Hotel Villafranca

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Fontaine de Trevi

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Villafranca

Extérieur
Réception
Bar (sur place)
Bar-salon
Chambre supĂ©rieure double | Coffre-fort, bureau, systĂšme d’insonorisation, fer et planche Ă  repasser

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Via Villafranca 9, Rome, RM, 185
  • Fontaine de Trevi
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • ColisĂ©e
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino)
    â€Ș29 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre économique double

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre simple

  • 10 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre supérieure double

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 14 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Rome

Vacances au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Rome, vous serez à moins de 3 km de Fontaine de Trevi et de Forum romain. Colisée et Villa BorghÚse se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Fontaine de Trevi - 3 min en voiture - 1.9 km
  • Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna) - 3 min en voiture - 2.2 km
  • ColisĂ©e - 4 min en voiture - 2.2 km
  • PanthĂ©on - 4 min en voiture - 2.6 km
  • Villa BorghĂšse - 5 min en voiture - 3.3 km

Transport

  • Rome (XRJ-Gare de Rome-Termini) : Ă  9 min de marche
  • Station de mĂ©tro Castro Pretorio : Ă  2 min de marche
  • Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino) : Ă  48 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBramble Bar & Kitchen - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘYellow Bar - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRistorante Julie's - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPizzeria Del Secolo - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘDa Dino - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Villafranca

HÎtel 4 étoiles prÚs de Fontaine de Trevi
You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A vending machine, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Hotel Villafranca. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee.

This 4-star Rome hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 94 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Computer for guest use
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Hotel Villafranca propose 94 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible entre 6 h et minuit (35 EUR par jour)
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon

Activités

  • Location de vĂ©los
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 80 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans la chambre
  • Carrelage dans les aires communes
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 7.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 70.00 EUR par vĂ©hicule
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 35 EUR par jour (Ă  656 pi; ouvert de 6 h Ă  minuit)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées, ainsi que l'énergie solaire.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es, ainsi que l'Ă©nergie solaire.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Villafranca
Hotel Villafranca Rome
Hotel Villafranca
Villafranca Rome
Hotel Villafranca Rome
Hotel Villafranca Hotel
Hotel Villafranca Hotel Rome

Avis pour Hotel Villafranca

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 202 avis sur 813.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 352 avis sur 813.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 183 avis sur 813.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 55 avis sur 813.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 21 avis sur 813.

8,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

christine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sejout ensoleillé

Nous avons passé 4 nuits dans cet hotel. Tres bien situé à proximite de la gare termini. C est un hotel rustique mais tres propre. Le menage est fait quotidiennement, les produits de toilettes mis a disposition sont de qualité, premiere fois que j ai un kit dentaire. J aurai cependant un bémol concerant notre toilette qui n etait pas stable (ca peut surprendre), la baignoire trop petite (je mesure 1,78) et la literie pas du.tout adaptée pour moi, beaucoup trop ferme. Ce qui m a déclenché des neuropathies et lomblagies aiguës. Donc a prendre en compte. Le petit déjeuner est classique avec dubducre et du salé. Les boissons chaudes sont tres sucrées, les jus sont chimiques a mon goût, les viennoiseries notamment les croissants, sont "originaux" pas a la hauteur par rapport a l attendu de nous francais. C est d ailleurs "bizarre" pour nous de voir des declinaisons italiennes fourrées dans les supermarches ou boulangeries. Je terminerai par les gateaux faits maison par la cuisiniÚre de l hotel, qui changent tous les jours qui sont de purs delices, a l image de cette personne adorable. Une belle rencontre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Miriam

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Marjorie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Abdeljelil

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent emplacement, central, propre, personnel convivial et chaleureux
Séjour de 3 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Andre

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
TrÚs bien placé pour les transports comme le métro
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Paula

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

JérÎme

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel calme

HĂŽtel calme . La chambre Ă©tait spacieuse et trĂšs propre.Bien situĂ© prĂšs de la gare et d’une station de mĂ©tro. Le petit dĂ©jeuner est variĂ©.
Séjour de 6 nuits en novembre 2021

6/10 – Acceptable

Gladys

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Hotel rome

Bon point : la rĂ©ception et le lieu Mauvais point : la literie (trĂšs dure) et le petit dĂ©jeuner (pain congelĂ© donc pas frais et jus d’orange soit coupĂ© Ă  l’eau, soit avec du concentrĂ©.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

Rudy

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

HĂŽtel correct sans plus

Situé à 700m de la gare centrale. HÎtel correct équivalent à un bon 3 étoiles! Mobilier de la chambre vieillot et vue sur cour intérieure pas terrible. Ne vaut pas 4 etoiles. Rapport qualité-prix correct mais sans plus
Séjour de 3 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pas assez de spécialités italiennes au petit dejeuner notamment au niveau fromage et charcuterie.
Séjour de 4 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel bien situé et confortable

Séjour en famille, hÎtel à 50m du métro (monuments accessible) Personnel à l'accueil trÚs sympathique et parlant Français
Séjour de 4 nuits en avril 2018

8/10 – Bien

Pierre

Points forts : Propreté

Suzanne et Pierre

Confortable et propre, l’air climatisĂ©e est dure Ă  contrĂŽler. Le petit dĂ©jeuner est copieux et dĂ©licieux. Autobus et train facilement accessible.
Séjour de 3 nuits en septembre 2017

10/10 – Excellent

papeu, gardanne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel accueillant,proche de la gare de Termini

hotel trÚs sympa ,chambre spacieuse, trÚs bon accueil, petit déjeuner trÚs copieux et de qualité, proche de la gare donc de tous les moyens de transport. Nous avons donc pu visiter les principaux monuments de Rome en un temps record. par contre la réservation ayant été faite par EXPEDIA, nous n'avions pas été prévenus de la taxe de séjour qui s'est élevée à 90 euros pour 5 nuits.!!!! je trouve que c'est un peu cher et la surprise a été trÚs désagréable!!!
Séjour de 5 nuits en octobre 2017

6/10 – Acceptable

duane, france

Points forts : Service et personnel
Good price value, room old and bathroom need To be fixed.
Séjour de 6 nuits en août 2017

6/10 – Acceptable

Gabi, Quebec

Points forts : Service et personnel

PrÚs de Roma Termini et du métro

HÎtel bien situé prÚs de la gare principale à Rome et à deux pas du métro. Petit déjeuner assez varié et personnel accomodant. Toutefois, l'état de l'hÎtel,plutÎt vieilleut ne justifie pas les 4 étoiles
Séjour de 1 nuit en juin 2017

8/10 – Bien

stéphanie

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Proche termini. Bruit.

TrĂšs trĂšsssss bruyant

8/10 – Bien

MaĂżlis

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

HÎtel bien situé, proche de Termini

HÎtel trÚs agréable, conforme aux photos mais le personnel de réception était quant à lui peu sympathique.

8/10 – Bien

Michel, Marseille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel proche de la Gare Termini

HĂŽtel Calme bien situĂ© d'oĂč on peut faire beaucoup de chose Ă  pied et Ă  la rĂ©ception le personnel est bien Ă  notre Ă©coute

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tres propres. Lit dur. Proche de tout. On va retourner. Dejeuner tres bon!

6/10 – Acceptable

Pierre, quebec

Points forts : Propreté, service et personnel

Bon rapport qualité prix et presmdu métro

Lors de notre cours séjour à Rome nous avons réside à cette Hotel. Elle est bien situé prÚs des transports en commun. Le prix est raisonnable. Les chambres trÚs propres. Personnel courtois Il y as des restaurants à proximité. Je recommande. << Rome faire attention au pickpocket à la gare termini trÚs désagréable d'en faire les frais>>

8/10 – Bien

Corinne, Lille

Points forts : Propreté, confort de la chambre

hotel trÚs bien situé et propre.

TrÚs bon séjour car hotel idéalement situé et trÚs propre.

8/10 – Bien

olivier, paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

tres bien

hotel un peu excentré mais proche de la Gare Termini et du metro