Cardo Roma, Autograph Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
4-star spa hotel near Tre Fontane Stadium

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Cardo Roma, Autograph Hotel

Hall
Salle de réunion
Salle de réunion
Buffet déjeuner (29 EUR par personne)
Bar (sur place)

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym

Explorez la région

Map
Viale Del Pattinaggio 100, Rome, RM, 00144
  • Palazzo dei Ricevimenti e dei Congressi
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Centre de congrĂšs La Nuvola de Rome
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Basilique Saint-Paul-hors-les-Murs
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, non-fumeur, vue sur le jardin

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre classique avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, vue sur la piscine

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre exécutive avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, non-fumeur, vue sur la piscine

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre classique, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Rome

SĂ©jour au Ostiense.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Ostiense, vous trouverez Stade Tre Fontane et Parc Ă  thĂšme Luneur. Palais de la civilisation italienne et Palazzo dei Ricevimenti e dei Congressi sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Palazzo dei Ricevimenti e dei Congressi - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Centre de congrĂšs La Nuvola de Rome - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Basilique Saint-Paul-hors-les-Murs - 3 min en voiture - 2.2 km
  • PalaLottomatica - 3 min en voiture - 2.6 km
  • ColisĂ©e - 9 min en voiture - 6.9 km

Transport

  • Gare d'EUR Magliana : Ă  10 min de marche
  • Station de mĂ©tro EUR Magliana : Ă  11 min de marche
  • AĂ©roport de Rome Ciampino (CIA) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSushi Koi - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘCasa Novecento - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘBaccanale Eur - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘAll'eur - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘFiesta Tropical - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Cardo Roma, Autograph Hotel

4-star spa hotel near Tre Fontane Stadium
Cardo Roma, Autograph Hotel offers its guests a full-service spa, a 24-hour fitness center, and a seasonal outdoor pool. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include 14 meeting rooms and coworking spaces. Event space at this hotel measures 14208 square feet (1320 square meters) and includes a conference center. Spa services, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Cardo Roma, Autograph Hotel. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis. A complete renovation of Cardo Roma, Autograph Hotel was completed in January 2024.

This 4-star Rome hotel is smoke free.

  • 324 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Meeting rooms
  • 14208 sq ft of conference space
  • 1320 sq m of conference space
  • Built in 1983
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Cabanas by the pool (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Cardo Roma, Autograph Hotel possĂšde 324 accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Select Comfort et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es numĂ©riques et films payants. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique, fer et planche Ă  repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Olea Spa & Wellness comprend 4 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des soins du visage. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et hydrothérapie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa, bain de vapeur et bain turc/hammam.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 14 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte.

Langues

Anglais, français, italien, polonais, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine clĂŽturĂ©e
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Sauveteurs sur place
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 29 EUR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un repas du soir animĂ© est proposĂ© chaque jour pour 60 EUR.
  • Un restaurant

Activités

  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Cours de cuisine
  • Cours de pilates
  • Cours de yoga
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 5 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 119 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui dans la douche (80 centimĂštres de hauteur)
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette (70 centimĂštres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (90 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur (80 centimĂštres de hauteur)
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Mains courantes dans les escaliers (79 centimĂštres de hauteur)
  • Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant (70 centimĂštres de hauteur)
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • SiĂšge de douche fixe
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Select Comfort
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint
  • Service de champagne

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année en mars, avril, mai, octobre, novembre et décembre :
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 55.00 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 26 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 66.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 7.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 29 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 55.00 EUR (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 66.0 EUR par nuit
  • Souper animé : 60.00 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la carte Eurocard et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT058091A1LUMNKGNB

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • La piscine est ouverte entre mai et septembre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 19 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Hotel Roma Sheraton
Hotel Sheraton Roma
Roma Hotel Sheraton
Roma Sheraton
Roma Sheraton Hotel
Sheraton Hotel Roma
Sheraton Roma
Sheraton Roma Hotel
Sheraton Roma Hotel Rome
Sheraton Roma Rome
Rome Sheraton
Sheraton Roma Hotel And Conference Center
Sheraton Rome
Cardo Roma, Autograph
Cardo Roma, Autograph Hotel Rome
Cardo Roma, Autograph Hotel Hotel
Sheraton Roma Hotel Conference Center
Cardo Roma, Autograph Hotel Hotel Rome

Avis pour Cardo Roma, Autograph Hotel

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 37 avis sur 53.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 6 avis sur 53.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 53.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 53.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 53.

9,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

David Cholmi

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous Ă©tions déçu en arrivant Ă  cette Ă©tablissement car la piscine Ă©tait fermĂ©e et vide hors l’hĂŽtel avant rĂ©servation dans les dĂ©tail de l’hĂ©bergement celle ci et indiquer quel est ouverte en pĂ©riode de mai Ă  septembre et cela n’était pas le cas Ă  notre arrivĂ©e de plus on nous a informer que pour profitĂ© de la piscine intĂ©rieur il fallait payer 25 € en plus par jours au lieu de 50€ vue que nous avons rĂ©servĂ© une chambre d’hĂŽtel nous somme arrivĂ© le 5 mai ce jours Ă©tait l’anniversaire de ma femme et du coup elle Ă©tait déçu aussi nous avons ensuite demander Ă  parler avec un manager de l’hĂŽtel pour en dĂ©coudre et demander un dĂ©dommagement car cela Ă©tait mentionnĂ© nul par ni pour le spa ni pour la piscine et que avant notre rĂ©servation nous avions bien vue tout les dĂ©tail de l’hĂŽtel il a Ă©tait trĂšs comprĂ©hensible et trĂšs diplomate ainsi que le personnel a l’accueil il nous on offert 2 allez retour en shuttle et ainsi que 2 entre chacun offert dans la piscine intĂ©rieur et en nous prĂ©sentant leur excuses donc tout Ă©tait parfais au finale et je recommande c’est un trĂšs belle Ă©tablissement loin du centre ville mais l’infrastructure et fantastique !!
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Ivan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ottimo e gentilissimo personale

Prima di tutto voglio ringraziare il personale sempre attento e gentile per rendere il soggiorno con mia madre disabile il piĂč comodo possibile. L‘hotel Ăš molto comodo e moderno con un ottimo ristorante. Grazie!
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

LI CHUN

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Arthur

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The place was very nice.thank u for the upgrade.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Gustavo

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is an excellent hotel. We enjoyed our stay, particularly the restaurant. Food choices were excellent and service was outstanding. The only negative happened at the registration desk. We were supposed to get our room ready at 3 PM (after arriving at 11 AM from an 8-hour flight), and it was almost 3:30 PM without a room, not even after claiming my Bonvoy status. The attitude of the person at the front desk was very rude and impolite. Fortunately, the supervisor was there and solved it with a last-minute room "upgrade". We'll be back, but hopefully we will find a room ready on arrival or maybe the same supervisor close to reception.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Wendell

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Beautiful Hotel

Beautiful hotel, lovely customer service, great restaurant- 20 minutes Uber car ride to city centre. Hotel offers a shuttle service to the city centre for 8 euros. Everything about this hotel was great. We had a wonderful stay.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Carl

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Absolutely beautiful hotel and amenities,should be a 5 star!
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Cindy Aideé

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel is very clean and comfortable.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Naya

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Stephan

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

JINHWA

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Must stay in Rome

It was a perfect stay for my business trip in Rome. Highly recommend!
Séjour de 7 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

AIKO

Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

rouwaida, Tampa

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Nice hotel
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Phillip

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The location is somewhat isolated.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

haibo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Next to high way and a little far away to the city. Dinning is limited
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Anton

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Alberto

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Mark, Brooklyn

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel was immaculate. The staff was super nice. The location was perfect. There were tons of restaurants within walking distance. The view from the roof top was amazing.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Yousef

Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Sarvenaz

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I will definitely come back here. The hotel is new, clean and has amazing staff. The only issue is that it is far from the main tourist areas but that’s reflected in the price so taking a taxi to the main areas is definitely worth it. The restaurant is also great. We got here pretty late and they served us amazing food and gelato.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

TAWANDA

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Steven

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

daniel

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great modern hotel
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Joemilso

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
Minha estadia foi muito boa no que se refere a estrutura do hotel, porém a recepção foi algo decepcionante, primeiro porque duas pessoas apenas falavam outra lingua alem do ingles e italiano, espanhol por exemplo, e outra situação foi o cobrança indevida duas vezes no meu cartão de credito sem minha previa comunicação e ciencia minha, o cartão utilizado indevidamente para tal credito foi o cartão utilizado no caução inicial de 400 euros, posteriormente foram cobrados mais 375 euros se minha autorização, todos realizado depois das 21h.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024