Concept Terrace Hotel

Auberge prĂšs de Fontaine de Trevi Ă  Rome

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Concept Terrace Hotel

Vue de la chambre
Suite, vue sur la ville | Literie de qualitĂ©, minibar, coffre-fort, systĂšme d’insonorisation
Réception
Bar (sur place)
Intérieur

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Barberini 50, Rome, RM, 187
  • Place, Via XX Settembre
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Église Santa Maria della Vittoria
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Via Veneto
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Airport, Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino)
    â€Ș35 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, vue sur la ville

  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles et 1 lit jumeau

Chambre Confort

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 14 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre Confort (2 connected rooms)

  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 7 personnes
  • 2 grands lits, 1 lit jumeau et 1 canapĂ©-lit (grand)

Chambre Deluxe, balcon

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Rome

SĂ©jour au Centre-ville de Rome.À 15 minutes de marche de auberge du quartier Centre-ville de Rome, vous trouverez Fontaine de Trevi et Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna). PanthĂ©on et Forum romain sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Via XX Settembre - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Église Santa Maria della Vittoria - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Via Veneto - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Piazza Barberini - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Palais Barberini - 3 min Ă  pied - 0.3 km

Transport

  • Gare de Rome-Termini : Ă  12 min de marche
  • Station de mĂ©tro Barberini : Ă  3 min de marche
  • AĂ©roport de Rome Ciampino (CIA) : Ă  44 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGuida Ballerino - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSina Bernini Bristol - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLumen Cocktails & Cuisine - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSky Blu Bar And Restaurant - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘAnima - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Concept Terrace Hotel

Auberge prĂšs de Fontaine de Trevi Ă  Rome
Concept Terrace Hotel offers its guests a terrace, tour/ticket assistance, and an elevator. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee.
  • 8 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Elevator
  • Lockers available
Concept Terrace Hotel possÚde 8 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : douche, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits). Cette auberge à Rome offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (20 EUR par jour)
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 20 EUR par adulte et de 10 EUR par enfant

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Pantoufles
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e tardive : 45 EUR pour les arrivĂ©es entre 23 h et 7 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 20 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 40 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 30 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 7.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 20 EUR par adulte et 10 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 70 EUR par vĂ©hicule
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 20 EUR par jour (Ă  98 pi)
  • Frais d'arrivĂ©e tardive : 45 EUR pour les arrivĂ©es entre 23 h et 7 h
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 30 EUR par nuit
  • Lit d’appoint : 40 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Concept Terrace Hotel Rome
Concept Terrace Rome
Rome Concept Terrace Hotel Inn
Inn Concept Terrace Hotel Rome
Concept Terrace
Inn Concept Terrace Hotel
Concept Terrace Hotel Inn
Concept Terrace Hotel Rome
Concept Terrace Hotel Inn Rome

Avis pour Concept Terrace Hotel

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 10 avis sur 20.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 2 avis sur 20.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 20.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 20.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 20.

7,8/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Leslie, Lafayette

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Breakfast looked delicious. The hotel did have a problem with mosquitos which was being fixed a few days after we left, everyone in my family received mosquito bites while at the hotel. Rooms are located on the fifth floor with a small elevator. The pillows felt flat and not supportive. The staff was nice and spoke English. The best part was the central location.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Alyssa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location to be if you want to explore Rome. Everything is walkable, from the Colosseum to the Spanish steps to the Trevi fountain, we were able to see everything we wanted to see. It’s about a 20 minute walk from the train station, which was very doable as we came in late at night. The rooms are small but clean and comfortable with nice little balconies.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Cynthia

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Did not stay here as I was refused to be given a room due to my race upon arrival
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

MARIO

Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Mirella

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loved this hotel!!! Will stay again for sure!
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

kelly

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was very kind and helpful, very clean rooms at a good price. Rooms around 150sq ft which is a little bit small, but they were modern and clean. I would recommend

10/10 – Excellent

Igal, Tel Aviv

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice hotel Great stuff Breakfast is poor but everything else is excellent
Séjour de 4 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

PAULINA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

GORĄCO POLECAM

OdwiedziƂam ten hotel podczas 4 dniowego pobytu w Rzymie i byƂ to bardzo dobry wybór wspaniaƂy hotel, w nowoczesnym stylu, bardzom Ƃadnie urządzone pokoje, czyƛciutkie i pachnące. Pyszne urozmaicone ƛniadania, no i wspaniaƂa i bardzo pomocna obsƂuga. gorąco polecam
Séjour de 4 nuits en octobre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We recently had a fabulous 4 night stay in this lovely, intimate hotel. The location is ideal to visit all sites of Rome. Every evening we passed by the amazing Trevi Fountain before returning to our balcony for a glass of chilled wine. From check in to checkout we were exceptionally well looked after by all staff; given local information, room kept clean, and of course long, leisurely breakfasts and best eggs served on the terrace by Palmeria. We will definitely be returning to Rome and the Concept Terrace Hotel. S & A Ryan UK.
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

2/10 – Terrible

Kurt

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

El peor desayuno de todos los probados

Él peor desayuna de todos los probados en los hoteles en los que estuve y han sido unos cuantos unos mejores otros peores pero este ha sido horrible de verguenza no volvería nunca
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location! Handy to walk from the main train station and within walking distance of attractions.
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

RK, New York

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wonderful hotel in the center of Rome. Very nice, modern and clean. Breakfast was very good. Staff was very nice, helpful and professional. Would stay there again.
Séjour de 3 nuits en août 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, commodités
First of all if you have children I wouldn’t recommend this place at all. It’s not kid friendly. And you can hear clearly from room to room. I have 3 young kids and if they’d cry we’d get yelled at by the hotel staff. It’s on the 5th floor and the elevator was broken there and no one wanted to help with our stuff. Overall our stay was horrible and the staff was extremely rude to us.
Séjour de 4 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
It’s noisy, you can hear everything happen outside the room
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

4/10 – MĂ©diocre

HCY, Canada

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The cleaning staff were slow to make up the room. As we went to Europe during a heatwave we usually had to go back to the hotel mid-afternoon in order to freshen up. The room was never ready on any of the days we stayed. The floors in the suite also seemed to be dirty most of the time. On the last night of our stay, there was no hot water. It was around 10:45PM and the receptionist had already gone even though they were supposed to be there till 11PM. We called the after-hours emergency number and spoke to the manager and he said he would call back. No one called back and no one came to look into the issue. We had to sleep without showering. The nest morning there was still no hot water. We talked to the hotel staff and they tried for about 2 hours to fix the issue. We told them we would go out for lunch and come back to shower before checking out. Before we left they said the issue was fixed. When we got back, the issue was still not fixed. We had no choice to shower in cold water, as we had a train to catch. As the issue was never resolved and caused such an inconvenience, we asked the staff if they could refund us, at minimum, the last night. The staff talked to the manager and told us to submit a claim through Expedia. It's been over a month since the claim was open and the hotel seems to be ignoring Expedia's request to process the refund, which is pretty unacceptable in our opinion.
Séjour de 3 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff has been very helpful and sorted out the minor issues promptly. The property was very clean and a beautiful terrace for breakfast .. overall my stay was excellent I will highly recommend the hotel for stay and will stay again if got a chance.
Séjour de 5 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I liked that it was new and the room had balcony which was good.
Séjour de 4 nuits en juin 2019

4/10 – MĂ©diocre

Florencia, Roma, Italia

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
El hotel aunque reciĂ©n remodelado carecĂ­a de servicios bĂĄsicos esperados de cualquier hotel de esa categorĂ­a en el area de Roma. Por ejemplo, el aire acondicionado del cuarto dejo de funcionar el segundo dĂ­a de nuestra estadĂ­a. El desagĂŒe de la ducha se taqueo y el baño se inundo pero al no haber personal de noche, desabilito mi capacidad de poder bañarme sino hasta el siguiente dĂ­a cuando el hotel tenia personal disponible para reparar el problema. Experienciamos un problema dĂłnde el cuarto goteaba despuĂ©s de haber reparado el aire acondicionado. No esperen tener hielo en el cuarto tampoco ya que el hotel no esta capacitado para hacerlo. La television no andaba el primer dia de nuestra estadia asi que tuvimos que esperar hasta la siguiente mañana cuando el personal del hotel llego y pudieron reparar el cable.
Séjour de 3 nuits en juin 2019