Smart Hotel
HÎtel 4 étoiles prÚs de Fontaine de Trevi
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Smart Hotel





Avis
8,8 sur 10 âÂ
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région

Piazza Indipendenza 13 bis, Rome, RM, 185
- Place, Via MarsalaâȘ2 min Ă piedâŹ
- Place, Place de la RĂ©publiqueâȘ7 min Ă piedâŹ
- Place, Via NazionaleâȘ8 min Ă piedâŹ
- Airport, Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino)âȘ36 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double

Chambre Deluxe double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple

Chambre triple
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior

Suite Junior
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double pour 1 personne

Chambre Standard double pour 1 personne
Dâautres options intĂ©ressantes
Publicité

Orient Express La Minerva
Centre-ville de Rome
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
5.0 sur 5, Exceptionnel, 8Â avis
Le prix est de 1Â 825Â $Â CA
2 040 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 17 janv. au 18 janv. 2026
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Smart Hotel
Hébergements similaires

Solferino apartment near Roma Termini central station
Solferino apartment near Roma Termini central station
- Cuisine
- Laveuse
- Climatisation
- Micro-ondes
4.5 sur 5, Merveilleux, 4Â avis
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Smart Hotel
Avis
8,8
Excellent
9,2/10
Propreté
9,2/10
Service et personnel
8,2/10
Commodités
8,6/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
3,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage de couple
30 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en février 2019
6/10 â Acceptable
Milos
27 sept. 2018
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Milos
Séjour de 8 nuits en septembre 2018
8/10 â Bien
Lionel
11 mars 2018
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
Ne vaut pas le prix demandé
Lionel
Séjour de 4 nuits en mars 2018
8/10 â Bien
loana, paris
26 févr. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
loana
Séjour de 2 nuits en février 2018
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
25 févr. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bon emplacement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2018
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
22 nov. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel accueillant, proche de la gare
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
8/10 â Bien
Patricia
14 oct. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Patricia
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
8/10 â Bien
Michiel
3 oct. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Michiel
Séjour de 5 nuits en septembre 2017
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
10 avr. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
personnel trĂšs serviable
Voyageur vérifié
6/10 â Acceptable
Olivier
15 mars 2017
Olivier
10/10 â Excellent
Patricia, Lyon
13 févr. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Patricia
8/10 â Bien
Alex, Annecy
12 févr. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
HĂŽtel trĂšs sympa
Alex
10/10 â Excellent
Herve
26 nov. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Parfait séjour 4 nuits
Herve
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
6 juill. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
25 déc. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
30 nov. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
S-T, 73
27 oct. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel confortable et trÚs bien situé
S-T
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
10 sept. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
29 août 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Rome
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
7 juin 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 â Excellent
Brigitte, Lyon
16 mai 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Tourisme Ă Rome
Brigitte
10/10 â Excellent
CESAR, Strasbourg
3 mai 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
SUPER HOTEL
CESAR
8/10 â Bien
patrice, creteil
23 mars 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
tournoi VI nations - italie france- 4 jours
patrice
10/10 â Excellent
zac
3 févr. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel accueillant
zac
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
29 janv. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.

















