Locanda dello Spuntino

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Locanda dello Spuntino

Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Coin salon du hall
Coin salon du hall
Jardin
Intérieur

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation
  • Services d’affaires
  • Bar
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Cicerone 22, Grottaferrata, RM, 46
  • Place, MonastĂšre San Nilo de Grottaferrata
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Villa Aldobrandini
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, CathĂ©drale de Frascati
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino)
    â€Ș37 min en voiture‬

Options de chambre

Suite

  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Demi-Suite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Confort

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite (Single Use)

  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Demi-Suite (Single Use)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Confort (Single Use)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Grottaferrata

SĂ©jour Ă  Grottaferrata.À moins de 10 km de hĂŽtel Ă  Grottaferrata, vous trouverez Lac d'Albano et Palais des Papes de Castel Gandolfo. UniversitĂ© de Rome Tor Vergata et Centre commercial Tor Vergata se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • MonastĂšre San Nilo de Grottaferrata - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Villa Aldobrandini - 5 min en voiture - 2.9 km
  • CathĂ©drale de Frascati - 5 min en voiture - 2.9 km
  • Cave de Santino - 5 min en voiture - 2.9 km
  • MusĂ©e Tuscolano - 5 min en voiture - 2.9 km

Transport

  • Gare de Frascati : Ă  4 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Anagnina : Ă  12 min en voiture
  • Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino) : Ă  48 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFondi dal 1936 - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘA Bottega Do Pa - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRistorante La Briciola Di Adriana - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPaninoteca Lele - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLa Fonte Del Gelato - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Locanda dello Spuntino

HÎtel 4 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and a meeting room are available.

WiFi is free in public spaces. A library, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at Locanda dello Spuntino.

This 4-star Grottaferrata hotel is smoke free.

  • 10 guestrooms or units
  • Deli
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Dining venue
Locanda dello Spuntino propose 10 chambres dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL avec chaßnes spécialisées par satellite.

La salle de bain comprend : peignoirs, articles de toilette griffés, bidet et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Grottaferrata offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Magasinage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint
  • Service de champagne

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • DĂ©coration distincte
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 13 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Locanda dello Spuntino
Locanda dello Spuntino Grottaferrata
Locanda dello Spuntino Hotel
Locanda dello Spuntino Hotel Grottaferrata
Locanda Dello Spuntino Italy/Grottaferrata, Rome
Locanda dello Spuntino Hotel
Locanda dello Spuntino Grottaferrata
Locanda dello Spuntino Hotel Grottaferrata

Avis pour Locanda dello Spuntino

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 54 avis sur 69.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 10 avis sur 69.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 69.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 69.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 69.

9,8/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 3 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

DANIELLE, Pompton Lakes

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Stay was perfect for our last night. Room was clean and the restaurant is AMAZING! We would definitely come back.
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 – Excellent

Kimberley

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Love this hotel

We have stayed here before and it was just as good as the first time. The bathroom is beautiful. We visited Nemi and Castel Gandolfo, which are nearby villages that are beautiful. Also the wine country for the area is very nearby too.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Elizabeth

Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Holger

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Hyggelig hotel med historiske rammer
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The staff were wonderful , property was very clean and the shower in the room was amazing !!!!
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

marcelo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
EXPERIENCIA INCRIVEL
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Rose, West Hollywood

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely property!!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Jan

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Le Yen Thi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Glen

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A Great Boutique Hotel in a true Roman Neighborhood! Place has Tons of Character! Area is very old going back to Roman times! There is parking across the street. Our room was very clean, & again, a lot of old world character! Restaurant onsite is also very good! We were able to get a train downtown from the Frascoti Station.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Janakrai

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

mario

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
First time visiting Locanda dello Spuntino, will definitely be back Thankyou for an amazing dinner.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Samuel Michal

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

ATTILIO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Massimo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Siamo stati benissimo
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Francesco

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Heiðar Jón

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hidden gem!

A hidden gem. We loved our stay here and be sure to eat at the restaurant in the hotel. The food was amazing! The customer service was spectacular.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Elena

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bellissima struttura personale gentilissimo posizione splendida
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Roine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Carolyn

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is a gem of a spot. Stay here if you can get in.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Danealle

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful grounds with unique rooms and features. The rooms are small but have everything you need and the front desk does their absolute best to accommodate. Excellent food and gelato within a 5 minute walk in an extremely quiet and quaint neighborhood. A quick 20 minute bus ride to the Rome Metro station and another 20 minute train to Rome. Come here if you want to be close to Rome but not IN Rome! Bed is on the firmer side but very comfortable. Only complaint was air conditioning (cooling) was not available due to the whole hotel being on the winter system. Seems like only heating or only cooling is available - however this is common to older hotels in Rome. Wifi was very poor but not an huge issue. Overall had a great stay!!
Séjour de 5 nuits en avril 2024

2/10 – Terrible

Craig

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
After checking in and seeing our room, we discovered that it was not the demi-suite we booked and that the air conditioning in the hotel was not functional. When I addressed our concerns to the front desk, they offered us another room on the first floor which was slightly cooler but still had no AC and still extremely warm. It was also smaller than the room we booked. We decided to leave and booked a room elsewhere. I felt like we were being taken advantage of as American tourists.