Crosti

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles pour la famille prÚs de Via Veneto

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Crosti

Buffet
Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement, accùs au Wi-Fi (inclus)
Réception
Chambre Standard double ou avec lits jumeaux | Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement, accùs au Wi-Fi (inclus)
DĂ©tail de l’extĂ©rieur

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Castelfidardo, 54, Rome, Lazio, 00185
  • Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Fontaine de Trevi
    â€Ș3 min en voiture‬
  • ColisĂ©e
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino)
    â€Ș29 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique double ou avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre triple

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 3 lits jumeaux ou 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre double pour 1 personne

  • 11 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit jumeau

Triple Room

  • 3 personnes

Classic Room

  • 2 personnes

Standard Double Room

  • 2 personnes

Single Room

  • 1 personne

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Rome

SĂ©jour au centre-ville.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Rome, vous trouverez Ambassade britannique de Londres et Thermes de DioclĂ©tien. Porta Pia et Basilique del Sacro Cuore di GesĂč sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna) - 3 min en voiture - 1.5 km
  • Place d'Espagne - 3 min en voiture - 1.5 km
  • Fontaine de Trevi - 3 min en voiture - 1.9 km
  • ColisĂ©e - 4 min en voiture - 2.2 km
  • Villa BorghĂšse - 4 min en voiture - 2.6 km

Transport

  • Rome (XRJ-Gare de Rome-Termini) : Ă  8 min de marche
  • Station de mĂ©tro Castro Pretorio : Ă  6 min de marche
  • Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino) : Ă  50 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRifugio Romano - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘTrimani il Wine Bar - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCaffĂš Niagara - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCasina delle Terme - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSaravanaa Bhavan - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Crosti

HÎtel 3 étoiles pour la famille prÚs de Via Veneto
Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available on request) and a cruise ship terminal shuttle are available for a fee. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the family-friendly Crosti.

This 3-star Rome hotel is smoke free.

  • 20 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
Crosti possÚde 20 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur ACL de 20 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette griffés, bidet et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Rome offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (30 EUR par nuit)
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande entre 8 h et 22 h
  • Navette entre l’hĂŽtel et le terminal des croisiĂšres (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 20 po avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • Bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e tardive : 30 EUR pour les arrivĂ©es entre 23 h et 8 h

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des croisiĂšres et l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 23 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 30.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 6.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 25 EUR par personne (aller simple)
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 30 EUR par nuit (Ă  1640 pi)
  • Frais d'arrivĂ©e tardive : 30 EUR pour les arrivĂ©es entre 23 h et 8 h
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 30.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Quinze jours avant votre arrivée, cet établissement placera une autorisation de paiement sur votre carte correspondant au montant de la premiÚre nuit du séjour pour tout séjour à régler sur place et non au moment de la réservation.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Afin de respecter les lois locales et nationales, la climatisation pourrait ĂȘtre autorisĂ©e seulement durant certaines heures entre le 01 novembre et le 30 avril.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Crosti Hotel
Crosti Hotel Rome
Crosti Rome
Hotel Crosti
Crosti Rome
Crosti Hotel
Crosti Hotel Rome

Avis pour Crosti

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 393 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 464 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 114 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 17 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 12 avis sur 1000.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Natacha

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel sympathique et accueillant
Séjour de 3 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Fanny

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour agréable !

HÎtel charmant, chambre fonctionnelle, petit-déjeuner complet, personnel agréable.
Séjour de 3 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
the stay was very pleasant. The hotel staff and especially the director are very helpful and kind. The rooms are spacious and quite nice. Air conditioning is a real treat. The bathroom is spacious and the entire bedroom is well equipped. Small negative point for the refrigerator which does not cool at all.
Séjour de 4 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel bien situĂ© pour dĂ©couvrir Rome et les environs avec termini qui est tout ores ! Et les bons restaurants prĂšs de l’hĂŽtel
Séjour de 7 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Proximité Metro, et Termini. Restauration tout autour, supermarché a quelques metres. Tout pour un bon sejour
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Bien situé, prÚs de la gare termini et au centre entre le Colisée et le Vatican . La propreté des lieux, petit déjeuner correct, mais sans plus. Restaurants à proximité, on a bien manger et pas trop cher, personnel trÚs accueillant,
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel bien situé , calme , proche des transports. Petits dejeuners copieux et variés. Hotel à conseiller.
Séjour de 4 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La qualitĂ© de l’établissement pour le prix et de son personnel
Séjour de 3 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Didier, Toulouse

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Etablissement propre et avec un personnel à votre écoute et discret, parlant Français.A proximité, Métro , Bus, Train.
Séjour de 4 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Situation prÚs de Termini (train, bus, métro, bus touristiques), propreté et simplicité.
Séjour de 4 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Appartement bien situĂ© proximitĂ© termini et du centre, supermarchĂ© en bas de l’immeuble manque cafetiĂšre si non parfait pour petit ou long sĂ©jour.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Damien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hotel - Super rapport qualité/prix

TrÚs bon hotel : chambre trÚs biens. Rapport qualité/prix superbe. Emplacement moyen : pratique car prÚs de la gare mais éloigné des monuments. Petit dej : bien
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Mohamed, Montréal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Intéressant et plaisant , bon petit déjeuner . Proche de la gare
Séjour de 3 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

JP, Montréal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Meilleur rapport qualité-prix. Chambre rénovée propre et moderne. Petit déjeuner standard. Localisation à 10min de la station Termini et 30 du centre-ville à la marche.
Séjour de 2 nuits en août 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

Bien

Nous avions louĂ© un appartement. La premiĂšre nuit, nous avons constatĂ© que l'air climatisĂ© ne fonctionnait pas dans la chambre et il y avait Ă©galement des problĂšmes avec la toilette. La deuxiĂšme journĂ©e, nous avons signalĂ© le problĂšme. AprĂšs vĂ©rification avec l'homme de maintenance, il nous a changĂ©s d'appartement. Le deuxiĂšme Ă©tait beaucoup mieux. Probablement que l'HĂŽtel Crosti a fait l'acquisition de ces appartements rĂ©cemment. Il reste encore des choses Ă  amĂ©liorer puisque l'hĂŽtel oĂč il y a les chambres semble de qualitĂ© supĂ©rieure aux appartements.
Séjour de 3 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Super hotel

HÎtel sympa, personnel serviable. Petit déjeuner copieux. HÎtel proche de restaurants délicieux.....
Séjour de 5 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Sophie, Nancy

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel agrĂ©able mais manque toutefois d’un peu de propretĂ© pour un hĂŽtel. Attention au petit dĂ©jeuner buffet qui est trĂšs bon mais il faut arriver tĂŽt pour pouvoir avoir quelque chose Ă  manger.
Séjour de 7 nuits en juillet 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Proximité gare au calme

HĂŽtel trĂšs calme, parfaitement isolĂ© intĂ©rieurement. Personnel d’accueil trĂšs sympathique. Petit dĂ©jeuner dĂ©cevant en termes de goĂ»t et de service (chocolat chaud sans saveur, etc). Tarif de la nuit 90eur
Séjour de 4 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

Mélodie, Gatineau

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nous avons bien Ă©tĂ© accueillis, trĂšs bon services et les gens Ă©tais trĂšs aimables. Cependant le lit n’etais pas tres conformtable, il etais tres dure et fesais trĂšs chaud dans l’appartement. Air clim fonctionnais mais nous avons eu quelque probleme avec. Pas trĂšs agrĂ©able de prendre une douche car l’eau etais tjrs trop froide ou trop chaud et le chauffe eau fesais un bruit d’enfer et ce parfois mĂȘme dans la nuit.
Séjour de 7 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel bien situé, à 20mn en métro de la place St Pierre, et 10 mn du centre. Le personnel est aimable, les chambres entiÚrement refaites sont propres. De petits restaurants à prix trÚs abordables se trouvent dans les rues avoisinantes. Idéal pour passer un agréable séjour à Rome.
Séjour de 3 nuits en mai 2018