
    â€Ș141 min en voiture‬

Options de chambre

Villa, 2 chambres, vue sur le jardin

  • 200 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Villa Deluxe, 2 chambres, vue sur la piscine

  • 200 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Villa luxueuse, 2 chambres, vue sur la piscine

  • 200 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Villa luxueuse, 4 chambres, vue sur la piscine

  • 400 mÂČ
  • 4 chambres
  • 8 personnes
  • 4 trĂšs grands lits

Villa Deluxe

  • 200 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Maravilla Home 2 Bedroom With Garden View

  • 4 personnes

Maravilla Home 2 Bedroom With Private Jacuzzi

  • 4 personnes

Maravilla Home 2 Bedroom With Private Pool

  • 4 personnes

Maravilla Home 4 Bedroom With Private Pool

  • 8 personnes

Deluxe Two-Bedroom Villa With Pool View

  • 4 personnes

Deluxe Villa

  • 2 personnes

À propos du quartier

Nusa Penida

À Nusa Penida .Villa Ă  Nusa Penida est Ă  moins de 5 km de Port Traditionnel de Sampalan et Ă  moins de 10 km de Port Roro Nusa Jaya Abadi. Pura Penataran Ped et Pura Puncak Mundi se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Port Traditionnel de Sampalan - 4 min en voiture - 3.7 km
  • Port Roro Nusa Jaya Abadi - 5 min en voiture - 5.0 km
  • Pura Penataran Ped - 7 min en voiture - 6.9 km
  • Pura Puncak Mundi - 10 min en voiture - 7.2 km
  • Compagnie de ferry Maruti Express Nusa Penida - 11 min en voiture - 11.1 km

Transport

  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai) : Ă  154 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSecret Penida Cafe - ‬6 min en voiture
  • â€ȘNome Beach - ‬8 min en voiture
  • â€ȘPenida Colada - ‬8 min en voiture
  • â€ȘThe Rich Penida Resto & Bar - ‬6 min en voiture
  • â€ȘCoco Penida - ‬7 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez la maison entiùre pour vous et ne la partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Maravilla Complex

Villa 3 étoiles avec cuisine à Nusa Penida
Maravilla Complex offers its guests an indoor pool, tour/ticket assistance, and a garden. WiFi is free in public spaces. The business-friendly Maravilla Complex also features limo service, 24-hour room service, and express check-in. Self parking is free. A complete renovation of Maravilla Complex was completed in November 2025.

This Mediterranean Penida Island villa is smoke free.

  • 40 guestrooms or units
  • Built in 2022
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Garden
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Lockers available
Maravilla Complex possĂšde 40 climatisĂ©es dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et un minibar. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Cette villa confortable Ă©toiles propose des unitĂ©s d'hĂ©bergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur, surface de cuisson, vaisselle et ustensiles et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. La salle de bain comprend : douche et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cette villa Ă  Nusa Penida offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 55 po avec chaĂźnes par cĂąble, films payants et Netflix. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et ventilateur de plafond. CommoditĂ©s fournies sur demande : massage dans la chambre, fer et planche Ă  repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Piscine/spa

  • Piscine intĂ©rieure
  • Services de massage dans la chambre

Internet

  • Disponible dans la villa : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Distributeur d’eau
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Surface de cuisson

Restauration

  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Chambres

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Lieux de séjour

  • Coin salon sĂ©parĂ©

Divertissement

  • Films payants
  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 55 po avec chaĂźnes par cĂąble

Espaces extérieurs

  • Cour clĂŽturĂ©e
  • Jardin
  • Terrasse/patio

Buanderie

  • Buanderie Ă  proximitĂ©

Espaces de travail

  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Confort

  • Climatisation
  • Ventilateur de plafond

Animaux de compagnie

  • Animaux non acceptĂ©s, y compris les animaux d’assistance

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Chambre adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Une place de stationnement accessible
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Cartes de la rĂ©gion
  • Casiers
  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Entreposage des bagages
  • Entretien mĂ©nager (chaque jour)
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • RĂ©ception virtuelle
  • Service de livraison de repas

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • À proximitĂ© d’un centre de magasins d’usine
  • À proximitĂ© d’un salon de beautĂ©/spa
  • Baie Ă  proximitĂ©
  • HĂŽpital Ă  proximitĂ©

Activités

  • Stationnement pour les vĂ©los
  • PĂȘche Ă  proximitĂ©
  • PlongĂ©e avec masque et tuba Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 40 unitĂ©s
  • Architecture mĂ©diterranĂ©enne
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Au moins 80 % d’éclairage DEL
  • Changement de la literie sur demande
  • Construit en 2022
  • DĂ©coration distincte
  • Distributeur d’eau
  • Éducation relative Ă  la culture locale et Ă  l’écosystĂšme
  • Énergie renouvelable à 100 %
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises exploitĂ©es localement
  • Jardin
  • Mobilier distinct
  • Serviettes (changĂ©es sur demande)
  • Stationnement pour les vĂ©los
  • Travaux de rĂ©novation effectuĂ©s en novembre 2025
  • Utilisation de produits de nettoyage Ă©cologiques

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 9 h à 17 h.
Les clients recevront un courriel dans les 48 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l'arrivĂ©e et les renseignements concernant le casier sĂ©curisĂ©. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Une réception virtuelle offre du soutien aux clients.
Les personnes qui arrivent en voiture doivent communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement (par exemple, pour obtenir des indications)
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

Rénovations et fermetures

Conformément aux rÚglements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes et casier sécurisé

Animaux de compagnie

  • Maravilla Complex n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 0 IDR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • L’acompte payable par virement bancaire est dĂ» dans les 72 heures suivant la rĂ©servation.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Le bruit causĂ© par les travaux de construction Ă  proximitĂ© pourrait dĂ©ranger les clients.

Hébergement également appelé

Maravilla Complex Villa
Maravilla Complex Penida Island
Maravilla Complex Villa Penida Island