Hotel Corallo

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Fontaine de Trevi Ă  Rome

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Corallo

Restaurant
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Vue aérienne
Intérieur

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Palestro 44, Rome, RM, 00185
  • Place, Via Marsala
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, UniversitĂ© La Sapienza de Rome
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Via Nazionale
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Airport, Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino)
    â€Ș36 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 8 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre double

  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre triple

  • 18 mÂČ
  • 3 chambres
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre familiale

  • 18 mÂČ
  • 3 chambres
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 lit superposĂ© (jumeau) ou 1 lit double et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Chambre économique avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre économique double

  • 12 mÂČ
  • 2 chambres
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Rome

Séjour au Centre-ville de Rome.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Rome, vous serez à moins de 3 km de Fontaine de Trevi et de Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna). Place d'Espagne et Colisée se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Via Marsala - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Via XX Settembre - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • UniversitĂ© La Sapienza de Rome - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Place de la RĂ©publique - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Via Nazionale - 10 min Ă  pied - 0.9 km

Transport

  • Rome (XRJ-Gare de Rome-Termini) : Ă  8 min de marche
  • Station de mĂ©tro Castro Pretorio : Ă  3 min de marche
  • Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino) : Ă  47 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFlorian's Cafe - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘAlessandro Palace - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Bramble - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Yellow Bar - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSTRADAROMANA Restaurant - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Corallo

HĂŽtel prĂšs de Fontaine de Trevi Ă  Rome
As a guest of Hotel Corallo, you'll find tour/ticket assistance, a front-desk safe, and an elevator. WiFi is free in public spaces. You can enjoy a drink at the bar/lounge. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee.

This Rome hotel is smoke free.

  • 16 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Hotel Corallo propose 16 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche et bidet.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Stationnement hors site disponible (20 EUR par jour)
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner de la rĂ©gion offert tous les jours de 8 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 10 EUR par adulte et de 10 EUR par enfant
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à minuit

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 20 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 6 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 10.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 5.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner composĂ© de spĂ©cialitĂ©s locales : environ 10 EUR par adulte et 10 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 60 EUR (aller simple)
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 20 EUR par jour
  • Climatisation : 10 EUR par jour
  • Lit d’appoint : 10.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 6 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Corallo Rome
Hotel Corallo Rome
Hotel Corallo Rome
Hotel Corallo Hotel
Hotel Corallo Hotel Rome

Avis

Avis pour Hotel Corallo

7,0

Bien

8,0/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 43 avis sur 316.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 125 avis sur 316.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 91 avis sur 316.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 34 avis sur 316.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 23 avis sur 316.

Avis

6/10 – Acceptable

Marion

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2022

2/10 – Terrible

Pedro

Séjour de 2 nuits en novembre 2022

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
Dans l’ensemble, cet hĂŽtel a un excellent rapport qualitĂ© prix pour le marchĂ© de Rome. HĂŽtel Ă  8min Ă  pieds de Roma Termini, emplacement trĂšs pratique et proche des commoditĂ©s. L’hĂŽtel est situĂ© juste au dessus d’un bar trĂšs animĂ© et convivial. Le rapport qualitĂ© prix et trĂšs intĂ©ressant avec des chambres convenables et Ă©quipĂ©es. En revanche, le gĂ©rant et sa femme sont plutĂŽt dĂ©sagrĂ©ables et parlent mal voire trĂšs peu d’anglais : il y a eu un quiproquo avec la taxe de sĂ©jour, que celui ci a essayĂ© de nous faire payer 4€ plus cher car il n’arrivait pas Ă  faire le calcul pour rendre la monnaie, s’en sont suivies 10min de nĂ©gociations houleuses pour prouver que nous avions raison, pas trĂšs engageant pour une arrivĂ©e.
Séjour de 4 nuits en juillet 2021

6/10 – Acceptable

Cédric

Hotel bien placé. Dommage que les photos de la terrasse sur l'annonce ne correspondent pas à la réalité. Le petit déjeuner était à prendre dans un petit bar à 300m de l'hÎtel.
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
PETIT DEJEUNER PAS AVANT 9H UNE VIENNOISERIE EN SACHET ET BISCOTTES. PAS DE BOISSONS HORS CAFE ET EAU.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

6/10 – Acceptable

Camille

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Un peu déçue

Notre séjour a duré deux nuits. Le premier soir nous sommes arrivées aux alentours de 23h et il y a d'abord eu un souci avec la réservation qui n'avait pas été enregistrée pour 3 personnes mais pour 2 personnes, cela a donc entrainé une perte de temps pour ouvrir le troisiÚme lit. La personne présente a mis beaucoup de temps avant de m'apporter les draps nécessaires au troisiÚme lit (environ 45 min) et il n'y avait plus de taie d'oreiller pour l'oreiller du troisiÚme lit, j'ai donc dû utiliser une serviette de douche comme taie d'oreiller. Malgré ces petits imprévus, la chambre était trÚs propre, trÚs calme et la clim fut la bienvenue. La localisation de l'hÎtel est également un point fort car il se situe à quelques minutes seulement des métro A et B qui desservent un grand nombre de lieux touristiques (fontaine de Trevi, piazza del popolo, vatican, colisée etc).
Séjour de 2 nuits en août 2020

6/10 – Acceptable

sebastien

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Accueil moyen un peu froid Ă  l’arrivĂ© mais ils se sont lĂąchĂ©s en fin de sĂ©jour. Les chambres sont trĂšs propres, les serviettes changĂ©es tout les jours mais les remontĂ©es d’égout sont dĂ©sagrĂ©able et persistante. Aucune insonorisation, ont entend tout ce qui ce passe dans les chambres (tout... vraiment Tout), mĂȘme les vibrations du pub d’à cĂŽtĂ© alors que notre chambre se situĂ©e au 6e Ă©tage.
Séjour de 7 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Service de qualité

HÎtel familial. Calme, propre et confortable. Service clientÚle de qualité.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

CaractĂšre italien chic resto trĂšs bien au pied de l hĂŽtel et proche de la gare de termini
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Nicole

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bon séjour à cet hotel

Accueil 24h/24 bien situé de Termini à 3 mn du métro Castro .personnel sympa mais sans plus. Petit déjeuner copieux en terrasse.Je conseil cet hÎtel
Séjour de 5 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
hotel trÚs bien placé personnel trÚs agréable et serviable super calme tout tres propre je recommande sans hésitation
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Bon rapport qualité/prix

Hotel trĂšs bien placĂ© prĂšs de la Gare Termini dans un quartier vivant et bien frĂ©quentĂ©. Établissement simple mais trĂšs propre. Les serviettes sont changĂ©es tous les jours. Le petit-dĂ©jeuner est parfait. Le seul bĂ©mol, c'est l'amabilitĂ© du personnel. Mais qu'ils sont dĂ©sagrĂ©ables ! Et Ă  tous les niveaux.... Au 2Ăšme cafĂ© on vous fait la moue, au 3Ăšme on vous fait sĂšchement la rĂ©flexion que ce sera le dernier.... Seule, la jeune femme au petit-dĂ©jeuner du dernier jour a Ă©tĂ© un peu plus aimable....
Séjour de 4 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en avril 2019

6/10 – Acceptable

bruno, lattes

Points forts : Propreté, service et personnel
hotel pres de la gare pratique pour visiter rome hotel simple on n a pas eu d eau chaude pendant 2 jours
Séjour de 4 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre

hÎtel bien situé

hÎtel agréable bien situé. trÚs bon rapport qualité/prix. Je recommande. wifi petit déjeuner rien à dire.
Séjour de 7 nuits en août 2018

8/10 – Bien

amandine

Points forts : Propreté, service et personnel

Vieillot mais bien situé et propre.

HÎtel bien situé, proche gare termini à pied. Nous avions un peu peur au début pour le bruit car il y a un bar juste en bas avec beaucoup de musique et de monde mais finalement nous n avons rien entendu une fois dans la chambre. HÎtel un peu vieillot mais propre. Le lit en hauteur n avait pas de barriÚre de sécurité donc pas rassurant pour un enfant. Petit déjeuner simple. La dame brune du petit déjeuner est trÚs sympathique.
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

6/10 – Acceptable

Manon

Points forts : Confort de la chambre

HĂŽtel Corallo prĂšs gare Termini

L’hĂŽtel est bien situĂ© prĂšs de la gare Termini et de plusieurs restaurants. La chambre est trĂšs trĂšs petite Ă  peine de la place pour marcher Ă  cĂŽtĂ© du lit. La chambre a besoin de rĂ©novation. Le dĂ©jeuner est le moins bien que nous ayons eu dans nos 2 semaines en Italie. Ça se limite au jus d’orange en poudre, cafĂ©, brioches sucrĂ©es. Heureusement il y avait aussi du yogourt. La personne Ă  la rĂ©ception quitte son poste souvent. On doit sonner et attendre, car on laisse les clĂ©s de la chambre Ă  la rĂ©ception lorsqu’on doit sortir.
Séjour de 3 nuits en mai 2018

4/10 – MĂ©diocre

PIERRE

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

pas accueillant

déçu par l'accueil froid et parfois limite agressif, en particulier au petit dĂ©jeuner ou les petits pains ronds son creux , sans mie, le cafĂ© mĂ©diocre , (un comble) ou la musique Ă©tait Ă  fond et oĂč vous avez intĂ©rĂȘt Ă  rĂ©pondre instantanĂ©ment aux questions sous peine de vous voir disqualifiĂ© ! Abattant des toilettes dĂ©glinguĂ© , paiement en cash uniquement de la taxe de sĂ©jour pour citer d'autres petits inconvĂ©nients, qui , mis bout Ă  bout vous laisse un goĂ»t amer de votre sĂ©jour ....
Séjour de 3 nuits en avril 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

rue bruyante avec bar trés animé

salle de bain trop exigu et aucun éclairage sur la glace salle de petit déjeuner trés bruyante
Séjour de 4 nuits en avril 2018

8/10 – Bien

Marianne, NICE

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

hĂŽtel proche de tous les transports.

Dans l'ensemble, je suis satisfaite de mon séjour dans cet hÎtel
Séjour de 4 nuits en mars 2018

6/10 – Acceptable

Jean-Luc, Rome

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel idéalement bien situé

L’hĂŽtel Corallo est un hĂŽtel moyen avec un bon rapport qualitĂ© prix. Chambres un peu petites mais propres. La petite terrasse de l’hĂŽtel est sympathique et vous permet de prendre un petit dĂ©jeuner correct avec vue sur les toits de Rome. Mais le point fort de l’hĂŽtel rĂ©side dans le fait qu’il est idĂ©alement bien placĂ© pour des escapades Ă  pied ou en transports en commun. Proche de la gare Termini vous ĂȘtes au carrefour des moyens de transport (train, mĂ©tro, bus, tramway). C’est aussi un point de repĂšre facile Ă  trouver !
Séjour de 4 nuits en mars 2018

4/10 – MĂ©diocre

retraités, beauvais

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

reception expeditive manque d'ecoute

acueuille des voyageurs touristes a revoir il faudrait qu'ils prennent le temps d'etre Ă  l'ecoute, on ne parle pas tous ITALIEN ANGLAIS ,,,,
Séjour de 3 nuits en mars 2018

6/10 – Acceptable

annick, annecy

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

hotel proche metro et restaurant

bon acceuil par le personnel saut qu il ne faut pas avoir envie de boire beaucoup de café le matin vous avez droit a un fond de tasse expresso et pas une deuxieme car l on vous repond que vu le prix bas de la chambre un seul sinon bien dans l ensemble
Séjour de 2 nuits en février 2018