Maison Giulia by Hili

Maison en rangée prÚs de Campo de' Fiori à Rome

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Maison Giulia by Hili

Extérieur
Chambre triple Standard | 1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort
Extérieur
Chambre quadruple familiale | 1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort
Réception

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Via Giulia 189/a, Rome, RM, 186
  • Campo de' Fiori
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place Navone
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • PanthĂ©on
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre quadruple familiale

10,0 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre triple Standard

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Rome

Séjour au centre-ville.Campo de' Fiori et Place Navone se trouvent à 10 minutes de marche de maison en rangée du quartier Centre-ville de Rome. De plus, Panthéon est à moins de 1 km et Forum romain est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Campo de' Fiori - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Place Navone - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • PanthĂ©on - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Fontaine de Trevi - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • ColisĂ©e - 5 min en voiture - 3.3 km

Transport

  • Gare de Rome San Pietro : Ă  4 min en voiture
  • Arenula-Min. G. Giustizia Tram Station : Ă  6 min de marche
  • AĂ©roport de Rome Ciampino (CIA) : Ă  42 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCaffĂš PerĂč - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRuggeri - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘAntico Bar Pasticceria Mariani - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBar Farnese SRL - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘAi Balestrari - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Maison Giulia by Hili

Maison en rangée prÚs de Campo de' Fiori à Rome
Maison Giulia by Hili offers its guests concierge services, limo service, and express check-in. WiFi is free in public spaces. You can enjoy a drink at the bar/lounge. An airport shuttle (available 24 hours), a cruise ship terminal shuttle, and a train station drop-off service are available for a fee.

This Rome affittacamere is smoke free.

  • 1 building
  • 6 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1500
  • Express check-in
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Concierge
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Maison Giulia by Hili propose 6 chambres dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. L’ameublement des chambres comprend un bureau et une table de salle Ă  manger. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur ACL avec chaĂźnes numĂ©riques.

La salle de bain comprend : bidet, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Table de salle Ă  manger

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette aller-retour Ă  la gare ferroviaire offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette desservant la gare ferroviaire sur demande
  • Navette entre l’hĂŽtel et le terminal des croisiĂšres (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare maritime (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine

Repas et boissons

  • Un bar-salon

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Table de salle Ă  manger

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 30.00 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et les renseignements pour rĂ©cupĂ©rer la clĂ©. Vous pourrez accĂ©der Ă  votre hĂ©bergement par une entrĂ©e privĂ©e.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Récupération de la clé et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 7.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 50 EUR par vĂ©hicule (aller simple)
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 30.00 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : une trousse de premiers soins
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend une trousse de premiers soins.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Maison Giulia
Maison Giulia Inn
Maison Giulia Inn Rome
Maison Giulia Rome
Maison Giulia Hotel Rome
Maison Giulia
Maison Giulia by Hili Rome
Maison Giulia by Hili Affittacamere
Maison Giulia by Hili Affittacamere Rome

Avis pour Maison Giulia by Hili

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 130 avis sur 243.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 88 avis sur 243.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 17 avis sur 243.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 243.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 243.

9,2/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Davide

Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Karim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre calme et propre bien que petite. Pomme de douche fixe un peu datée.
Séjour de 3 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

Flavia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent accueil et trÚs agréable. Positionnement parfait.
Séjour de 3 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Amandine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super séjour!

TrÚs bon accueil malgré notre arrivée plus que tardive. La chambre est trÚs bien, et le petit déjeuner est bon. Le lieu est trÚs joli et parfaitement situé dans Rome ! Nous avons pu tout faire à pieds !
Séjour de 3 nuits en août 2018

6/10 – Acceptable

Yann

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bien situé pour visiter Rome. Les gens sont trÚs sympathiques et accueillant. La chambre était grande et propre. Je recommanderais ceet hotel grandement mais vous devez savoir qu'il y a beaucoup d'escaliers et pas d'ascensurs mais croyez-moi que si cela ne vous dérange pas, c'est vraiment extra.
Séjour de 2 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel conformes Ă  nos attentes

HÎtel trÚs bien situé pour visiter Rome. Personnelles trÚs acceuillants, serviables et professionnels. Les prestations sont parfaites pour passer un excellent séjour.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Aurélie, Rouen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Week-end en famille

Séjour en famille de trois jours trÚs bien situé pour toutes les visites à faire sur Rome. Lieu calme proche du Tibre. Rien a redire tout était parfait

8/10 – Bien

Marie, Gers

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour parfait

Nous étions dans le studio rue Gafalone. Appartement propre et bien équipé. Personnel de l'accueil trÚs agréable et serviable. Situation parfaite, nous avons fait tout notre séjour à pied. La navette pour nous accueillir et nous ramener à l'aéroport est un plus apréciable bien qu'un peu cher.

10/10 – Excellent

André, HyÚres

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel endroit,grand service, bon confort.

idéalement placé à cÎté de la place farnÚse, cet appartement est trÚs agréable à vivre.La terrasse est trÚs...romaine. Les literies sont de qualité, l'accueil et le service de haut niveau.

10/10 – Excellent

Micheline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien situé

On était dans un des "appartements "et non pas à l'hotel. Bien situé, a 10 mn de marche du Vatican, tranquille, épicerie prÚs. Cuisine bien équipée quand on veut cuisiner Grande chambre, lit confortable

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté

idéalement placé!

Idéalement placé pour visiter Rome à pied. Nous avions la chambre 1. Elle est bruyante car prÚs de la réception! Mais propre. Le petit déjeuner est décevant vraiment trÚs peu de choix.

10/10 – Excellent

fvbb, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bel appartement et situation idéale.

TrĂšs bon sĂ©jour, nous avions rĂ©servĂ© un appartement dans la rĂ©sidence Gonfalone. TrĂšs bon accueil, appartement calme et bien situĂ© , idĂ©al pour visiter Rome Ă  pied et en famille, personnel trĂšs agrĂ©able et Ă  disposition. Appartement bien Ă©quipĂ© mais quelques ustensiles de cuisine supplĂ©mentaires serait un plus. Une adresse oĂč nous retournerons certainement lors d'un prochaine sĂ©jour.

8/10 – Bien

MARIE HELENE, Savigny le temple

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Week-end Ă  Rome - maison Giulia

Excellent accueil, un personnel charmant et souriants, de trÚs bons conseils. L'hÎtel est trÚs bien placé tout peut se faire à pied et de nombreux restaurants se trouvent aux alentours. Un petit bémol sur le petit déjeuner un peu léger. Pour le reste ce furent 4 merveilleuses journées

10/10 – Excellent

Christophe, Toulon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Emplacement idéal pour visiter la ville.

Nous occupions l' appartement Viola, propre, calme, situé dans un vieux quartier de la ville entre le Vatican et la place Navona. Rien à dire, de l'accueil au départ tout est pro et sympa. A refaire.

8/10 – Bien

Cyrille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

mohammed, loire

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

excellent séjour à Rome

super appartement-hÎtel idéalement situé dans Rome ( nous étions 2 familles avec 2 adultes et 2 ados). Nous avons effectué la plupart de nos visites à pied. Quartier trÚs calme - bien que prÚs d'une place animée avec restaurants. personnel trÚs sympathique et souriant. Taxi venu nous chercher à l'aéroport (idem pour le retour à 6 heures du matin). place avec commerces non loin (promenades nocturnes aux alentours) adresse à recommander sans hésitation merci à toute l'équipe.

8/10 – Bien

Madioni, Geneve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

lit confortable

trĂšs bonne

10/10 – Excellent

Steak, Rouen, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

J'y retourne des que je retourne a rome!!! Top!!!!

Superbe hotel, accueil genial le personnel est tres a l ecoute . Exemple: j ai etait malade une dimanche le propritaire de l hotel a telephone a dix pharmacie pour savoir i elle etait ouverte ... Une fois nous avoir explique comment s y rentre . Des notre retour il nous a demande s il ont avait bien trouve . De plus, je suis de l hotel le lundi soir et je me suis rendu compte que j avais oublie un collier en or . J ai telephone a l hotel il l avait et me l ont renvoye . Vraiment rien a dire a part un peu de bruit le samedi soir .et chambre un peu sombre cela dit on ne va pas a rome pour reste dans la chambre .donc pas genant du tout. Mais je trouve ca plutot normal vu la superbe situation de cet hotel. C est mon deuxieme sejour a rome . Et vu l hotel ca change tout mon second sejour etait vraiment plus agreable. Petit dej tres correct . On a laisse nos affaires toute la journee avant de repartir . Ils nous ont propose d alle au toilettes ou prendre une douche .si on voulait . Tres bonne adresse ! Si je retourne a rome je retourne dans cet hotel sans hesitation .

10/10 – Excellent

Karl

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location for walking to major sites
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

joseph

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not bad.

Decent
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Graeme, Albany

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The location is fabulous -- close to all historic sites, and restaurants galore. However, probably not the fault of Mason Giulia, it is on a corner with a lane that is unlit and very dark at night. The lightning is insufficient, supposedly coming on when it senses persons. But it does not work most of the time.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024