Best Western Ars Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles de style Art déco, à proximité de Villa BorghÚse et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Best Western Ars Hotel

Extérieur
Buffet déjeuner (11 EUR par personne)
Installations sportives
Réception
Chambre triple classique, 1 chambre | Vue de la chambre

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Monte Altissimo 20/24, Rome, RM, 141
  • Piazza Bologna
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Villa BorghĂšse
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna)
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino)
    â€Ș35 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit double, non-fumeur (Bed is French Bed)

  • 14 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur

  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, Plusieurs lits, non-fumeur (Converts to 2 Twin Beds)

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Standard, 2 lits jumeaux, non-fumeur

  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 1 grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Rome

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Monte Sacro, vous serez à moins de 1 km de Via Nomentana et à moins de 3 km de Salle du Royaume des Témoins de Jéhovah. Bùtiment administratif Comando Generale Guardia di Finanza et Piazza Bologna se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Piazza Bologna - 4 min en voiture - 3.7 km
  • Villa BorghĂšse - 7 min en voiture - 5.1 km
  • Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna) - 8 min en voiture - 6.2 km
  • Fontaine de Trevi - 9 min en voiture - 6.6 km
  • ColisĂ©e - 10 min en voiture - 7.7 km

Transport

  • Gare de Roma Nomentana : Ă  17 min de marche
  • Station Conca d'Oro : Ă  9 min de marche
  • Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino) : Ă  45 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMetrĂČ Gourmet Attitude - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘCibo Roma - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPonte Tazio - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPizzeria La Conca D'Oro - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘCalifornia Cookhousee - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Best Western Ars Hotel

HÎtel 4 étoiles de style Art déco, à proximité de Villa BorghÚse et avec accÚs direct au centre commercial
There's a coffee shop/cafe on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) and a cruise ship terminal shuttle are available for a fee. A fitness center, a rooftop terrace, and a library are also featured at the business-friendly Best Western Ars Hotel. The hotel can provide concierge services and limo/town car service. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This Art Deco Rome hotel is smoke free.

  • 48 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 buildings
  • Built in 1947
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Garden
  • Computer for guest use
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Best Western Ars Hotel propose 48 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Un téléviseur ACL avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, bidet, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux. Cet hĂŽtel Ă  Rome offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. De plus, les chambres comprennent cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le terminal des croisiĂšres (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement non couvert sur place (15 EUR par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 11 EUR par adulte et de 6 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • BibliothĂšque
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des croisiĂšres (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 10.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 7.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 11 EUR par adulte et 6 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 70 EUR par vĂ©hicule
  • Stationnement non couvert libre-service : 15 EUR par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT058091A14Z9M6UAH

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 2 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

ARS Hotel
ARS Hotel Rome
ARS Rome
Hotel ARS
Best Western Ars Hotel Rome
Best Western Ars Rome
Best Western Ars
Hotel Best Western Ars Hotel Rome
Rome Best Western Ars Hotel Hotel
Hotel Best Western Ars Hotel
ARS Hotel
Best Western Ars Hotel Rome
Best Western Ars Hotel Hotel
Best Western Ars Hotel Hotel Rome

Avis pour Best Western Ars Hotel

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 54 avis sur 182.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 69 avis sur 182.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 39 avis sur 182.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 15 avis sur 182.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 182.

8,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Ilka

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un tres bon hotel dans quartier calm et sympa

Super- Domenico et Marco sont super sympas. Le petit dej est excellent ( oeufs, bacon, croissants, fruit, jambon, tomates, fromage, yaourt, toast, cereal). L’hotel est dans un quartier calm et sympa. La chambre Ă©tait grande et pour moi, cet hotel mĂ©rite bien ses 4 Ă©toiles. Le metro est a 12 minutes et en 15 vous ĂȘtes a Termini. Nous avons prĂ©fĂšre le bus 90 express a 5 minutes, qui met 20 min pour aller a Termini. Un ticket est bon pour bus et metro pendant 100 minutes. Dans le quartier du bus il y a plein de commerces et restos. Notre 8 eme jour nous avons pris le metro pour aller a la plage- 1 h 15 min. C’est Ostia Lido centre.
Rue de l’hotel
Grande chambre
La cours
Séjour de 8 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Sebastien

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent endroit pour passer la nuit et visiter Rome facilement puisqu’il y a une station de mĂ©tro tout prĂšs. Le personnel est courtois et avenant surtout que nous voyageons avec 2 jeunes enfants le personnel a tout fait pour nous rendre la vie facile.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

8/10 – Bien

Armel , Rome

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Top

Bel hotel, situé non loin du coeur de Rome. Personnel trÚs accueillant et à l'écoute. ProblÚme d'internet dans les chambres. Le seul point négatif de mon séjour dans cette hotel.

8/10 – Bien

olena, Grasse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A recommander

Bon séjour dans l'ensemble mis à part l'insonorisation un peu défaillante de la chambre. Nous avons été réveillé par des clients éméchés qui parlaient à haute voix vers 3h du matin. Salle de petit déjeuner un peu exigue. Réception sympathique.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

Proche de Rome pour visite de la ville

TrÚs bon accueil et explications en français pour la visite de la ville. A une ligne de bus du centre , moi qui ne suis pas adepte des transports en commun , ça passe ... Chambre tout à fait correcte , petit déjeuner correct.

4/10 – MĂ©diocre

Sylvain, Strasbourg

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Décevant

L'hÎtel n'était pas si décevant en soit, mais il a beaucoup vieilli par rapport aux photos présentes sur Expédia. Les chambres sont froides (on se croyait à l'hÎpital), contrairement aux brochures.

6/10 – Acceptable

jacquemin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
l'hotel est surclasse au niveau du nombre d'etoile c'est pour moi un 2ou3etoiles maximum

8/10 – Bien

BRUNO, LE PERREUX

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HOTEL CALME ET ACCES FACILE AUX SITES TOURISTIQUES

HOTEL SYMPA, UN PEU EN DEHORS DU CENTRE VILLE MAIS TRES BIEN DESSERVI PAR PLUSIEURS BUS. CALME, PROPRE ET UN ACCUEIL COMPETENT.

6/10 – Acceptable

Johnny

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Hotel propre, loin du centre

Hotel propre et calme, mais l'insonorisation n'est pas top. Pas de Wifi dans les chambres comme indiqué sur leur site, mais uniquement dans le hall de l'hotel (et faible). Le standing 4* ne correspond pas à un 4* français, mais plutÎt à un 2 ou max 3*. Loin du centre-ville de Rome, mais bien desservi par les bus.

4/10 – MĂ©diocre

aurélie, TOULOUSE

Points forts : Service et personnel

hotel ARS Ă  ROME

Bon accueil Ă  l'arrivĂ©e Ă  l'hotel mais trĂ©s vite nous dĂ©chantons Ă  la dĂ©couverte de la chambre : austere, petite, murs sales rien Ă  voir avec ce qu'on avait pu voir sur le site. Sur ce, nous demandons un changement de chambre. Le personnel agrĂ©able accĂšde Ă  notre demande: mieux. PropretĂ© loin d'etre irrĂ©prochable mais correcte. Petit dĂ©jeuner trĂ©s dĂ©cevant par rapport Ă  ce que l'on peut attendre d'un soit disant 4*. Emplacement de l'hotel trĂ©s pĂ©nalisant lors de notre sĂ©jour: compter 45 minutes de transport en commun, lesquelles se font gĂ©nĂ©ralement debout & Ă  l'Ă©troit qq soit l'heure. De ce fait il est inenvisageable de rentrer faire une petite "pause" Ă  moins de vouer une passion aux transports en commun. Quant au fait de manger ou sortir dans le quartier en soirĂ©e: ne mĂȘme pas y penser.

2/10 – Terrible

Feda

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The stuff is very tuff , Uncooperativeی the room not clean , no parking
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

maurizio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Tiziano

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Shinshiuan

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

André

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Ricardo

Points forts : Service et personnel
Banheiro com box minĂșsculo e ar condicionado nĂŁo funciona direito
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Lucian

Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Vincenzo

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Pert

Points forts : Service et personnel
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Hinata

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Jennie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great choice of restaurants within walking distance and halve the price compared to closer to centre. Staff were very helpful
Séjour de 7 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

francesco

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ottimo hotel
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Eric, Sugar Land

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was very nice, room was very clean and comfortable
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Maria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Zimmer sauber und ruhig. Personal sehr nett und hilfreich
Séjour de 2 nuits en mai 2023