Camplus San Pietro - Casa per Ferie

Maison d’hĂŽtes de type familial Ă  Rome avec Wi-Fi inclus et avec accĂšs direct Ă  la gare ou au mĂ©tro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Camplus San Pietro - Casa per Ferie

Hall
Extérieur
Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux | 1 chambre, bureau, fer et planche à repasser, accÚs au Wi-Fi (inclus)
Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux | 1 chambre, bureau, fer et planche à repasser, accÚs au Wi-Fi (inclus)
Extérieur

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Gym
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement disponible
  • Cuisine

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via di Villa Alberici 12, Rome, RM, 00165
  • Place, Basilique Saint-Pierre
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Chapelle Sixtine
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Place Saint-Pierre
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Airport, Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Confort avec lits jumeaux

7,4 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Confort double ou avec lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(18 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Duplex

8,8 sur 10
Excellent
(13 avis)
  • 24 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Basic Single Room

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 12 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit superposĂ© (jumeau)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Rome

Au cƓur de Rome.En sĂ©journant Ă  maison d’hĂŽtes du quartier Vatican, vous serez Ă  moins de 3 km de MusĂ©es du Vatican et de Basilique Saint-Pierre. Place Navone et Campo de' Fiori se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Basilique Saint-Pierre - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Chapelle Sixtine - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Place Saint-Pierre - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • MusĂ©es du Vatican - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Place Navone - 6 min en voiture - 2.2 km

Transport

  • Gare de Valle Aurelia : Ă  16 min de marche
  • Station de mĂ©tro Valle Aurelia : Ă  16 min de marche
  • AĂ©roport de Rome Ciampino (CIA) : Ă  36 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘOsteria Pizzeria Come Va - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘPapa Rex - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘSquili - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘBuona Forchetta Hosteria Pizzeria - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘRosy O'Grady's Irish Pub - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Camplus San Pietro - Casa per Ferie

Maison d’hĂŽtes de type familial Ă  Rome avec Wi-Fi inclus et avec accĂšs direct Ă  la gare ou au mĂ©tro
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. 5 meeting rooms and coworking spaces are available.

Public spaces have free WiFi. Event space at this guesthouse measures 538 square feet (50 square meters) and includes conference space. The family-friendly Camplus San Pietro - Casa per Ferie also features a 24-hour fitness center, a garden, and coffee/tea in a common area. Parking is available for a fee. A complete renovation of Camplus San Pietro - Casa per Ferie was completed in March 2021.

This Rome guesthouse is smoke free.

  • 118 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • 538 sq ft of conference space
  • 50 sq m of conference space
  • Built in 2021
  • Deli
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Camplus San Pietro - Casa per Ferie possÚde 118 climatisées dotées de : séchoir à cheveux. Toutes les unités d'hébergement sont dotées d'une cuisinette.

Les chambres donnent accÚs à une salle de bain partagée. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et bidet. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Cuisinette dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement sĂ©curisĂ© non couvert sur place (10 EUR par jour)
  • Stationnement pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs (supplĂ©ment) sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Pique-niques privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un repas du soir animĂ© est proposĂ© chaque jour pour 25 EUR.
  • Un restaurant

Activités

  • Jeux
  • Livres
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Table de soccer
  • Tennis de table

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 20 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 75 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (100 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Plancher lisse dans les aires communes
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain partagĂ©e (lavabo dans la chambre)
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cuisinette
  • Guides des restaurants
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Service de livraison de repas

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 EUR par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 5.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement non couvert libre-service : 10 EUR par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 20 EUR par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Souper animé : 25 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise l'énergie solaire.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise l'Ă©nergie solaire. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et un Ă©clairage extĂ©rieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT058091B7M5HADDQB

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Afin de respecter les lois locales et nationales, la climatisation pourrait ĂȘtre autorisĂ©e seulement durant certaines heures entre le 01 octobre et le 31 mai.

Hébergement également appelé

Camplus San Pietro
Camplus Pietro Casa Per Ferie
Camplus San Pietro - Casa per Ferie Rome
Camplus San Pietro - Casa per Ferie Guesthouse
Camplus San Pietro - Casa per Ferie Guesthouse Rome

Avis pour Camplus San Pietro - Casa per Ferie

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 192 avis sur 331.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 88 avis sur 331.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 29 avis sur 331.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 331.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 12 avis sur 331.

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Nicolas

Points faibles : Propreté
L’adresse a Ă©tĂ© difficile Ă  trouver sur le GPS, il manque des rideaux opaques dans les chambres (il fait complĂštement jour dans la chambre dĂšs 6h du matin), il manque Ă©galement Ă©normĂ©ment d’ustensiles de cuisines et de vaisselle Petit dĂ©jeuner de qualitĂ© !
Séjour de 4 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Emilio

Séjour de 4 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

chadi

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour agréable, attention à l accÚs loin du métro, l adresse est 30 rue cottolengo, prendre plutÎt train descendre station san pietro
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

TERENCE

Points forts : Service et personnel

À revoir

TrĂšs bon accueil cependant impossible de passer une nuit correcte, ma chambre se trouvant proche de l’accueil et les murs aussi Ă©pais qu’une feuille de cigarette j’entendais tout. HĂŽtel bien placĂ© et on peut se garer avec un peu de chance sans passer par le parking payant. Les stores plein de poussiĂšre, attention douche et wc partagĂ©, je ne l’avais pas vu avant de rĂ©server mais c’est bien mentionnĂ©.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté

Good, but some points still need to be improved.

La salle de bain Ă©tait partagĂ©e avec la chambre d'Ă  cĂŽtĂ©, nous pouvions donc entendre les pets des voisins et autres bruits. Peut-ĂȘtre que la personne ne s'est pas rendu compte que le bruit Ă©tait si fort qu'elle pouvait l'entendre, mais elle pĂȘtait beaucoup. Elle (ou lui) a utilisĂ© la salle de bain pendant environ une heure, donc je n'ai pas pu aller aux toilettes pendant ce temps. J'ai utilisĂ© les toilettes communes Ă  l'extĂ©rieur de la chambre. Le problĂšme probablement grave Ă©tait que le gars Ă  la rĂ©ception n'avait aucune idĂ©e de comment utiliser la machine Ă  laver. Attention, on peut utiliser la machine Ă  laver uniquement un APP spĂ©cifique. J'ai fait des erreurs, mais je ne sais pas vraiment si l'argent sera remboursĂ©. J'Ă©tais confus quand j'ai demandĂ©, et ils ont dit qu'ils ne savaient pas. Le lit Ă©tait trĂšs confortable. Le petit dĂ©jeuner Ă©tait absolument incroyable, donc j'ai bien mangĂ©. Les personnes Ă  la rĂ©ception et Ă  la salle Ă  manger Ă©taient trĂšs sympathiques et gentilles. Les couverts et le micro-ondes Ă©taient sales. Je ne connaissais pas le chemin pour aller Ă  la rĂ©sidence et je me suis perdu pendant environ une heure. On a besoin de plus de dĂ©tails pour arriver, mais en fait l'emplacement est trĂšs bon car il est proche de la gare.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Elise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Kathleen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Jessie

Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Beatrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel trÚs courtois Chambre trÚs pratique Emplacement génial avec aire extérieur pour relaxer
Séjour de 3 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Glwadys

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel était trÚs a l'écoute, les locaux propres et la localisation parfaite.
Séjour de 7 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Isabelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tres propre, tout ce qu'il fau, personnel accueillant
Séjour de 2 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Mamey

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super. Mention spĂ©ciale Ă  la bouffe du restaurant de l’hĂŽtel.

10/10 – Excellent

Corentin

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Absolument parfait ! Accueil au top, personnel agréable et établissement moderne. Petit restaurant/snack super ! Prix bas et plats maison à tout heure ! Je recommande vivement !

8/10 – Bien

Thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Elisabeth di

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre grande et bien adaptee pour 2 personnes , salle de bain spacieuse ,personnel tres sympathique
Séjour de 4 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Guillaume

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bel hĂŽtel, chambre spacieuse et bon accueil

TrÚs bon séjour, hÎtel contemporain avec chambre spacieuse et une vue magnifique sur le Vatican. Un accueil magnifique avec le sourire et trÚs arrangeant car nous nous étions trompé avec la réservation.
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Margot

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nouveau bĂątiment, qui est proche de la Basilique de saint-Pierre, bien desservie grave aux bus. Beaucoup d’étudiants dans l’hĂŽtel. ProblĂšme avec le chauffage qui se mettait automatiquement lorsqu’on partait et donc dans la chambre c’était un four, mĂȘme avec la Clim (que nous arrivions pas Ă  rĂ©gler) la tempĂ©rature ne diminuer pas. Plusieurs activitĂ©s proposĂ©s dans l’hĂŽtel.
Séjour de 4 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Gwen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un personnel polyglotte, chaleureux et au petit soin. Ce sĂ©jour auprĂšs d’eux a Ă©tĂ© un vrai plaisir
Séjour de 4 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Déborah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Lisa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Jazmin

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 7 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

alka

Points faibles : Service et personnel
Customer Service is not good. The staff of the front reception behaviour is extreamly bad.
Séjour de 3 nuits en août 2025