HĂŽtel Must – AĂ©roport de QuĂ©bec par JARO

Hébergement 3.5 étoiles
3.5-star hotel near Carie Factory Amusement Center

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Must – AĂ©roport de QuĂ©bec par JARO

Réception
Point d’intĂ©rĂȘt
Terrasse sur le toit
DĂźner et souper servis sur place
Chambre classique, 1 lit queen et 1 lit escamotable, foyer | Commodité de la chambre

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Restaurant
  • Bar
  • Baignoire Ă  remous
  • Service aux chambres
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
1345 route de l'Aéroport, L'Ancienne-Lorette, QC, G2G 1G5
  • Centre d’amusement Carie Factory
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Zone de loisirs RĂ©crĂ©ofun
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Laurier QuĂ©bec
    â€Ș7 min en voiture‬
  • AĂ©roport international Jean Lesage (YQB)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Classique, 1 Lit Queen et 1 Lit Queen Escamotable

8,8 sur 10
Excellent
(125 avis)
  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit escamotable (grand)

Chambre intimité, 1 lit Queen et foyer

9,0 sur 10
Merveilleux
(11 avis)
  • 29 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre classique, 1 grand lit, foyer

8,8 sur 10
Excellent
(40 avis)
  • 29 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre intimité, 1 lit Queen, foyer et douche multi-jet

9,2 sur 10
Merveilleux
(13 avis)
  • 29 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Studio, 1 lit Queen, 1 lit escamotable et 1 sofa-lit

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(12 avis)
  • 46 mÂČ
  • 6 personnes
  • 1 grand lit, 1 lit escamotable (grand) et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre adaptée, 1 lit queen et 1 lit queen escamotable

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(10 avis)
  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit escamotable (grand)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

L'Ancienne-Lorette

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  L'Ancienne-Lorette, vous serez Ă  quelques pas de Centre d’amusement Carie Factory et Ă  15 minutes de marche de Zone de loisirs RĂ©crĂ©ofun. Club de Golf L'Albatros Ste Foy et Metropolitan Golf Club sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centre d’amusement Carie Factory - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Zone de loisirs RĂ©crĂ©ofun - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • UniversitĂ© Laval - 7 min en voiture - 7.1 km
  • Aquarium du QuĂ©bec - 7 min en voiture - 8.1 km
  • Laurier QuĂ©bec - 7 min en voiture - 8.1 km

Transport

  • Gare de Sainte-Foy QuĂ©bec : Ă  10 min en voiture
  • AĂ©roport international Jean Lesage (YQB) : Ă  5 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLe Folichon Cabaret - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘA&W Restaurant - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘTim Hortons - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘTim Hortons - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Must – AĂ©roport de QuĂ©bec par JARO

3.5-star hotel near Carie Factory Amusement Center
HĂŽtel Must – AĂ©roport de QuĂ©bec par JARO offers its guests an indoor pool, a hot tub, and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and 2 meeting rooms. Event space at this hotel measures 800 square feet (74 square meters) and includes conference space. A terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly HĂŽtel Must – AĂ©roport de QuĂ©bec par JARO. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star L'Ancienne-Lorette hotel.

  • 179 guestrooms or units
  • 800 sq ft of conference space
  • 74 sq m of conference space
  • Built in 2009
  • Continental breakfast (free)
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
HĂŽtel Must – AĂ©roport de QuĂ©bec par JARO possĂšde 179 climatisĂ©es dotĂ©es de : coffre-fort et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Les lits ont un matelas lit avec matelas en mousse Ă  mĂ©moire. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré une fois par semaine et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique. L'entretien ménager est assuré certains jours.

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h 30
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 17 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for CAD 15.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for CAD 15.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 CAD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 15.0 CAD par nuit
  • Lit d’appoint : 15.0 CAD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À titre de garantie, cet Ă©tablissement placera une autorisation sur les cartes de paiement pour rĂ©gler le sĂ©jour Ă  18 h 00, pour tout sĂ©jour rĂ©glĂ© sur place et non au moment de la rĂ©servation. Les cartes refusĂ©es peuvent entraĂźner l'annulation de la rĂ©servation.
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 2026-01-31, 222760

À noter

  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

HĂŽtel Must Airport Road Jean Lesage L'Ancienne-Lorette
HĂŽtel Must Airport Road Jean Lesage
Must Airport Road Jean Lesage L'Ancienne-Lorette
HĂŽtel Must Airport Road Jean Lesage Quebec
Must Airport Road Jean Lesage Quebec
Must Airport Road Jean Lesage
Hotel HĂŽtel Must - Airport Road Jean Lesage Quebec
Quebec HĂŽtel Must - Airport Road Jean Lesage Hotel
Hotel HĂŽtel Must - Airport Road Jean Lesage
HĂŽtel Must - Airport Road Jean Lesage Quebec
HĂŽtel Must Airport Road Jean Lesage
Must Road Jean Lesage Quebec

Avis pour HĂŽtel Must – AĂ©roport de QuĂ©bec par JARO

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 645 avis sur 1351.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 420 avis sur 1351.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 171 avis sur 1351.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 69 avis sur 1351.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 46 avis sur 1351.

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Catherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Déjeuner inclu parfait !
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Carol

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Youri

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

KEVIN

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Bien
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

paul

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Chantal

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Il y avait beaucoup de jeunes qui couraient dans l’hĂŽtel, le manque d’infos sur le fonctionnement du stationnement, j’étais au 4e j’ai pris l’assesseur au parking, je ne pouvais pas monter plus haut, une femme m’a expliquĂ© que je devais aller au 2e et reprendre l’assesseur un peu plus loins pour remonter au 4e pas pratique quand tu as des bagages. La jeune femme au comptoir n’était pas trĂšs souriante quand j’ai fait mon Check out, mĂȘme s’il Ă©tait tĂŽt le matin j’avais l’air de la dĂ©ranger. Si on tout a bien Ă©tĂ©
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Melanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wow
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

MIRIAM

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le tapis malpropre, la place pour le déjeuner aussi.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jenny

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La chambre n’était pas trĂšs propre. J’ai du faire changer les draps puisqu’il y avait des poils et cheveux dans le lit. Coulisse de pĂąte Ă  dent sur le mur de la salle de bain, bonbons et chips dans sur le sofa, dĂ©chets Ă  cĂŽtĂ© du lit, bref j’étais bien déçu de la propretĂ© des lieux. Eau de la piscine brouillĂ©e. Nous avions l’habitude de venir rĂ©guliĂšrement au Must avec les enfants plus jeunes et je suis triste de constater que l’hĂŽtel manque d’entretien et n’est plus ce qu’elle Ă©tait.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Elyes

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Dominic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Stephanie

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un peu de moisissure dans la section jeux d’eau. Check-in prend 40 minutes parce que seulement 2 comptoir d’ouvert un samedi soir de long weekend

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Cynthia

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super hĂŽtel avec les enfants ♄
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Lydia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bien
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Roxanne

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
Loin d’ĂȘtre au goĂ»t du jour
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Marie-Pier

Points faibles : Service et personnel
.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

caroline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

dominique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Styve

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel tres accueuillant et propreté des lieux
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Julie

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

dominique

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tres bien
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Steeve

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
emplacement parfait pour les voyageurs
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

J-b

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
PremiĂšrement le prĂ©posĂ© Ă  l'accueil avait le visage dans son tĂ©lĂ©phone cellulaire Ă  l'accueil, j'ai dĂ» lui dire bonjour car il m'ignorait complĂštement .... le dĂ©jeuner Ă©tait pathĂ©tique , on a dĂ©cidĂ© d'aller dans un vrai restaurant malhrĂ© le prix payĂ©.... les 2 ascenseurs non fonctionnels.... attente interminable pour monter et descendre..... c'est gĂȘnant de charger un si gros tarif pour un hĂŽtel de si bas niveau....
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Gaétane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs belle hotel
Séjour de 2 nuits en mars 2025