Hotel las Palomas Nuevo Vallarta

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Plage de Nuevo Vallarta

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel las Palomas Nuevo Vallarta

Chambre Standard | 1 chambre, literie de qualité, fer et planche à repasser
Jardin
Façade de l’hĂ©bergement
Intérieur
Restaurant

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Avenida Tepic, 60, Colonia El Tondoroque, Nuevo Vallarta, NAY, 63732
  • Plage de BucerĂ­as
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Plage de Nuevo Vallarta
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Nayar Vidanta Golf
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Puerto Vallarta, Jalisco (PVR-AĂ©roport international Licenciado Gustavo Diaz Ordaz)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple Standard

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(28 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Nuevo Vallarta

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Nuevo Vallarta, vous trouverez Baie de Banderas et Plage de BucerĂ­as. De plus, Plage de Nuevo Vallarta est Ă  moins de 5 km et Nayar Vidanta Golf est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Club de golf Flamingos - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Plage de BucerĂ­as - 5 min en voiture - 3.9 km
  • Plage de Nuevo Vallarta - 5 min en voiture - 5.0 km
  • Nayar Vidanta Golf - 9 min en voiture - 8.4 km
  • Vallarta Adventures - 9 min en voiture - 8.8 km

Transport

  • Puerto Vallarta, Jalisco (PVR-AĂ©roport international Licenciado Gustavo Diaz Ordaz) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDon Rafael - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLa Botana - ‬4 min en voiture
  • â€ȘRiu Palace Piano Bar - ‬3 min en voiture
  • â€ȘKulinarium - ‬4 min en voiture
  • â€ȘGran Dragon - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel las Palomas Nuevo Vallarta

HÎtel 3 étoiles prÚs de Plage de Nuevo Vallarta
There's a restaurant on site. Free breakfast is available daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Business amenities include a business center and a meeting room. An outdoor pool, a terrace, and a vending machine are also featured at Hotel las Palomas Nuevo Vallarta. Self parking is free.

This 3-star Nuevo Vallarta hotel is smoke free.

  • 96 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Full breakfast (free)
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • 1 conference room
  • Dining venue
Hotel las Palomas Nuevo Vallarta possÚde 96 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et articles de toilette (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble.

La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 150 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Moustiquaires

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 500 MXN par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 500 MXN par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 20 h.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hotel las Palomas Nuevo Vallarta
las Palomas Nuevo Vallarta
Hotel las Palomas
Las Palomas Nuevo Vallarta
Hotel las Palomas Nuevo Vallarta Hotel
Hotel las Palomas Nuevo Vallarta Nuevo Vallarta
Hotel las Palomas Nuevo Vallarta Hotel Nuevo Vallarta

Avis pour Hotel las Palomas Nuevo Vallarta

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 253 avis sur 696.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 238 avis sur 696.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 126 avis sur 696.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 44 avis sur 696.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 35 avis sur 696.

8,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Alain

Voyage en famille
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
J'avais payé pour deux semaines mais j'ai dû quitter aprÚs une semaine -lit mouillé cause d'humidité -demolition et travaux sur édifices -carte magnétique deffectueuse a tout les jours-et nous avons entendu des coq, mouton et chien 24/24.
Séjour de 14 nuits en février 2023

8/10 – Bien

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 9 nuits en janvier 2019

4/10 – MĂ©diocre

Johanne, Québec

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Quelle erreur d'avoir choisi cet hĂŽtel!

Chambre qui sentait l'humidité, draps des lits pas changés, rideau sale avec taches de noir d'humidité, la chambre en face de nous, 4 trÚs jeunes occupants ont mis la musique forte jusqu'aux petites heures du matin sans aucune considération envers les autres chambres, malgré une intervention de ma part, ils ont continué à faire jouer leur musique à fort volume.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

beau bon pas cher

Un beau 3etoiles propre et pas cher !

8/10 – Bien

ismene

En general casi todo el personal fue muy amable menos una recepcionista fue muyyy grosera, no nos cambiaron las toallas pero por lo demĂĄs muy agradable nos dejaron estar en el jardĂ­n y sin problema
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Juan Gil

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Se disfruta la tranquilidad. Exelentes jardines, facil acceso. Buen desayuno.
Séjour de 9 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Francisco Javier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Fernando Antonio

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Me picaron las chinches
Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

cecy

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Muy buena atenciĂłn del personal y el desayuno incluido muy rico
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Luis

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Todo muy bien el trato del personal, pero si es un hotel muy austero
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Karla

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Todo muy agradable
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Gerwood

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Comfortable
Séjour de 9 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Gabriel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 6 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Yesemia

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
You can’t serve your plate and you only get served very little food
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Emeterio

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Durante mi estancia, jamĂĄs pude conectarme a la red de Wi-Fi
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Jorge Rodrigo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Todo muy bien, solo mantenimiento al elevador

El servicio del personal del lobby siempre de primera, la limpieza de habitaciónes y åreas comunes muy muy bien Áreas de oportunidad, mejorar el aspecto de los alimentos en el desayuno muy buen sazón, pero falta poco de orden y lo que urge es que reparen el elevador, viejo y le urge un mantenimiento a profundidad. Nos quedamos atorados en un piso y no tiene intercomunicador, ni funciona la alarma. Hasta que no llamaron al elevador en PB no se movió.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Judith

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Daniel Alberto

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I don't internet access on my room
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Erika

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sharon Julia

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No mini fridge, no phones, no safe. Not near any shopping and e erywhere u went, u had to get a taxi. The resort was older and the swipe cards had to b reactivated at least 3 times a day. 1-2 days but no more for this resort
Séjour de 8 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

mike

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
great place and price cheap ubers to local resterants in bucerius no pool loungers no glasss or face cloths in room stayed 9 days and would stay again
Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Mary

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Roberto, Guadalajara

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
El cuarto y el baño tenían muy mal olor
Séjour de 4 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

ALICIA ROJAS

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Cesar F

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Recomndable

Buen hotel, lo recomiendo para viaje de trabajo.
Séjour de 6 nuits en février 2025