Hotel Capannelle

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel 4 au Municipio VII

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Capannelle

Terrasse/patio
Vue de la chambre
Buffet
Piscine extérieure en saison
Centre d’affaires

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
via Siderno, 37, Rome, RM, 00178
  • Hippodrome de Capannelle
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • ColisĂ©e
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Fontaine de Trevi
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino)
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre double pour 1 personne

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 20 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

Camera Standard con letto matrimoniale

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(10 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple Standard

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 3 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Rome

Séjour au Municipio VII.En séjournant à hÎtel du quartier Municipio VII, vous serez à moins de 3 km de Hippodrome de Capannelle et à moins de 10 km de Colisée. Zone commerçante Via Appia Nuova et Catacombes de Saint-Calixte se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Hippodrome de Capannelle - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • ColisĂ©e - 13 min en voiture - 9.7 km
  • Fontaine de Trevi - 15 min en voiture - 11.1 km
  • PanthĂ©on - 17 min en voiture - 11.8 km
  • Place Navone - 17 min en voiture - 12.2 km

Transport

  • Gare de Capannelle : Ă  19 min de marche
  • Station de mĂ©tro Numidio Quadrato : Ă  6 min en voiture
  • AĂ©roport de Rome Ciampino (CIA) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAngelo Pezzella Pizzeria con Cucina - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘAmerica Graffiti - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘBar La Piazzetta - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLa Taverna della Pizza - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘVilla Dino - ‬18 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Capannelle

HĂŽtel 4 au Municipio VII
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and 8 meeting rooms are available.

Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 3875 square feet (360 square meters) and includes a conference center. A seasonal outdoor pool, a terrace, and a vending machine are also featured at the business-friendly Hotel Capannelle . For a fee, parking is available.

This 4-star Rome hotel is smoke free.

  • 252 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 3875 sq ft of conference space
  • 360 sq m of conference space
  • Deli
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Capannelle propose 252 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Un téléviseur à écran plat de 45 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement couvert sur place (12 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  9 h 30 moyennant des frais de 15 EUR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 180 centimĂštres de large)
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 45 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 2 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 7.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15 EUR par personne
  • Stationnement couvert libre-service : 12 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 20 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Frais pour les installations : 9 EUR par personne et par jour. Ces frais donnent accĂšs Ă  la piscine.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT058091A1ECFP3A3N

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 26 juillet jusqu'au 15 septembre.
  • Un enfant de 2 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Capannelle
Capannelle Rome
Hotel Capannelle
Hotel Capannelle Rome
Domina Roma Capannelle Hotel Conference
Domina Roma Capannelle Rome
Domina Roma Capannelle Hotel Conference
Hotel Capannelle
Hotel Capannelle Rome
Hotel Capannelle Hotel
Hotel Capannelle Hotel Rome

Avis pour Hotel Capannelle

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 273 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 426 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 191 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 72 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 38 avis sur 1001.

8,2/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Loussoukou

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Normal

Séjour de 6 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Loic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Kelly Carolina

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
En general bien
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Sciandrone

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super hotel. Dommage pour le parking en sous sol qui était ferme et le restaurant a cause du covid. Bonne réception.
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

MICHAEL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour post confinement

Il faut avouer que nous étions peu nombreux une quinzaine de chambres occupées sur 250. Le bar le restaurant et la piscine étaient fermés. Pour autant l'hÎtel est trÚs agréable et les chambres sont trÚs confortables. Le centre-ville de Rome est à 45mn de trajet par le bus 118. Je recommande.
Séjour de 7 nuits en juillet 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
propre calme et trĂšs proche du centre de Rome par le bus
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Calogero

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

week-end de bonheur Ă  Rome

TrÚs bon accueil du personnel, à l'écoute pour toutes nos demandes! Bonne nourriture sur place et rapide. Et le plus important pour moi, personnel souriant!
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon hotel mais dommage un peu loin du centre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

JÉROME

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

TrĂšs bon hĂŽtel au calme.

TrĂšs bon hĂŽtel dans l’ensemble, la chambre est trĂšs confortable, spacieuse, ils nous ont installĂ©s dans une chambre de qualitĂ© supĂ©rieure par rapport Ă  la rĂ©servation. Le parking gratuit sous l'hĂŽtel est un gros plus avec la voiture de location. (D’ailleurs attention Ă  la conduite des italiens qui est trĂšs trĂšs spĂ©ciale) Le personnel est trĂšs agrĂ©able. CĂŽtĂ© bĂ©mol, on sent que l'hĂŽtel manque d’entretien, tout est vieillissant et le petit dĂ©jeuner malgrĂ© le buffet est un peu cher (10€/p). MalgrĂ© la proximitĂ© de l’aĂ©roport on entend pas du tout les avions. TrĂšs bon sĂ©jour dans l’ensemble.
Séjour de 5 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 14 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La clip de la1ere chambre ne fonctionnait pas.Apres plusieurs demande , nous avons eu une autre chambre oĂč Tout Ă©tait correct.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Tony

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La chambre est spacieuse et la salle de bain super par contre la literie est à changer car nous sentions les ressorts du matelas ce qui nous a donné mal au dos...pour moi c'est vraiment le gros point négatif de l'hÎtel. Il y a aussi le personnel du restaurant qui est trÚs désagréable.
Séjour de 4 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel trÚs agréable, hÎtel trÚs propre, restaurant sympa En revanche un peu compliqué pour se rendre à Rome par les transports en communs. HÎtel un peu excentré.
Séjour de 4 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Stephanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Ok for rome but get a car if you travel with kids

Rome lodging options are limited and rather expensive in general. Aside from the 400 and up euros a night accommodations the rest of the landscape is either very bad or far away from the city centre. This hotel is away from the centre and a sleeping spot for large tourist groups. Don’t expect 4 stars as you would is some other cities in europe. Nonetheless if you have a car and plan to spend little time at the hotel itself this is a very good choice. It would require some refreshing works. Breakfast it’s ok ... but again do not expect full fledged 4 stars standard. Underground garage definitely a plus.
Séjour de 5 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en avril 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
bel établissement, mais un peu vieillissant personnel agréable
Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Silvere

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel accueillant personnels tres aimable ! Dommage que personne ne parle le français.
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

GILBERTO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Gal, paris

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement

malheureusement la piscine payante

J’ai passĂ© un bon sĂ©jour malheureusement les personnes qui parlent et cris dans les couloirs a 2h du matin et les femme de chambre qui ont tendance Ă  rĂ©veiller en toquant a la porte tout les matins ont fait taches.
Séjour de 5 nuits en septembre 2018

6/10 – Acceptable

Said, EPINAY SOUS SENART

Points forts : Propreté, confort de la chambre

HĂŽtel sympathique

HÎtel accueillant et correct dans l'ensemble. Personnel souriant et aimable. Par contre la piscine est payante ce qui n'était pas précisé dans l'offre. Petit déjeuner non inclus. Bon confort dans l'ensemble.
Séjour de 6 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Océane, France

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

TrĂšs bel hĂŽtel !

TrĂšs bel hĂŽtel malgrĂ© l’éloignement du centre-ville de Rome trĂšs bien desservi par bus et mĂ©tro! Chambre spacieuse et propre
Séjour de 4 nuits en juillet 2018

4/10 – MĂ©diocre

Alexandre, Grasse

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Accueil chaleureux, prise en charge rapide, malheureusement pas digne d'un 4 étoiles
Séjour de 4 nuits en juin 2018