Grand Tour Rome Suites - Liberty Collection

Maison en rangée à proximité de Musées du Vatican à Rome, avec accÚs direct à la gare ou au métro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grand Tour Rome Suites - Liberty Collection

1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort
Suite Deluxe, 1 grand lit, baignoire à remous | 1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort
Appartement supérieur | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat
Intérieur
DĂ©tail de l’intĂ©rieur

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Via Germanico 109, Rome, RM, 00192
  • MusĂ©es du Vatican
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Basilique Saint-Pierre
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place Navone
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino)
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement supérieur

  • 100 mÂČ
  • 9 personnes
  • 2 grands lits, 1 lit superposĂ© (jumeau), 1 lit jumeau et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Deluxe, 1 grand lit, baignoire Ă  remous

  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Condo Deluxe, 1 chambre, vue sur la ville, secteur Affaires

  • 60 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Deluxe double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 19 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre flexible (changement de chambre)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre quadruple traditionnelle

  • 21 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Loft exclusif

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 lit double

Chambre triple supérieure

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 21 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Rome

SĂ©jour au centre-ville.À 15 minutes de marche de maison en rangĂ©e du quartier Centre-ville de Rome, vous trouverez MusĂ©es du Vatican et ChĂąteau Saint-Ange. Basilique Saint-Pierre et Place Navone sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©es du Vatican - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Basilique Saint-Pierre - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • PanthĂ©on - 3 min en voiture - 1.8 km
  • Place Navone - 3 min en voiture - 1.8 km
  • Fontaine de Trevi - 3 min en voiture - 2.2 km

Transport

  • Gare de Piazzale Flaminio : Ă  19 min de marche
  • Station de mĂ©tro Ottaviano - San Pietro - Musei Vaticani : Ă  6 min de marche
  • Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino) : Ă  41 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSciascia CaffĂš 1919 - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘL'Archetto - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘHiromi Cake - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘAi Balestrari in Prati - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCaffetteria Gracchi - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Grand Tour Rome Suites - Liberty Collection

Maison en rangée à proximité de Musées du Vatican à Rome, avec accÚs direct à la gare ou au métro
As a guest of Grand Tour Rome Suites - Liberty Collection, you'll find tour/ticket assistance, concierge services, and express check-out. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Grand Tour Rome Suites - Liberty Collection also features a front-desk safe, a communal living room, and an elevator. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Rome affittacamere.

  • 7 guestrooms or units
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Lockers available
Grand Tour Rome Suites - Liberty Collection possĂšde 7 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. L’ameublement des chambres est unique. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : rĂ©frigĂ©rateur et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. La salle de bain comprend : douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils). La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, filipino, hindi, italien, portugais, espagnol

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (25 EUR par jour)
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Options de stationnement sur place incluant un garage et un abri de voiture

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Centre commercial
  • Galerie d’art

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 70 centimĂštres de large)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Sol lisse dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Produits de nettoyage
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Compostage
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • Recyclage
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 9 h 30 à 18 h.
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l'arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous avez rĂ©servĂ© un type de chambre Flexible, vous serez peut-ĂȘtre amenĂ© Ă  changer de chambre durant votre sĂ©jour.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs et réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 EUR par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 30 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 25.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 6.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 8 pers.) : 60 EUR par vĂ©hicule
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 25 EUR par jour (Ă  164 pi)
  • Animaux de compagnie : 25 EUR (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Moyennant un supplĂ©ment, il est possible d'avoir accĂšs Ă  une cuisine/cuisinette
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 25.0 EUR par jour
  • Lit d’appoint : 30 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 2 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Grand Tour Roma Guest House Rome
Grand Tour Roma Guest House
Grand Tour Roma Guest House Condo Rome
Grand Tour Roma Guest House Condo
Grand Tour Roma Guest House
Grand Tour Rome Suites - Liberty Collection Rome
Grand Tour Rome Suites - Liberty Collection Affittacamere
Grand Tour Rome Suites - Liberty Collection Affittacamere Rome

Avis pour Grand Tour Rome Suites - Liberty Collection

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 43 avis sur 113.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 42 avis sur 113.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 10 avis sur 113.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 113.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 113.

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

dominique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Quartier shopping, prÚs du Vatican, à proximité du métro... chambre impeccable. TrÚs bon séjour
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Sylvere

Bien

Promenade Ă  Roma
Séjour de 4 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Beau Guest mais bruyant

Le quartier est trĂšs bien situĂ© : Ă  10 mn Ă  pied du Vatican, et 5 mn des stations de bus qui mĂšnent au sites touristique. Nous avons bien Ă©tĂ© accueillis par les receptionnistes. Le guest composĂ© de quelques chambres est accessible avec clĂ©s du portail , d'entrĂ©e et clĂ©s de la chambre. La chambre mĂȘme si elle est spacieuse et grande, est situĂ©e derriĂšre la rĂ©ception et donc laisse entendre tous les bruits des clients qui rentrent tard le soir et qui n'ont pas leur clĂ©s tambourine , frappent et crient : on entend tout et surtout Ă  11h30 le soir : dommage. Car il n'y a plus de receptionniste aprĂšs 18/19 H00 Cela s'est passĂ© 2 fois Le petit dĂ©jeuner se prend au cafĂ© du coin, servi par du personnel trĂšs antipathique et pas accueillant du tout alors qu'on est client quand mĂȘme! On vous sert : 1 (pas 2 ) boisson chaude , 1 croissant (horrible) et soit 1 jus ou 1 sandwich. Pas d'oeuf brouillĂ©s , pas de fruits, pas de plat salĂ©, biscotte, beurre, marmelade, salade, jambon. Alors profitez du cafĂ© et des croissant de tous les cafĂ©s du quartier qui sont super bon.
Séjour de 5 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Man , Braine-le-Comte

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

PremiÚre découverte de Rome

Bien situé, le Grand tour Roma guest house était un trÚs bon choix pour notre premier séjour à Rome en amoureux. pratique, confortable et agréable.
Séjour de 3 nuits en mars 2018

6/10 – Acceptable

Ashley

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
The overall stay was good. Check-in was a little strange as the host would not look me in the eye or address me directly, he only spoke to my partner. The only two things that could be improved are the noise level and the amenities. If your room is facing the street you get a lot of noise, and the shampoo, conditioner and body was were so small we had to buy our own from the grocery store.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

W Francis

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
Pizza place right downstairs is excellent. Staff is helpfu but mostly available via whatsapp.
Séjour de 8 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

SĂžren Elmer

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Joseph

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Jennifer

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent!

Absolutely wonderful customer service! The transportation to and from the airport was flawless! I was nervous traveling and they put me at ease. The rooms were spacious and very clean. The beds were very comfortable! We will definitely be back. Plus the location was easy to navigate the subway and walk around the neighborhood.
Séjour de 4 nuits en juin 2024

2/10 – Terrible

James, Harrisburg

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Number of items that needed maintenance, the worst being a dripping radiator that several times a day had us changing out the small plastic dish that was there to catch the leak. We were there to relax not waste time arguing with Expedia’s essentially unhelpful service department and the apartments management over how much we should be paying given the number of issues with the place. So not happy at all that we received nothing back from the apartment given the issues and little from Expedia support.
Séjour de 4 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

salvador

Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

luis, Valencia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The place by itself was cozy and nice! The staff was super friendly, helpful and always attentive to my needs! I would recomend the room more for two adults, because for three can be a little bit small, but if you can handle it its a great option.
Séjour de 5 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Sarah

Séjour de 3 nuits en juin 2023

2/10 – Terrible

Anthony

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Pick a better place

This hotel and the staff were awful, by far the worst part of our long 14 day trip in Europe. 1) No onsite parking. We booked this hotel specifically because it advertised onsite parking. That is false, only parking available is paid public and private 3rd party parking. Neither was available near the hotel, deplete the promises of the check-in clerk. 2) Excessive and unacceptable noise level. Our room, called "Milano", was adjacent to their lobby. Where management allows people to party all night long. We asked for a room change, with an expectation that may not be possible, but they never even replied to our request. We barely got any sleep over 3 nights, with our daughter. 3) Ran out of hot water with 3 people every single day of our visit. Also ran out of toilet paper, and they literally made us beg for more. Never encountered that in hundreds of hotel stays. 4) They call themselves "eco' so they can cut corners. We were told to use the same towels for 3 days. Which cannot dry in 90% humidity. 5) Large step in middle of room. My daughter was injured going to the bathroom tripping over this OSHA hazard. Reporting it to local authorities. Not safe. 6) Management is aggressive, rude, and ambivalent. They ignored our room change request and then attempted to change our check out time when we complained about all of the above. I would never recommend to anyone. Dishonest and dysfunctional. We made a mistake with this booking.
Séjour de 3 nuits en décembre 2022

4/10 – MĂ©diocre

carlo

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

10/10 – Excellent

Zea

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

10/10 – Excellent

Caterina

Séjour de 2 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

William, Portland

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location and staff. Hard to navigate the streets and parking, rooms were a bit tired and the shower very small, no place to put your items for the bathroom for more than one person. There was a nearby dog barking all night so couldn't have the windows open.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

6/10 – Acceptable

MARIA ANGELES

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
El alojamiento estĂĄ en una zona cercana al Vaticano , pero mĂĄs distanciada del resto de la zona turĂ­stica. Es un alojamiento conservado con gente de trato muy agradable y predispuesto a colaborar en tus peticiones. Como inconvenientes decir que hasta acceder al alojamiento hay que subir unos cuantos escalones y para ese acceso no hay ascensor, dificultando el acceso a personas mayores o con movilidad reducida. Se trata de una zona residencial llena de todo tipo de servicios, farmacias, tiendas, cafeterĂ­as restaurantes y mercado. En general es aceptable y su personal es correcto.
Séjour de 6 nuits en septembre 2022

6/10 – Acceptable

Khanh T

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
The staffs were friendly, helpful. We booked 3 rooms for our group but they have 2 rooms in the same level, another room in other area with different keys to go in
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Simone

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Despina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice and quiet neighboorhood. Great location, walkable to great sites. Great and friendly staff. We had artived from a late flight, and even though there was a miscommunication, they remained patient to try to help us out.
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

4/10 – MĂ©diocre

Paul

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités
Master bedroom no AC !! Stinky appartement. Not as advertised. Gave us basement and wasn’t expected. Mosquitoes in the house. All ustensiles smell humidity and stinky. Would not recommend that appartement
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

4/10 – MĂ©diocre

Drew

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Despite advertisement be aware that they offer no parking for free. They packed it in fine print that I read through but was not on the English page and only in Italian. It is free city street parking and only if available. They don’t save you any spot or assist in providing you a parking spot. Otherwise, you will need to pay for a lot daily or find a pay spot on the street in a congested city. We would’ve booked closer to the city center now knowing we needed to pay for a lot. Additionally, the two bunk beds were not safe. They wobbled and we’re not structurally sound. We booked also because of this feature and instead the kids slept on the pull out that did not have sheets. We only realized later in the evening and no staff was present to get us sheets for the pull out. The blow dryer in the bathroom only worked on cool low. Finally, underneath the sink was leaking and it smelled of mildew and rust. I would not recommend this location to any family staying in Rome. In conclusion, 3 of the amenities we searched in booking were not as advertised. For the same price you can find somewhere much better that truly accommodates your family with the services claimed to be provided.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022