UNA Hotels Empire Roma

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles pour la famille prÚs de Via Veneto

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement UNA Hotels Empire Roma

Façade de l’hĂ©bergement
Bar (sur place)
Vue de la chambre
Cour
Réception

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Aureliana 39, Rome, RM, 187
  • Place, Fontaine de Trevi
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Place, Villa BorghĂšse
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Place, ColisĂ©e
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino)
    â€Ș38 min en voiture‬

Options de chambre

Classic twin Room with 1 extra bed

  • 3 personnes

Classic Double Room (2 adults + 1 child)

  • 2 personnes

Chambre simple classique, 1 lit jumeau

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 17 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre classique avec lits jumeaux (with 1 Rollaway Bed)

  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 lit escamotable (jumeau)

Chambre classique double (2 Adults + 1 Child)

  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre exécutive double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 26 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre classique double

  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 33 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple classique, 1 grand lit

  • 1 chambre
  • 1 personne
  • 1 grand lit

Executive Double Room

  • 2 personnes

Superior Double Room

  • 2 personnes

Superior Single Use

  • 1 personne

Classic Double Single Use

  • 1 personne

Classic Double Room

  • 2 personnes

Executive Single Use

  • 1 personne

Suite

  • 3 personnes

Classic Single Room

  • 1 personne

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Rome

Vacances au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Rome, vous serez à moins de 3 km de Musée d'art contemporain de Rome (MACRo) et de Place d'Espagne. Fontaine de Trevi et Villa BorghÚse sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Place d'Espagne - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Fontaine de Trevi - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Villa BorghĂšse - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • ColisĂ©e - 5 min en voiture - 2.2 km
  • PanthĂ©on - 8 min en voiture - 2.2 km

Transport

  • Rome (XRJ-Gare de Rome-Termini) : Ă  13 min de marche
  • Station de mĂ©tro Repubblica : Ă  8 min de marche
  • Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino) : Ă  52 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPinsere - ‬3 min Ă  pied
  • â€Șd'angelo bar - ‬2 min Ă  pied
  • â€Ș50 KalĂČ di Ciro Salvo - Roma - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLa Lampada - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘStrabbioni - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

UNA Hotels Empire Roma

HÎtel 4 étoiles pour la famille prÚs de Via Veneto
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A theme park shuttle, a train station drop-off service, and a bus station shuttle are available for a fee. A library, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the family-friendly UNA Hotels Empire Roma. The hotel can provide concierge services, limo/town car service, and wedding services.

This Beaux Arts Rome hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 110 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 1887
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Garden
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
UNA Hotels Empire Roma possĂšde 110 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 32 po avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffĂ©s.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent journaux (gratuits) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (35 EUR par jour)
  • Service de navette aller-retour Ă  la gare ferroviaire offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette desservant la gare ferroviaire sur demande
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare routiĂšre (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le terminal des croisiĂšres (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare maritime (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le parc d’attractions (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 15 EUR par adulte et de 15 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Centre commercial
  • Galerie d’art
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des croisiĂšres, le terminal des traversiers et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 55 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 20.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 7.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 15 EUR par adulte et 15 EUR par enfant
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 35 EUR par jour (Ă  1969 pi)
  • Animaux de compagnie : 25 EUR par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 20.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT058091A1I4ZPXI36

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 2 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Empire Palace
Empire Palace Hotel
Empire Palace Hotel Rome
Empire Palace Rome
Hotel Empire Palace

Avis

Avis pour UNA Hotels Empire Roma

8,8

Excellent

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 570 avis sur 1007.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 300 avis sur 1007.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 79 avis sur 1007.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 32 avis sur 1007.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 26 avis sur 1007.

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Guillaume

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Bof
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Caroline

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout a trĂšs bien Ă©tĂ©, nous sommes arrivĂ©s un peu trop tĂŽt mais ils ont mis nos bagages en consigne et nous sommes partis manger. L’arrivĂ©e fut trĂšs agrĂ©able, ils avaient notre rĂ©servation. À la rĂ©ception on nous a proposĂ© des restaurants alentours et donner les informations du wifi.Ils ont montĂ© nos valises Ă  la chambre. Ensuite ils sont venus nous offrir le bonus des membres expedia argent vip. 2 flĂ»tes de vin mousseux. Un trĂšs beau sĂ©jour, un service hors pair et du personnel trĂšs attentionnĂ©! Merci Ă  toute l’équipe!
Séjour de 4 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Mourad

Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Albano

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very.good
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Lynda, Laval

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je recommande vivement cer hĂŽtel !

Juste trÚs bien ! Le service était de qualité ! Rien à dire !
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Michaël

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Located in a quiet neighbourhood, not far from a subway station. Also, the breakfast was excellent.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

2/10 – Terrible

charles denis

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

1er voyage Ă  Rome

Pas Ă  l Ă©coute du client par contre le restaurant est super bon j ai demander au second jour que l on me mette du savon liquide pour la douche le dernier j en avait toujours pas 

. J avais le mini savon l hĂŽtel est beau le lit trĂšs trĂšs confortable un peu vieillot quand mĂȘme mais on est dans le centre pas de douche italienne mais baignoire
Séjour de 4 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

brice

Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Weijing

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien, rien de dire.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

theo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
staff available all the time
Séjour de 4 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

florence Yveline Monique

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel propre et amabilité du petsonnel ;)
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Yuki

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Jean-Michel

Voyage en famille
Points faibles : Commodités
En apparance tres chic mais les equipements, le services sont en dessous dun 4 étoiles
Séjour de 3 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Julien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

6/10 – Acceptable

Jean-François

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Esprit d’un ancien palace dĂ©co super

10/10 – Excellent

Remi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent séjour!

Chambre confortable. Excellent petit-déjeuner buffet. Personnel aimable. Beau et grand lobby. Propre partout. Aucun point négatif à mentionner.
Séjour de 10 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

Dany, Levis

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’hĂŽtel est situĂ© dans un trĂšs beau quartier, beaucoup d’options de restaurants, gare de train accessible Ă  pied. Le buffet dĂ©jeuner Ă©tait parfait. Tous les employĂ©s sont souriants, attentionnĂ©s, toujours prĂšs Ă  nous aider. Nous avons passĂ© un trĂšs beau sĂ©jour ! Merci!
Séjour de 5 nuits en octobre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Bernard

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Mauro

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Patrick André

Séjour de 2 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Valentin

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités
Good hotel. Staff is nice but doesn't seem to care much about customers. The room is functional.
Séjour de 4 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Zakariae

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

4/10 – MĂ©diocre

Ludmila

Séjour de 3 nuits en juin 2022