Miramar by Windsor Copacabana

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles sur la plage prÚs de Plage de Copacabana

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Miramar by Windsor Copacabana

Terrasse/patio
Suíte Executiva | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Piscine extérieure, chaises longues
Intérieur
Salle à déjeuner

Commodités populaires

  • Piscine
  • Restaurant
  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Avenida Atlantica, 3668 - Copacabana, Rio de Janeiro, RJ, 22070-001
  • Plage de Copacabana
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Forteresse de Copacabana
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Plage d'Ipanema
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • AĂ©roport international de Galeao - Antonio Carlos Jobim (GIG)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

SuĂ­te Master

  • 79 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

SuĂ­te Executiva

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 55 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Superior Executivo com 2 Camas de Solteiro

8,8 sur 10
Excellent
(10 avis)
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Luxo com Cama Casal

9,2 sur 10
Merveilleux
(12 avis)
  • 39 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Standard com Cama Casal

8,6 sur 10
Excellent
(20 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Superior com 2 Camas de Solteiro

9,0 sur 10
Merveilleux
(16 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Standard com 2 Camas de Solteiro

9,8 sur 10
Exceptionnel
(14 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Standard com 2 Camas de Solteiro Adaptado

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Superior com Cama Casal

9,0 sur 10
Merveilleux
(34 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Superior Executivo com Cama Casal

9,4 sur 10
Exceptionnel
(22 avis)
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Rio de Janeiro

SĂ©jour au bord de la plage.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Copacabana, vous trouverez Plage de Copacabana et Forteresse de Copacabana. Plage d'Ipanema et Plage de Leblon sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Avenida AtlĂąntica - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Plage de Copacabana - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Forteresse de Copacabana - 10 min Ă  pied - 0.8 km
  • Plage d'Ipanema - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Plage de Leblon - 3 min en voiture - 3.3 km

Transport

  • Station de mĂ©tro SĂŁo CristĂłvĂŁo : Ă  10 min en voiture
  • Estação 1 Tram Station : Ă  6 min de marche
  • AĂ©roport international de Rio de Janeiro (GIG) : Ă  54 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘQuiosque Chopp Brahma - Qc 40 - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘAlloro al Miramar - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Ao Leu - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante Garota de Copacabana - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBoteco da Orla - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Miramar by Windsor Copacabana

HÎtel 5 étoiles sur la plage prÚs de Plage de Copacabana
Sit back and relax on the beach with complimentary cabanas, umbrellas, and sun loungers. After a day at the beach, enjoy amenities at Miramar by Windsor Copacabana like an outdoor pool, a hot tub, and a fitness center.

There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. Public spaces have free WiFi. This luxury hotel also offers a steam room and a rooftop terrace. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 5-star Rio de Janeiro hotel is smoke free.

  • 200 guestrooms or units
  • 15 levels
  • 2 bars or lounges
  • Built in 2013
  • Terrace on the roof
  • Cabanas on the beach (free)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Miramar by Windsor Copacabana propose 200 chambres dotées de : un minibar et une cafetiÚre à espresso. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 42 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Rio de Janeiro offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, italien, japonais, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement couvert gratuit sur place avec service de voiturier
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • 2 bars-salons
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Surf/surf horizontal

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Portes accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 231.00 BRL par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 11 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 8 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 231.00 BRL par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d’identitĂ© avec sa photo (passeport, par exemple) Ă  l’arrivĂ©e. Pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil, si l’enfant n’est accompagnĂ© que d’un seul parent, ce dernier doit Ă©galement prĂ©senter un certificat d’autorisation de voyager signĂ© par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la piĂšce d’identitĂ© avec photo). Si le parent ou le tuteur lĂ©gal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposĂ© Ă  donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de dĂ©tails, les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d’un enfant sont invitĂ©s Ă  se prĂ©senter au consulat brĂ©silien le plus prĂšs de chez eux avant leur dĂ©part.
  • Un enfant de 8 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hotel Miramar Windsor
Hotel Windsor Miramar
Miramar Hotel Windsor
Miramar Hotel Windsor Rio de Janeiro
Miramar Windsor
Miramar Windsor Hotel
Miramar Windsor Rio de Janeiro
Windsor Miramar
Windsor Miramar Hotel
Miramar Hotel By Windsor Rio De Janeiro, Brazil

Avis pour Miramar by Windsor Copacabana

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 975 avis sur 1206.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 165 avis sur 1206.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 40 avis sur 1206.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 12 avis sur 1206.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 14 avis sur 1206.

9,6/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Ingrid Teresa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The roof top and the view
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

sylvain

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel confortable et trÚs bien situé sur Copacabana proche de Ipanema TrÚs bon petit déjeuner
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Patrick

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Exceptionnel tout simplement magnifique
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Maxime

Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Olivier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Alexandre

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent service! TrÚs bel hÎtel et emplacement idéal.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Samir

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tres bien
Séjour de 3 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
L’hĂŽtel et la piscine Ă©tait agrĂ©able. Par contre la propretĂ© n’était pas au rendez-vous. Un cafard Ă©tait dans mon lit ainsi que dans la salle de bain il m’a piquĂ© Ă  plusieurs reprises. Le mĂ©nage est Ă  revoir il ne faisait que les lits sachant qu’il y a de la moquette dans la chambre Pas aspirĂ© de 10 jours Pour un hĂŽtel, cinq Ă©toiles c’est Ă  revoir
Séjour de 9 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Danielle

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien situé sur la plage , piscine sur la terrasse au toit avec une impressionnante vue la plage Copacana
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Marc-André, Saint-Alphonse-Rodriguez

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This hotel and the staff are amazing. I’ve been here two times and I will go back without any hesitations. The rooftop is amazing with the pool and the views on the ocean. The room are very comfortable. The drinks and the food are really good. You definitely have to book with breakfast included, the buffet is amazing. The hotel is by the beach and there’s a beach service with umbrellas and chairs, the staff there is also amazing. Definitely going back next year.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Nadir

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nadir

Je tenais Ă  remercier 3 salariĂ©s jairan,Renato et la 3 eme je n’ai pas son prĂ©nom mais il s’occupe de la piscine de recevoir les nouveaux clients et du restaurant le soir cheveux court et des lunettes avec une cravate rouge vraiment merci Ă  ces 3 bonhomme qui on rendu mon sĂ©jour exceptionnel dans cette hĂŽtel au top du top
Séjour de 11 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Pierre

Voyage de couple
Excellent emplacement. Restaurant agréable et bon. Chambre de bonne taille, salle de bain trÚs bien. Un excellent choix
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Xavier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Luciene

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un magnifique séjour

Magnifique comme d’habitude Je recommande cette Ă©tablissement Le personnel trĂšs rĂ©actif Au petit soin avec les clients Super sĂ©jour
Séjour de 7 nuits en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Sylvie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour de 4 nuits. Lors de mon arrivĂ©e, dĂ©ception de la chambre attribuĂ©e au 1er Ă©tage avec un arbre qui cachait la vue sur Copacabana. Alors que j’avais pris une chambre d’un certain prix pour justement avoir la vue sur cette mythique plage. AprĂšs deux nuits, la rĂ©ception a consenti de me changer de chambre et m’a attribuĂ© la mĂȘme chambre mais au 9Ăšme Ă©tage. Point positif la qualitĂ© exceptionnelle du petit dĂ©jeuner.
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Jean-Noel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Magnifique piscine. Excellent service, en particulier pour les bagages et réception de nuit
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

6/10 – Acceptable

Thibaut de

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Chambre trùs triste, vieillotte

Séjour de 5 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Laura

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel au top bon Ă©tablissement bon buffet et emplacement sur Copacabana bien situĂ©. Seul bĂ©mol pour la salle de sport qui pourrait ĂȘtre amĂ©liorĂ©e
Séjour de 9 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Arnaud

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bravo

Excellent hotel sur la premiĂšre ligne de Copacabana et a 10' a pied d'Ipanema. Le descriptif est 100% exact et rien ne manque. Les chambres sont magnifiques et la vue pleine mer est superbe. Je conseille les chambres avec double vue pour profiter aussi de la baie de Copacabana - ex 1204, 1304... L'isolation phonique est bonne et pas de panique les musiques des bars de plage stoppent a 22h donc pas de soucis. Les attentions du personnel rendront votre sejour inoubliable. Le petit dejeuner est sympa mais pas extraordinaire non plus, un 8/10 max pour un 5*. Bref je recommande vivement et je reviendrai dans cet hotel avec grand plaisir
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Sylvia, JONGNY

Points forts : Propreté, service et personnel
PropretĂ©, le personnel est trĂšs aimable. L’emplacement est trĂšs bien. La taille des chambres sont correctes. Un petite coup de modernitĂ© dans un futur proche serait apprĂ©ciable.
Séjour de 14 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon rapport qualité/prix

Vue agrĂ©able mĂȘme au 3Ăšme Ă©tage et sans bruit. Chambre confortable. Beaucoup de monde partout...mais cela reste supportable. Excellent petit dĂ©jeuner.
Séjour de 3 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Thierry Robert

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was just perfect when we were here. We'll suerely come back ! Breakfast time was marvelous.
Séjour de 3 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Elie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour parfait. Emplacement idéal et piscine au top!
Séjour de 3 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

Sylvain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Qualité en baisse.

Habitués de cet hÎtel depuis plusieurs années, avec une pause pendant le COVID, nous avons constaté une baisse de la qualité des services en général.
Séjour de 7 nuits en décembre 2022