Hotel St Martin by OMNIA hotels

Hébergement 4.0 étoiles
Hébergement 4 étoiles prÚs de Fontaine de Trevi

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel St Martin by OMNIA hotels

Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Suite studio Junior | 1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
Restaurant
Hall
Suite studio Junior | 1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Gym
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Via San Martino della Battaglia 58, Rome, RM, 00185
  • Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Fontaine de Trevi
    â€Ș3 min en voiture‬
  • ColisĂ©e
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino)
    â€Ș30 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio Junior

  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre classique

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(9 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre économique double

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre classique avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Rome

Séjour au centre-ville.En séjournant à hébergement du quartier Centre-ville de Rome, vous serez à moins de 1 km de Place de la République et à moins de 3 km de Fontaine de Trevi. Forum romain et Villa BorghÚse sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna) - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Place d'Espagne - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Fontaine de Trevi - 3 min en voiture - 2.2 km
  • ColisĂ©e - 4 min en voiture - 2.6 km
  • Villa BorghĂšse - 4 min en voiture - 2.9 km

Transport

  • Rome (XRJ-Gare de Rome-Termini) : Ă  8 min de marche
  • Station de mĂ©tro Castro Pretorio : Ă  1 min de marche
  • Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino) : Ă  49 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBramble Bar & Kitchen - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘYellow Bar - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRistorante Julie's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPizzeria Del Secolo - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘDa Dino - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel St Martin by OMNIA hotels

Hébergement 4 étoiles prÚs de Fontaine de Trevi
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and 3 meeting rooms.

Public spaces have free WiFi. Event space at this property measures 1755 square feet (163 square meters) and includes conference space. A fitness center, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at Hotel St Martin by OMNIA hotels. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A complete renovation of Hotel St Martin by OMNIA hotels was completed in April 2020.

This 4-star Rome property is smoke free.

  • 1 building
  • 135 guestrooms or units
  • 8 levels
  • 1755 sq ft of conference space
  • 163 sq m of conference space
  • Deli
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hotel St Martin by OMNIA hotels propose 135 chambres dotées de : un minibar et une cafetiÚre à espresso. Un téléviseur à écran plat de 24 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 12 EUR par adulte et de 12 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 24 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 25.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 7.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 12 EUR par adulte et 12 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 50 EUR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 25.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte privĂ©(e), et non par un(e) professionnel(le) exploitant un commerce ou une entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et l’argent comptant.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT058091A1AC4JNNIH

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

St. Martin
Hotel St. Martin Inn
Hotel St. Martin Rome
Hotel St. Martin Inn Rome

Avis pour Hotel St Martin by OMNIA hotels

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 101 avis sur 165.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 41 avis sur 165.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 13 avis sur 165.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 165.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 165.

9,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Nathalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Alec

Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I had to go down twice to go change my card to enter my room cause the card didn’t work. The hole experience was very good except for that. Thank you
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

DANIEL

Séjour de 5 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Mériam

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

oriente

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel trĂšs beau, situation topissime train mĂ©tro Ă  deux pas. Le bar accueille incroyable et les services super La chambre impeccable propre Petit bĂ©mol le pdj les Ɠufs froid dommage et rien pour le gluten free
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Capucine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super hÎtel est idéalement placé

TrÚs bon séjour l'autre elle était bien placé trÚs propre trÚs bon petit déjeuner, je recommande
Séjour de 5 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Kamal

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Kamal

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean facility, good air conditioning. Friendly staff. But the location is far from touristic places and far from main shopping aread
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Rebeca

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Muy bien. El restaurante caro . El baño reducido. El personal excelente
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jeffrey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Enrique

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

jieun

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jacek

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean, quality place to stay. 10 minute walk from Roma Termini station. A longer walk to the main tourist attractions, but still walkable. Good soundproof windows, kept the street noise out, which is important in Rome with the high amount of street noise late into the night.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Angela

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel is refurnished recently and breakfast was really good. But there were no heating system working and reception told me its spring time at middle of March! Basically room was cold. On the other hand sounds isolation is terrible. You can easily hear somebody to walk at corridor and nearby room. Such a 250€ at winter time level room it is not acceptable.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Curtis

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice clean hotel, staff & personnel great service, a special tks to Giogio for great help & experience, also a special mention of the other reception girls on 2pm to 10pm schedule.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Curtis

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Sai Kwan

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Sude bahar

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

battista rodolfo ambrogio

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Fidel

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

LOMAR

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ù„Ű§ ÙŠÙˆŰŹŰŻ Ù…Ű”ŰŻŰ§Ù‚ÙŠŰ© Ű§Ù‡Ù…Ű§Ù„ .....ÙÙ†ŰŻÙ‚ ۳ۊ للŰșŰ§ÙŠŰ©

When I first arrived, I booked a large room and paid for it, but they did not give me the same room I chose and gave me a very small room. When I told them it was not the same room, they told me that the site I booked from was the one that puts wrong pictures. I was very upset and was forced to stay in a small room because I booked for 5 days. The heating is bad and cannot be controlled from inside the room. You do not have options on the TV. It is very boring. The cleaning service is bad. If you do not request more than once, no one will clean your room... and the cleaning girls, no one speaks English. You cannot communicate with them. When I need something, I have to go down to the reception. There are no phone numbers in the room to call and request. To complain, the hotel is very poor in breakfast, limited and boring. Every day it is the same breakfast and you do not have multiple options. I stayed for 5 days and they only gave me 1 water bottle during the entire period I stayed with them. They do not have credibility at all. I read that they have a parking lot and when I arrived, they told me that there is none... and there is no sound insulation in the next room, you can hear it completely. A bad experience and I do not recommend it.
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Jincheol

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Bernard

Points forts : Commodités
Great location and modern rooms.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Leticia

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Staff was not very social nor interactive with us. The area was dirty, and the near by eateries where only okay and nothing I’d ever eat at again. The pizza place around the corner was dirty and the only thing open during lunch. Train station was fairly near.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024