Hotel Valle

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Forum romain

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Valle

Extérieur
Intérieur
Extérieur
Restaurant
Hall

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Cavour 134, Rome, RM, 184
  • ColisĂ©e
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Fontaine de Trevi
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna)
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino)
    â€Ș28 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double pour 1 personne

  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre quadruple

  • 25 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux ou 4 lits jumeaux

Chambre triple

  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre double

  • 14 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Triple Room

  • 3 personnes

Single Room

  • 1 personne

Quadruple Room

  • 4 personnes

Double Room

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Rome

Séjour au Centre-ville de Rome.Place de Sainte-Marie-Majeure et Via Nazionale se trouvent à 10 minutes de marche de hÎtel du quartier Centre-ville de Rome. De plus, Forum romain est à moins de 1 km et Colisée est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Forum romain - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • ColisĂ©e - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Fontaine de Trevi - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna) - 19 min Ă  pied - 1.7 km
  • PanthĂ©on - 20 min Ă  pied - 1.7 km

Transport

  • Gare de Rome-Termini : Ă  9 min de marche
  • Station de mĂ©tro Cavour : Ă  4 min de marche
  • Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino) : Ă  40 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘArt CaffĂš Cavour - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCensured - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSimon Bar - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRistorante Tema - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLa Mela D'Oro - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Valle

HÎtel 3 étoiles prÚs de Forum romain
Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces. A vending machine, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the business-friendly Hotel Valle. The hotel can provide limo/town car service and wedding services.

This 3-star Rome hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 42 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Elevator
  • No smoking on site
Hotel Valle propose 42 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite et films payants.

Les salles de bains sont dotées de baignoire ou douche avec baignoire profonde, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de limousine ou de voiture urbaine

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Baignoire profonde
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 2 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 6.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 2 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Hotel Valle
Valle Hotel
Valle Hotel Rome
Valle Rome
Hotel Valle Rome
Hotel Valle Rome
Hotel Valle Hotel
Hotel Valle Hotel Rome

Avis pour Hotel Valle

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 133 avis sur 889.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 247 avis sur 889.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 240 avis sur 889.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 151 avis sur 889.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 118 avis sur 889.

6,6/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

5,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

erika

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A fuir !

Une chambre complétement désuÚte, pas de portes ni de rideau de douche, un matelas inconfortable, un réceptionniste pas du tout sympa le soir. Un état de propreté à revoir ( rideaux sales et poussiéreux) la télé ne fonctionnait pas. Pas d'eau chaude le dimanche.... le petit déjeuner n'est pas bon du tout. J'ai du rùler 3 fois pour que je sois changer d'hÎtel.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Caroline

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Melissa

Points forts : Service et personnel

Basic Hotel, Friendly Staff

Very friendly and helpful staff. Run of the mill, basic hotel. Great location. Very yummy cappuccino.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Guillaume

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Fabienne

Séjour de 3 nuits en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Anick

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Propreté laisse à désirer
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Margaux

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Matt

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Weak aircon
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Marie-HélÚne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
De loin le plus chouette hĂŽtel deux Ă©toiles oĂč je suis allĂ©e en Italie. Avec un super balcon.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Arnaud

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

Jeanne

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
the stars are only for the right location. Other than that, the cleanliness of the room is mediocre, there are still tubes of shampoo in the shower, hair everywhere, traces in the toilet... horrible.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Philippe

Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Philippe

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
HĂ©bergement d'un bon rapport qualitĂ© prix qui pourrait ĂȘtre beaucoup mieux avec quelques travaux de remise en Ă©tat.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

4/10 – MĂ©diocre

Gilles

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

A eviter

Hotel tres tres vetuste. Le personnel fait cequ il peut pour y pallier. Les photos de presentation sont toutes d une splendeur malheuresement disparue depuis longtemps. Le petit dejeuner est italien. Pas de fruit, pas de fromage ou jambon.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Marine

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel

Pas propres du tout

À notre arrivĂ©e, moquette sale, du moisi dans les sanitaires, lattes du lit cassĂ©es, matelas tachĂ©s, sur lit trĂšs sale. Le personnel est agrĂ©able
Séjour de 4 nuits en mai 2024

2/10 – Terrible

Frederic

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Save Trouble: Don't Book Here

My stay at this hotel was an extremely disappointing experience. Despite its central location, close to all amenities, the establishment fell far short of my expectations. Breakfast was minimalistic, consisting of two pastries and stale bread, with no fresh juice options, just tasteless watermelon juice. Additionally, the hotel was dilapidated and emitted a strong smell of dampness, which seriously impacted my comfort and health throughout my stay. The rooms were clearly dirty, not at all resembling the deceptive photos presented during booking. Furthermore, advertised amenities such as the bathtub were non-existent, which was an added disappointment. Another major drawback was the lack of available stairs as an alternative to the elevator. Access to the rooms was only through an elevator that could accommodate three people at a time, making movement within the hotel inconvenient. Moreover, the staff was not particularly friendly, further adding to my overall disappointment. Considering all these shortcomings, I decided to leave a day earlier than planned and find another hotel for the remainder of my stay. In summary, despite its convenient location, this hotel is to be avoided at all costs for those seeking a comfortable and enjoyable stay.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

2/10 – Terrible

ChristĂšle

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel HORRIBLE !!!

Nous avons sĂ©journĂ© 5 jours en famille dans cet hĂŽtel pour visiter Rome. Nous n'avons pas dormi pendant 5 nuits !!! Les chambres ne sont pas isolĂ©es et en plus, ils accueillent des groupes d'Ă©tudiants qui font Ă©normĂ©ment de bruit dans les couloirs de l'hĂŽtel et dans les chambres toutes les nuits ! C'est un enfer ! Nous avons dĂ» intervenir Ă  plusieurs reprises mais sans succĂšs pour notre sommeil. Il faudrait donc choisir entre auberge de jeunesse et hĂŽtel, les deux ne sont pas compatibles au regard du manque d'isolation de l'hĂŽtel. Nous allons devoir prendre des jours de congĂ©s supplĂ©mentaires pour nous reposer, et en plus nous n'avons pas pu profiter de notre sĂ©jour tellement nous Ă©tions fatiguĂ©s !!! Le petit dĂ©jeuner est pris d'assaut par les Ă©tudiants affamĂ©s, et donc ensuite il n'y a plus rien Ă  manger ! Nous avons Ă©tĂ© obligĂ©s de prendre notre petit dĂ©jeuner Ă  l'extĂ©rieur, ce qui est une aberration lorsque c’est inclus !!! Le personnel ne parle pas français contrairement Ă  ce qui est indiquĂ© sur le site hĂŽtels.com. La propretĂ© de la chambre laissait Ă  dĂ©sirer, la salle de bain avait des reflux de mauvaises odeurs et le coffre de la chambre ne fonctionnait pas... Quant Ă  la dĂ©coration de la chambre, elle mĂ©riterait d'ĂȘtre revue, mais ce n'est qu'un dĂ©tail par rapport aux autres problĂšmes rencontrĂ©s... J'ai fait plusieurs rĂ©clamations au personnel de l'hĂŽtel mais sans succĂšs... J'attends donc un retour du site hĂŽtels.com pour un geste commercial sur ma facture ! Merci
Séjour de 5 nuits en février 2024

4/10 – MĂ©diocre

NICOLE

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Peut mieux faire

HÎtel trÚs bien situé dans Rome , facile à trouver. Ne vaut pas les trois étoiles à mon avis . Chambre propre mais lavabo défectueux et eau chaude qui a du mal à monter les étages . Insonorisation à revoir. Petit déjeuner minimaliste dans une petite salle .
Séjour de 5 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

2/10 – Terrible

Manon

Séjour de 4 nuits en décembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Attention...

Un hĂŽtel idĂ©alement bien situĂ©. En revanche dĂšs le premier jour, Ă  8h du matin, il n'y avait plus rien Ă  manger. Nous avons dĂ» attendre 20 minutes debout que les clients libĂšrent une table. Ensuite nous avons dĂ» attendre qu'ils ailles chercher quelques viennoiseries. Nous avion rĂ©server un guide pour le Vatican, donc le temps nous Ă©tait comptĂ©...nous avons Ă©tĂ© dĂ©sagrĂ©ablement surpris de l'hygiĂšne des cuisines et de l'hygiĂšne des chambres. Nous avons demandĂ© de changer de chambre car le chauffage ne marchait pas. Le personnel ne parle absolument pas Français, alors qu'il Ă©tait stipulĂ© sur votre site : français parlĂ©. Je rĂ©serve souvent sur hĂŽtel. Com mais lĂ  je suis extrĂȘmement déçu de cette expĂ©rience Ă  Rome. J'espĂšre avoir un dĂ©dommagement sur le montant de ma facture, car il est inadmissible de proposer un hĂŽtel aussi peu propre et mal organisĂ© pour le petit dĂ©jeuner. J'attends un retour rapide de votre part. J'ai fais mon devoir, Ă  vous de faire le vĂŽtre maintenant.
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Cindy

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’hĂŽtel est trĂšs bien localisĂ©
Séjour de 2 nuits en juin 2023

6/10 – Acceptable

NADEGE MARIE

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
L'hÎtel est correct, il est bien placé. Le personnel est sympathique et accueillant.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

6/10 – Acceptable

Régine

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 3 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Céline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2023